« Somalie : Obama sommé de se convertir à l'islam, sinon... | Accueil | Canada : la pagaille du multiculturalisme (partie 1) »

28/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne MICHEL

Bonjour,

Excellent billet et très complet par ailleurs.Je vais en utiliser quelques brides pour continuer mon combat contre le projet de construction d'un méga complexe islamique à Annemasse.
Billet à lire ici http://annemasse-avenir.over-blog.com/article-exclusif-opposition-au-vaste-complexe-islamique-en-projet-a-annemasse-58826030.html
Bien Cordialement
Anne MICHEL
Conseillère Municipale Opposition Annemasse

jackwood

Très très bon texte et véridique.Mais ça ne sera pas facile de lutter contre l`islamisation,surtout avec des médias islamisés comme les nôtres.Radio-Canada sur leur site WEB,laisse un islamiste pratiquer sa taqiya comme il l`entend.(si vous allez sur le site de R-C,vous allez le "spotter" assez vite) Mensonges par dessus mensonges, accusation des Québecois de xénophobe,d`islamophobe etc....tout y passe. Le plus triste,c`est que lorsqu`on réplique à ses pires mensonges, R-C ne publie pas nos commentaires. Politiquement correct oblige je suppose.

zarmagh

Eurabia; L'axe euro-arabe. (Livre)
http://www.pvr-zone.ca/eurabia.htm

Romuald

Superbe exposé; je rajoute juste cette analyse publiée par le site libanais Mediarabe (anti-barbus) à propos de la conquête de l'Occident, qui a débuté par l'introduction du voile islamique (voile simple dit hijab; aujourd'hui, les musulmans sont passés au voile intégral...).
http://www.mediarabe.info/spip.php?article29


Maintenant, que faire : la question est terrible, tant les pistes sont réduites.

En France, seule la droite nationale (notamment Front National et Bloc Identitaire) représentent des opposants à l'islamisation; quoique, en 1958, Jean-Marie Le Pen considérait l'islam avec bienveillance.
Mais le FN est diabolisé à cause de l'obsession de JM Le Pen sur la Seconde guerre mondiale et les Juifs, et le Bloc Identitaire a une portée quand même très réduite.


Manifester ? les politiciens, les associations, bref le monde gauchiste ne se rendent pas compte qu'ils font le jeu des barbus en tentant d'empêcher les manifestations anti-islamisation.
J'ai participé aux « apéro saucisson-pinard » du 18 juin dernier, du 4 septembre et aux Assises; chaque fois, les maires de gauche essayaient de diaboliser ces manifs et jusqu'au dernier moment il n'était pas certain que les préfectures les autorisent.

Et ce, alors que les mêmes maires n'interdisent pas les manifestations pro-Palestine organisées par les barbus, et qui dégénèrent systématiquement (en France en tout cas, à cause de l'appui des « jeunes » des cités de culture musulmane).


Toutefois, en Europe en tout cas, il semble qu'une prise de conscience élargie se soit amorcée depuis la votation suisse contre la construction des minarets. Un déclic s'est opéré.
L'apport de la blogosphère est également essentiel, car sites et blog (comme Poste de veille, et tant d'autres ! hommage vous soit rendu pour ce travail titanesque) participent à la réinformation.
A nous d'en être les relais, dans le réel.

Ce qui est terrible, c'est que cette islamisation est mondialisée. Mais dans le même temps, le fait qu'elle ne soit pas cantonnée localement permet de battre en brèche l'idée gauchiste suivant laquelle cette islamisation ne serait qu'un fantasme d'extrême-droite : comment expliquer qu'elle se produise dans des pays aux politiques sociales, économiques, immigrationnistes différentes, si ce n'est qu'elle résulte d'une volonté d'instaurer des califats islamiques ici et là ?

Résistance !!

Etienne VINCENT

Il est grandement temps que les civilisations "humaines" s'abstiennent totalement de n'importe quelle religion afin de pouvoir gérer leur pays dans un contexte démocratique. Il va sans dire que l'Islam est intolérable par la voie du Sharia. D'autre part, les "God bless you" américains devraient pour autant également être banni des propos politiques. Que la Reine d'Angleterre soit "cheftaine" des Protestants ne joue à mes yeux aucun rôle dans le contexte institutionnel brittanique. Personnellement je suis persuadé que toute religion a été créée afin de faire peur aux hommes pour l'inconnu, c'est à dire la mort.Religion et politique doivent toujours restés séparés.

corto74

« Nous, les Verts, devons lutter afin que le maximum d’étrangers viennent s’installer en Allemagne. Quand ils seront en Allemagne nous devrons lutter pour qu’ils obtiennent le droit de vote. Quand cet objectif sera atteint nous aurons alors le nombre suffisant d’électeurs pour changer cette république ».
DCB

Bonjour,
vous pouvez me dire d'ou vient cette citation ?
cordialement

Claire

Au Conseil régional du Nord-Pas de Calais, Marine Le Pen dénonce le racisme anti-blanc

Enfin une politicienne qui questionne l'immobilisme des organisations telles SOS racisme, le MRAP et cie lorsque des actes racistes sont commis envers les français blancs. À voir absolument.

http://www.marinelepen.com/index.php?option=com_content&view=article&id=781:au-conseil-regional-du-nord-pas-de-calais-marine-le-pen-denonce-le-racisme-anti-blanc&catid=3:politique&Itemid=8

Serguei le Russe blanc

Je signale que les j...(marchands du temple) soutiennent totalement l'islamisation ! (d’ailleurs au Sentier ils emploient de préférence les musulmans) Il faudrait livrer BHL aux gardes de Mouammar... et comme dirait Barbier de l'Express : il serait peut être bon de réfléchir au possible financement des mosquées. Les femelles de gauche sont de caractères et les griffes sorties devant les blancs adorent être s...dominées par des éphèbes aux odeurs fortes. Si une guerre civile vient à venir elle sera terrible pour les non musulmans (car eux n'ont pas d'armes plein les caves) et ni les "politiques" ni la justice ne seront de leur côté. L'Eglise a trahie les Croisés et à part tripoter des gosses elle a perdu tout pouvoir et crédibilité (Vatican deux ?). La charia et la dimitude s'installe grâce à la complicité du Nouvel ordre mondial et de "l'ethnie du Complot ": Novo ordo ab chaos !Pour en arriver à cette "décharge planétaire" fallait-il "occire" le "petit moustachu" !

Kaboum

Genial qu'il y ait finalement prise de conscience due tres certainement aux poids financiers et sociaux insoutenables de cette immigration musulmane. Alors que faire? Parler autour de soi c'est une chose. Faire sentir et meme dire directement aux muzzs qu'on ne les aime pas est un autre pas. Ne pas sourire si on a pas envie de leur sourire par ex. Nous sommes dans une democratie et c'est la notre, pourquoi se gener? Est-ce qu'on va me juger pour dire a quelqu'un :'j'aime pas ta tronche?'???
Pour les gens qui ont des enfants, les avertir qu'on est pas chez les bisounours c'est important. Prevenez vos enfants sans prendre de gants; on les avertit bien que le poison empoisonne, ils comprendront tres vite -en tout cas ils seront prets s'ils voient le danger se pointer! N'attendez pas qu'ils subissent les mauvaises experiences dont les muzs sont familiers: vos gosses seront toujours pris en traitre. Nous n'avons rien en commun et ca doit leur etre explique des leur plus jeune age.
On a essaye de nous laver le cerveau depuis 3 decennies notamment dans les ecoles francaises et bizarrement avec certains d'entre nous ca n'a pas marche: c'est peut-etre parcequ'a la maison il y avait une famille avec des valeurs, une conscience de son patrimoine et que de tout ca on ne faisait pas mystere. Si les non-muzs se soutiennent entre eux et n'agissent plus par peur de ceci ou de cela, la vraie revolte aura demarree. Et une revolte n'a pas besoin que de grands faits pour aboutir: de nombreux petits faits au quotidien, consistants, tous mis bout a bout suffisent a donner plus que de l'elan. En plus, vous verrez, qu'est-ce-que ca soulage -apres des annees de muselage ahahah...;)

yan

Bonjour, je ne peux que vous inviter toutes et tous qui que vous soyez à lire le livre de: "Bat Yé Or" intitulé EURABIA, l'axe Euro Arabe, aux éditions Jean-Cyrille Godefroy. Je suis en train de le lire en ce moment et son contenu est véridique en même temps qu'édifiant. Cette islamisation de l'Europe a en réalité commencé il y a maintenant plus de trente ans. La "faiblesse" de cette Europe tient dans sa dépendance à l'égard des produits pétroliers et également qu'après la "Shoah", les antisémites qui sont toujours là ne peuvent plus agir à visage découvert comme ils l'ont fait autrefois. L'immigration est l’instrument de cette "islamisation" rampante qui poursuit des buts inavouables. Cordialement.

Bassam

il faut commencer par une chose simple, boycotter tout les magasins, restaurants, kebab, libanais, ou sandwich hallal, cet impot musulman la dim finance l'islamisation en envoyant des capitaux pour le nerf de la guerre et oui : l'argent. Mosquée, école coranique etc...

boycotter systématiquement ces enseignes, et ne vous laisser pas duper non plus par l'absence d'information mentionnant le hallal.

Lorsque vous voyez inscrit hallal entre paranthese dans les viandes de vos paninis => boycott, en le disant haut et fort lorsque vous lisez les menus et en surjouant votre étonnement avec vos amis :" c'est hallal, on finance la dim, on se casse ! " les autres naifs athée ou croyant individualiste et passif auront peut etre une lueur de conscience citoyenne.

Quoi qu'il en soit il faut boycotter.

N'hésitez pas à prendre la temperature vous même à belleville, enmener votre petite amie, et embrasser là en publique devant les chichas et kebab et montrer leur que oui on est chez nous et chez nous on s'embrasse en public.

Buvez et manger dans les quartiers envahit des musulmans à Paris intra muros du mois, la banlieue étant une zone de non droit total vous risquez l'agression grave. Buvez , manger, et du porc si possible, ce que je m'éforce de faire lorsque j'ai une petite faim , et pas forcement envie de prendre du jambon, j'en prend systématiquement lorsque le vendeur est immigré et forcément musulman.

Etant typé arabe, le message passe d'autant mieux. On vous emmerde avec vos obscurantisme religieux, on est en occident, oui on boit du vin, oui on mange quand on veut, oui on s'embrasse, oui nos petite amie porte des talons et des jupes, oui on mange du porc et oui on fréquente des non musulmans et oui on se marie par amour et non entre soi, et oui on est contre l'islam et l'intolérance qu'elle porte en elle, et non nous ne sommes pas d'etrême droite du fascisme et du nazisme, bien au contraire nous sommes contre l'islamo fascisme

Ludo

Je ne crois guère aux prophéties (surtout en ces temps ci) mais à titre d'humour il y en a une qui a bien donné un avenir musulman pour l'Europe. Il s'agit de Baba Vanga:

http://lighthead.wordpress.com/2008/09/30/baba-vanga-predictions-2010-5079/

2010 – World War III. War will begin in November 2010 and end in October 2014. Will begin as usual, then nuclear will be used initially, and then chemical weapons.

2011 – As a result of the fallout of nuclear fallout in the northern hemisphere will not be any animals or vegetation. Then Muslims will wage war against chemical surviving Europeans.

2014 – Most people will suffer skin cancer and other skin diseases (a consequence of chemical warfare).

2016 – Europe almost lonely (empty).

...

2043 – The world economy is thriving. In Europe, Muslims rule.

En ce qui concerne la 3° guerre mondiale qu'elle aurait déjà râtée, d'une, elle n'a que 80% de succès en moyenne (mais de là à se tromper des événements qui vont arriver en Europe...) et de deux, la deuxième guerre mondiale qui a débuté en 39 (on le sait maintenant) n'a été déclaré à l'époque que fin 41 quand les USA sont entrés en guerre avec le Japon.

Paul Desgraves

Je conseille à tous de lire "Une révolution sous nos yeux" de Christopher Caldwell.
C'est une analyse lucide des effets de l'immigration musulmane sur l'Europe.

BobbyFR94

Très bon article, à faire lire par le plus de monde possible, et qui mérite une traduction en anglais !!

J'ai écrit un article qui est paru début janvier 2011 :

je démontre que le remplacement de la population française, est une réalité froidement décidée depuis plusieurs décennies :

http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html

En anglais ici :
www.facebook.com/note.php?note_id=135362783193107


Ma chaîne youtube, ou vous aurez une idée de ce qu'est l'islam :
http://www.youtube.com/watch?v=ohY-pPz38-Y

- émission "ce soir ou jamais" du 10 mars 2011, compilée, avec des réponses aux interventions des invités de Frédéric TADDEI - durée 45mn à voir, et à faire voir aussi !!


Si vous voulez enlever le bisousnours collé au yeux et aux oreilles de vôtre entourage, faîtes lire mon article autour de vous, et regardez les évènements de cette année 2011, vous y reconnaîtrez d'autres signes et faits allant dans le sens de cet article...et du présent article...quand aux autres, essayez donc de me contredire !!!


Un très bon document à faire circuler aussi :

www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf
- très bonne synthèse, et des liens et référence en fin de document...


Le rapport OBIN de 2005 est à lire, il a été enterré par les politiques, tant les informations sont jugées graves et témoignent de la réalité en France...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE