« Il était une fois en Afghanistan | Accueil | Djihad contre Noël : un bilan »

30/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

Et le gouvernement Britannique accepte ces groupes complètement ignobles chez-eux et leur permet même de faire du recrutement.Quel gouvernement de lâches et d`imbéciles ! Les politiciens Britanniques qui acceptent ces groupes devraient être traduits en justice pour haute-trahison envers la Grande-Bretagne et les membres de ces groupes déportés sur le champ ou emprisonnés.

Un homme de paix

mais ce n est pas uniquement Anglais voyons, c'est mondial, les gens sont-ils aveugles? Nos hommes politiques appelés généralement responsables sont en vérité devenus des parvenus et des IRRESPONSABLES politiques. Ça va mal finir...... tout est là pour que ça explose et nous sommes à la veille que cela arrive!

knightemplar2

"..ces types diaboliques et pervers qui utilisent le nom de l’islam."
Erreur! Ils n'utilisent pas le nom de l'Islam, ils sont de bons musulmans, de vrais musulmans.
"Une femme peut être assimilée à un mouton (et même à) une vache ou un chameau...car tous se montent."
Tafsir Al-Qurtubi, v.15, p.172
http://crossmuslims.blogspot.com/2010/12/lhomme-parfait-de-lislam.html

ex-muzz

la grande Bretagne n'est plus grande que par son nom !

luxide

c'est 'islam tout entier, qui est maléfique et criminel, arriéré et dangereux, cela se voit sur toute la planète

patricia

Je suis écoeurée de savoir tout cela et que l'on ne fasse rien à part des courbettes, où sont passés nos hommes courageux de la dernière grande guerre, que sont-ils devenus?? plus rien et cela prouve bien que l'argent pourri tout .Il faut plus de femmes courageuses ,car ce n'est que les femmes qui mèneront le combat et; messieurs on ne vous fera pas de cadeaux car on gagnera ....

Spipou

"Certains de ces groupes reçoivent même des subventions de l’Etat pour leurs interventions dans les prisons."

Intéressant, comme information...

Lorraine

Les musulmanes sont libres de quitter leur secte de merde en Angleterre, elles peuvent changer de nom au lieu de chercher un pourvoyeur musulman qui les méprise, elles préfèrent continuer de dire que l'islam est parfait et cacher leurs traces de violence. Complicité tacite?

maaoui

Il faut distinguer entre l'islam comme une réligion et les islamistes. Comme tout être humain il y a le bon et le mauvais.il ne faut généraliser les choses. Je suis un musulmant et je respecte beaucoup les droits de femmes.

Tunisien musulman

Je ne vais pas commenter les commentaires déjà écrits, ça dit long sur les profils de leurs rédacteurs. Avant je croyais que les salafistes montaient une sorte de cheval de Troie en Europe, aujourd'hui et après la révolution Tunisienne, je réalise que c'est plutôt le contraire, dans le sens où les britanniques ont, pendant longtemps, favorisé la construction de ce cheval de Troie, par contre cette fois, pour le balancer sur nos gueules dès qu'une renaissance des pays arabes commencent à voir le jour! Rached Ghanouchi en est la preuve!

Poste de veille

@Tunisien musulman,

Les salafistes sont financés par le Qatar et l'Arabie saoudite. De plus, que je sache, les Tunisiens ont élu démocratiquement un gouvernement islamiste. D'autres pays, comme l'Égypte, ont porté les Frères musulmans et les salafistes au pouvoir.

Au lieu de rejeter le blâme sur les Britanniques ou d'autres, ce qui est improductif et immature, acceptez donc la responsabilité de vos actes dans ce qui vous arrive.

kastalli cherif

Les jeunes veulent un islam light

On doit s’attendre que notre révolution fasse ses exégètes comme ce fut à l’école de Bassora (Elmo3tazila) ou pendant la renaissance en Andalousie par l’apparition d’Ibn Roched (Averroès) .
Les jeunes veulent un Islam light avec des exégètes éclairés de pensées libres en se référant au texte selon le contexte et qui n’obéissent pas aux stéréotypes du salef-essalah.
Les objectifs de la révélation coranique (Esbab Enouzoul) vise une organisation sociale et culturelle des populations tribales d’antan basée sur le principe de ne point faire de préjudice ni à autrui ni à soi-même (Lè Dhararon walè Dhirar). L’islam a combattu les abus tout en annonçant l’avènement d’une société post barbare qui met fin à certaines pratiques et en introduisant des nouvelles valeurs tel que l’hygiène, le respect d’autrui, le pardon, la tolérance, l’amour de son prochain, l’assistance au nécessiteux, la décision collégiale des affaires, etc
Ces nouveaux exégètes doivent se prononcer en rassurant les jeunes sur les questions en suspens. Comme :


http://cherifkastalli.blogspot.com/2011/03/les-jeunes-veulent-un-islam-light.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE