« Canada : la GRC s'excuse d'avoir arrêté des terroristes présumés durant le Ramadan | Accueil | Québec : sécurité renforcée pour le Noël copte »

06/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gilbert

Les musulmans jouissent d'une profonde liberté en Occident. Liberté que nous n'aurions certainement pas si nous allions dans ces pays. Ils ne s'intègrent pas mais profitent lamentablement des acquis sociaux des différents peuples d'Occident. J'habite en France, né en France, français depuis plusieurs générations et je n'ai jamais bénéficié de tous ces avantages que nous leur octroyons. Ils sont une menace physique et sociologique pour nous

LaloFunes

Je crois qu'il faudrait faire un recueil de textes lucides comme celui-ci et ceux de Helios d'Alexandrie et bien d'autres. Une anthologie organisée par thème et disponible sur toutes les voies possibles : téléchargement à partir de différents sites résistants, torrents et réseaux peer-to-peer, rapidshare, etc.
Plus largement : faire des audiobooks, de clips, de chansons, de webradios, etc. Nous avons tous les moyens technologiques au bout de nos doigts. S'il manque de l'argent, promouvoir activement le mécénat qui semble absent à ce jour.
Il faut rendre accessible cette information, de la manière la plus claire possible, la plus (si vous me permettez le passe-partout) « cool » possible.
Nous avons un besoin criant de vulgariser toute cette info.

Kris DLR

Oui il y a dans l'islam certains préceptes dangereux pour les femmes, pour les athées et les laiques mais tous les musulmans n'appliquent pas ces préceptes. Nombre de musulmans d'Europe se sont modernisés en adoptant un islam plus libéral et plus égalitaire. C'est un appui pour aller dans le bon sens. L'exclusion et la double peine ne sont pas la bonne solution. Il faut être ferme sur les droits des femmes, l'égalité et la réciprocité. La sitation des femmes est toujours un indice de civilisation (ou de barbarie) mais le sort trop répressif que nous pouvons faire subir aux islamistes est aussi un signe de faiblesse civilisationnelle.

j p dubos

L'islam en tant qu'organisation ne tient que par l'imposition d'un mythe ,faire tomber le masque derrière lequel il se cache pour défendre l'indéfendable sera compliqué voir difficile, car cette notion des plus abstraie sert de béquille a des millons de "croyants"" dans le monde
A cela s'ajoute le poids des "intellectuelle et autre politiciens " qui pour rester en place er continuer de pontifier sont préts a tout quitte a nous pousser dans cette descente aux enfers qui sera la perte de nos valeurs ( qui valent que ce qu'elles valent ) mais se sont nos valeurs représentantes de notre culture héritiéres de plus de 20 siècles et voir plus si on y inclut la Rome ancienne et la Gréce antique dont nous ne sommes que les descendant sinon par le sang mais surtout par la pensée phylosofique
merci Et Avec mes excuses pour les fautes d'ortoghaphe et pour la syntaxe

Kaboum

@Kris DLR;
"mais le sort trop répressif que nous pouvons faire subir aux islamistes est aussi un signe de faiblesse civilisationnelle"
Je reve ou quoi?!!!
C'est grace a des gens comme vous qu'on est dans la merde aujourd'hui. Merci les mous, gauchos, bien-pensants qui tendent l'autre joue! Les musulmans defendent les autres musulmans point-barre, qu'ils soient moderes ou fanatiques.
Nous ne faisons rien SUBIR aux islamistes mais qu'est-ce-qu'ils nous font subir a nous et avec nos deniers en plus! Et puis j'ajouterai a propos de faiblesse de la civilisation que c'est justement notre civilisation qui s'affaisse a cause d'eux -si nous etions un peu plus autoritaires par rapport a nos minorites ils nous mordraient moins les mains!

Charlotte Martel

Cher ami
La folie s’est emparée d’une partie de l’humanité et ce qu’il font n’est pas à court d’insanité morale.
Nous perdons notre bataille contre le terrorisme parce que nous manquons notre cible.
Nous devons atteindre tout le monde et leur faire savoir que le terrorisme n’est que le symptôme du vrai problème qui est l’idéologie qui se trouve derrière.
Nous avons besoin de votre aide. Lisez la “lettre à l’humanité” qui suit et si vous êtes d’accord, envoyez la à tout le monde dans votre carnet d’adresse en leur demandant de faire de même.
Envoyez aussi une copie à vos politiciens et aux journalistes de votre pays. Tout le monde doit entendre ce message.
Sincèrement votre,
Ali Sina
________________________________________
Une lettre à l’humanité
Cher compagnon humain,
Aujourd’hui, l’humanité fait face à un défi. Des atrocités sans nom sont commises tous les jours. Il y a une force du mal qui s’emploie à nous détruire. Les agents de ce mal ne respectent rien; pas même la vie des enfants. Chaque jour, il y a des bombardements, chaque jour, des innocents sont tués. Nous pensons être impuissants face à ce mal, mais en réalité nous ne le sommes pas!
Sun Zi, un ancien sage chinois disait “Connais ton ennemi et tu seras victorieux” Connaissons-nous notre ennemi? Si ce n’est pas le cas, nous sommes condamnés.
Le terrorisme n’est pas une idéologie, c’est une arme; mais les terroristes tuent pour une idéologie qu’ils appellent l’Islam.
Le monde entier, musulman et non-musulman clame que les terroristes ont détourné une “religion de la paix” et que l’Islam n’appelle pas à la violence.
Qui a raison? Est-ce que les terroristes comprennent mieux l’Islam ou est-ce ceux qui prétendent que l’Islam est une religion de paix? La réponse à cette question est la clé de notre victoire, et ne pas trouver cette clé fera notre perte. La clé est dans le Coran et dans l’histoire de l’Islam
Ceux d’entre nous qui connaissent l’Islam savent que la connaissance de l’Islam par les terroristes est correcte. Ils ne font rien que leur prophète n’ait pas fait ou encouragé ses fidèles à faire. Le meurtre, le viol, l’assassinat, la décapitation, le massacre et le sacrilège de la mort “pour réjouir le cœur des croyants” étaient tous pratiqués et enseignés par Mohammed et observés par les musulmans à travers l’histoire.
Si la vérité a toujours été importante, elle l’est d’autant plus maintenant! Il est temps pour nous de trouver la racine du problème et de l’éradiquer. La racine du terrorisme islamiste est l’Islam. La preuve en est le Coran.
Nous sommes un groupe d’ex-musulmans qui avons vu le mal et nous nous sommes levés pour avertir le monde. Quelque soit la douleur que la vérité nous inflige, seule la vérité peut nous sauver. Pourquoi tant de déni? Pourquoi tant d’obstination? Combien de vies innocentes doivent être perdues avant que VOUS n’ouvriez les yeux? Un désastre nucléaire nous attend. Cela arrivera, ce n’est pas une question de “si” mais de “quand”. Inconscient de cela, le monde persiste de plus belle dans sa politique de l’autruche.
Nous demandons aux musulmans de quitter l’Islam. Arrêtez avec les excuses, les justifications et les rationalisations. Arrêtez de diviser l’humanité entre “nous” et “eux” (musulmans vs Kafirs). Nous sommes Un peuple, Une humanité! Mohammed n’était pas un messager de Dieu. Il est temps d’arrêter cette folie et de faire face à la vérité. Les terroristes puisent leur soutien moral et la validation de leurs actions en vous. Votre simple adhésion à ce culte de la mort est un signe d’assentiment à leurs crimes contre l’humanité.
Nous demandons aussi aux non musulmans d’arrêter le politiquement correct de peur de heurter la sensibilité des musulmans. Au diable leur sensibilité! Nous devons sauver des vies, les vies de millions d’innocents.
Des millions, si ce n’est des milliards, de vies seront perdues si nous ne faisons rien. Le temps passe! “La seule chose nécessaire pour que le mal triomphe est que les gens bien ne fassent rien” Faites quelque chose! Envoyez ce message à toutes les personnes dans votre carnet d’adresse et demandez-leur de faire de même. Arrêtez l’Islam et le terrorisme. C’est votre monde, sauvez le.
Le mouvement d’ex musulmans
www.faithfreedom.org/french.htm

Bassam

faut réduire l'immigration de masse, encourager la natalité chez les classes moyennes et bourgeoise qui seront les plus à meme de ré engendré et limité les aides aux pauvres où les musulmans s'y trouvent en masse.

Ainsi comme ils se marient entre eux, ils finiront par redevenir un groupe ultra minoritaire puis disparaitra on aura ainsi sauvé du repeuplement et la substitution de la culture encours.

Et oui on a le droit de rêver, pour que tout cela se mettent en place encore faudrait il virer les collabo de l'élite politique et médiatique qui sevisse pour l'islamisation par l'immigration massive et la régularisation ou tout simplement par le droit de vote des étrangers

concitoyen

Par ailleurs se serait bien de regler les problématiques selon des éléments de base :

Puisque les 3 religions monothéistes posant problème "d'interactivité" mais se réclamant du meme dieux, il suffit :
Pour les migrants d'où qu'ils viennent et où qu'ils aillent, de jouer soit la modération ou soit d'adopter la religion majoritaire du pays dans lequel ils se trouvent... puisque c'est le meme Dieu... CQFD !

ET surtout que l'on foute la paix aux athées, agnostique et autres qui à mon avis sont bien plus nombreux que l'on ne pense pour le peu que l'on soit "éclairé" et que l'on possède le vrai sens premier de la spiritualité !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel