« Canada : ISNA pris dans un scandale financier | Accueil | Canada : les immigrants illégaux nuisent aux réfugiés légitimes, dit le ministre Toews »

20/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mao croisés

En peu de mots tout est dit,quelques phrases suffisent à résumer la tragique lâcheté des autorités européennes et le sort cruel qui attend les européens.Bravo m. Salim Mansur!

Lorraine

Que les européens prennent en note le nom de ceux qui participent à cette mascarade, car les gens bougent de plus en plus, le peuple gronde un peu partout en Europe et les médias s'acharnent à déformer l'information quand les partis patriotiques (dit de droite avec mépris) s'organisent. Nous en avons un bel exemple ici avec Radio Canada.

Mireille

Merci de tenir éveiller ceux qui ne veulent pas voir les dangers de l'islamisation! Il faut protéger nos libertés dont la liberté de s'exprimer.

Mireille

mona

Dans le fond tous ces procès n'ont qu'un but: Apaiser les islamistes si je comprends bien.L'occident a peur de leur réaction et ils veulent acheter la paix.A force d'acheter la paix et de leur donner des nananes pour arrêter leur crise comme un peu un enfant qui fait le bacon sur le plancher pour avoir ce qu'il veut,la crise va s'amplifier et rien ne sera réglé.La solution? Super nanny à la rescousse pour ces gamins mal éduqués! Non mais c'est vrai! J'exagère mais,,,, si peu! Bravo M.Salim Mansur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE