« Australie : les contribuables financent des piscines islamiques | Accueil | Le Canada dénonce l'hypocrisie de l'Iran »

15/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

zarmagh

Je suis tout à fait d'accord avec la décision du tribunal. Par contre je trouve inutile la condamnation d'Élisabeth Sabaditsch-Wolff. Que Mahomet soit un personnage peu ragoûtant, barbare, cruel, est suffisant pour le condamner pour bien des choses. Mais pas pour pédophilie ! En 2011 il serait traîné devant le tribunal international pour crime de guerre et crime contre l'humanité.

Cécile Goddard

Félicitations pour votre courage.
Ce que vous dites n'est que vérité.

bogue

Un exemple d'épouse de mahomet: mariée à 6 ans, "déflorée" à neuf ans... par qui? un saint? sûrement pas ou alors il y a des définitions à revoir!

bogue

Puisque sa jeune épouse l'était toujours(une des siennes...40!) à ses 18 ans, le tribunal juge que "consommer" une gosse de 9 ans n'est pas l'acte d'un pédophile!...bravo messieurs les juges autrichiens. Vous devriez aller vivre dans ces pays et donner vos petites en mariage à ces barbus! vous en seriez sans doute fiers!

R. ed;

En droit français et belge (code Napoléon)pour un adulte qui pratique un coït avec une fille de moins de 15 ans, même si " elle est consentante " sera poursuivi pour viol(de mineure)

Alors bon, pour le Mahomet on peut dire sans risquer une condamnation que c'est un violeur d'enfant et non un pédophile, sachant que pédophile vient du grec pais,enfant et philos, ami.
C'est mieux ainsi, pour les " juges " autrichiens ?

mona

Bien sûr qu'elle était toujours son épouse à 18 ans,car je ne pense qu'elle avait le choix.Ces juges sont vraiment tombés sur la tête.Ils ont complètement perdu la raison.Ils doivent en fumer du bon!!!

Samoth

Si on suit la logique de cette juge, tous les pédophiles ayant été mariés à une femme adulte au moment des faits ne sont donc plus pédophiles et peuvent être relâchés. Vous trouvez ça juste vous? Heureusement que Marc Dutroux n'est pas autrichien: il serait déjà dehors depuis longtemps et aurait tout loisir de récidiver tant qu'il est marié à sa femme

A la place de cette femme admirable, je ne ferais même pas appel, je fuirais le pays et demanderais l'asile pour persécutions religieuses.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE