« Iran : des femmes ont subi un viol collectif, les autorités blâment les victimes | Accueil | USA : le ministère de la Justice poursuivi en relation avec le CAIR »

29/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

Ce message est très bon. Mais une chose est sûre, pour combattre les islamistes, être humaniste ne sera pas très concluant. Ç`est avec des lois dignes de la 2 ième guerre mondiale qu`on viendra à bout des islamistes. Et faire avaler ça aux intellectuels à pipes qui nous dirigent sera très dur. Probablement qu`il faudra les tasser un jour. Probablement que ça va prendre l`Armée au pouvoir.

robin

Bonjour
y a t'il un lien où l'on peut directement récupérer le message du Père Boulad ?
Bien cordialement
Robin
http://revolteseneurope.over-blog.com/

Michel

L'Europe elle se réveillera, les USA feront des pressions pour que l'Europe soit plus conciliante, déjà ce pays met son nez dans les affaires internes des pays européens pour leur faire avaler les vertus de l'idéologie FUN multiculturalisme à l'américaine. Les USA ne sont pas le bouclier pour la protection de la civilisation occidentale ils sont là, partout pour protéger leurs intérêts médiocres tout simplement.

Michel

http://www.youtube.com/watch?v=0EirsfIq8kw

le lien manquant suite à mon message

Poste de veille

@Robin,
Il n'y a pas d'autre source. J'ai reçu ce texte par l'intermédiaire d'un ami qui est proche du père Boulad et en qui j'ai parfaitement confiance.

Par contre, j'ai entendu dire qu'il sera publié dans le Figaro.

Rosaly

Merci au Père Boulad!

Puisse le message de cet homme, intelligent, lucide, clairvoyant et courageux, réveiller les technocrates bornés de l'UE et zes dirigeants dhimmis et leur faire comprendre l'immense erreur dans laquelle ils se fourvoient avec un grand enthousiasme débile en voulant faire venir encore plus d'immigrés musulmans en Europe et en favorisant l'entrée de la Turquie de l'islamiste Erdogan afin d' achever l'islamisation de l'Occident en un feu d'artifice mortel. Nous aurions besoin de milliers de Père Boulad pour nous sortir de ce piège que nous tendent les islamistes avec la complicitié bienveillante des élites, qui planent au-dessus des nuages de la dramatique réalité.

maury

Un site classé au PATRIMOINE MONDIAL DE L HUMANITÉ:LE MONT SAINT MICHEL est vendu à l'islam on va y installer ce qui faut pour les prières à l’idole immonde!l'Occident est en danger et vendu par les responsables politiques:
Après la construction en projet, en cours ou achevée de mosquées à Caen, Brest, Rouen, Canteleu (banlieue de Rouen) et le Havre, les régions de la Manche, Bretagne, et Normandie pourraient voir l’édification d’une autre mosquée particulière puisqu’il s’agit d’un centre islamique situé sur un lieu hautement symbolique de la chrétienté : le Mont-Saint-Michel.

Le projet est à l’étude depuis quelques années et devrait sortir de terre avant 5 ans selon les responsables du Conseil Français du Culte Musulman. L’Etat et le Conseil Général de la Manche ne s’y étant pas opposés. Il s’agit pour les responsables de satisfaire, d’une part, aux demandes de plus en plus importantes de musulmans étrangers et français visitant le Mont et ne disposant pas de lieu de prière, et, d’autre part, de faire découvrir l’islam aux 3 millions de visiteurs se rendant chaque année sur ce haut lieu touristique inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1979.

Une partie de l’église abbatiale et des cryptes adjacentes fondés au XIème siècle seraient réaménagées pour accueillir une salle de prière orientée vers la Mecque, une bibliothèque islamique et une salle dédiée aux conférences d’islamologues européens et aux expositions sur le monde Arabe.

Le Conseil Français du Culte Musulman aurait par ailleurs demandé aux autorités de placer un croissant et une étoile à cinq branches, symboles de l’islam, près de la statue de l’Archange Saint Michel situé sur le clocher de l’abbaye afin que le Mont devienne un phare de tolérance et de paix pour les deux premières religions de France et d’Europe. La demande est pour l’instant ajournée compte tenu des échéances électorales proches mais devrait aboutir dans le milieu de l’année 2012.

Reste néanmoins la question cruciale du financement du centre islamique. Les appels aux dons auprès des musulmans de France n’étant pas suffisants, les responsables ont fait savoir que plusieurs pays du Moyen-Orient ont d’ors et déjà promis leur aide significative. L’Etat devrait également y participer sur fonds publics.
Par revolteseneurope.over-blog.com - Publié dans : France islamisée - Communauté : anti-islamisation

le faucheur jacques marie

Bonjour Père,
Je suis heureux de trouver votre site de réflexion et de résistance grâce à Frère Thièrry. Votre réflexion sur l'islamisation de l'Europe est utile car la machine technocratique de l'Europe semble être un rouleau compresseur que les européens ne maîtrise plus.
Personnellement je me demande si on doit pas développer une réflexion sur la résurrection de l'Empire Ottoman. Je me demande d'ailleurs pourquoi la Turquie veut entrer dans l'Europe alors que ses responsabilités devrait la menée vers la méditérannée.
La vieille Europe se renouvelle grâce à l'Esprit Saint, mais vu que les europeéens sont incités par les médias et un existentialisme vide de toute spiritualité presque apostasique, espérons une pluie de Miséricorde déjà sur les européens pour qu'il retrouve le dialogue avec leur Dieu Créateur en la personne de Jésus Christ.
Un autre point me préoccupe, ayant eu des menaces de morts dans mon quartier par des islamistes à Paris, c'est la question de la violence car le chrétien face à la violence à la tentation de prendre les armes pour déloger l'intrut mais sa religion le lui interdit et les âmes endormies ne souhaite pas être dérangée par des évènements à petites échelles. Pourtant la haine du Français (chrétien, mangeur de porc, blanc) grandit en France à un tel point qu'on veut lui arracher la tête à croire qu'il y a dans la conscience des français quelquechose d'insuportable pour les extrémistes islamistes. La question est : à quand le réveil et le réveil ne risque-t-il pas d'être douloureux pour pas dire sanglant.

piedgris

Bravo au Pere Boulad.

je viens de lire un article sur Oumma.com, une letter d'un 'musulman d'Orient repond a un chretein d'Orient".

faut voir la haine des intervenants envers le pere Boulad. tout y passe: Chretin (jeu de mots islamique), ignard, il repand la peur etc etc etc.

Le pere Boulad est un homme sage qui connait tres bien la situation au Moyen Orient. evidemment cela derange nos Islamo-faschistes de tout poil.

le combat contre l'Islam ne fait que commencer...

lagente sacy

j'ai lu l'écrit du Père Boulad -
qui est toujours précis dans son analyse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE