« Suisse : des centres de soins à long terme séparés pour les musulmans ? | Accueil | Canada : des musulmans demandent l'arrêt des prières musulmanes à l'école publique »

06/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rosaly

Merci Monsieur Imani! Quelle bouffée de vérité, de bon sens, de lucidité!!!

A faire lire et méditer par toutes les "élites" intellectuelles, politiques et médiatiques qui nous abreuvent, à longueur de discours, d'émissions TV, d'articles de journaux, de contrevérités à propos de cette pseudo religion, à savoir la finesse, la beauté, la douceur, la tolérance, le respect de la dignité de l'homme et de la femme, afin de bien nous persuader que nous devons accepter l'islamisation de nos pays, qui serait un bienfait pour nos peuples, la panacée universelle du bonheur sur terre, même si l'application de la charia dans les pays régis par cet ensemble de lois iniques et rétrogrades prouvent chaque jour le contraire.

mai

Bonjour

merci pour cet article mais l'auteur ne parle pas de l'origine de l'islam qui nie que Jésus est le Fils de Dieu.

Je crois que la bible est la Parole de Dieu, il est écrit dans Jean 2

2 : 22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2 : 23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Il ne faut pas combattre les musulmans mais l'esprit qui les anime, celui de l'antéchrist :

Ephésiens 6 : 12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.


Il s'agit d'un combat spirituel et non intellectuel.

Stephanos

Le combat contre l'Islam doit être spirituel ET intellectuel. Rien ne doit être écarté. C'est notre seule chance.

Légionnaire Lapaloque

À propos de Mahomet etc, il serait bon de connaitre l'exégèse scientifique du coran de Frère Bruno Benoit-eymard: ce serait la seule qui ne s'appuie sur aucune référence musulmane.
Le quatrième volume est en cours.
http://www.crc-resurrection.org/Renaissance_catholique/Oecumenisme_catholique/Islam.php

oooooooooooo

Et puis pour vous, les américains du Nord, qui ne devez pas connaitre beaucoup l'afrique du nord, l'algérie etc.

Aussi, connaissez-vous la Kabylie? Qui sont les kabyles et quelle religion ont-ils?
Pour faire court: ils habitent l'algérie, ne sont pas arabes et se convertissent de plus en plus au christianisme (d'ailleurs eux-mêmes descendants de tribus juives et chrétiennes), ressemblent beaucoup aux européens, aussi bien en apparence qu'en mentalité, etc etc

Si vous êtes intéressés par des échanges juteux et vifs pour le pour et le contre l'islam, consultez ce blog:

http://www.kabyles.net/
Et pourquoi donc un site tout en français?

resistor

Les idiots utiles sont bien en effet ce qu'il y a de pire depuis toujours, que ce soit face au fascisme, au nazisme puis au communisme et maintenant pire encore face au refoulé islamique que la conquête coloniale, que ça plaise ou non, avait contenu (la conquête de l'Algérie était une réponse pas une intention d'occuper au départ un territoire servant de base arrière à des pirates esclavagistes).
Maintenant suivons bien l'évolution de ces révolutions arabes , soit-disant "printemps arabes" prétendument démocratiques, soyons comme Saint Thomas et ne croyons que ce que nous voyons, l'islam est lové comme un serpent derrière l'ensemble de ces renversements de dictatures , certes, mais qui contenait l'islamisme, en Tunisie, Egypte et aujourd'hui Lybie et Syrie.
La taqya et la da3wa sont à l'oeuvre et les idiots utiles y tombent comme des mouches dans le pot de miel.Idiots utiles pires que des islamistes qui au moins annoncent la couleur.

Gurvan

Entièrement d'accord avec les propos de Résistor !!! le pire c'est que la coalition a donner des armes a des islamistes en lybie, bref on se tire une balle dans le pied !!!

Croyante

Vous perdrez ce combat comme tant d'autres, vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers...sachez seulement une chose que l'Islam renferme un paradoxe que des gens comme vous n'ont jamais su saisir...plus on l'attaque, plus on essaye de montrer qu'il est le danger le plus éminent...plus il séduit et récrute parmi les votres et c'est ce qui vous fait peur...car si vous remonter un peu dans l'histoire vous saurez que Mekka n'était pas musulmanne, que Médine n'était pas musulmanne, que Eden ne l'était pas, que le Caire ne l'était pas, que Tunis ne l'était pas, que Kual Lampur ne l'était pas, que Khartoum ne l'était pas...qu'il n'y avait pas de musulmans en Bosnie...mais les gens se sont convertis et contunue de le faire et continueront de le faire...et ça vous fait peur....

(...)

Pour la modération...ne publiez pas ce message...mais lisez-le il pourrait peut-être vous donner à réfléchir sur une autre stratégie pour combattre l'Islam!

Poste de veille

@Croyante,

J'ai amputé une partie de votre long commentaire parce que je ne permets pas aux musulmans de se servir de la section commentaires de mon site pour faire de la propagande pro-islam.

Pour ce qui est des conversions : les études démontrent que les occidentaux qui se convertissent à l'islam quittent cette religion dans les 3 ans qui suivent, en moyenne. De plus, ceux qui se convertissent se recrutent essentiellement parmi les clientèles suivantes :

- les hommes ayant une propension à la violence (d'où les nombreuses conversions dans les prisons)
- les hommes machos attirés par la possibilité de soumettre leur femme et de la battre, et par la polygamie
- les individus vulnérables attirés par des sectes qui leur fournissent un encadrement total et un prêt-à-penser
- les individus attirés par l'aspect politique plutôt que spirituel de l'islam : ils se convertissent à l'islam comme d'autres adhèrent au parti communiste.

De plus, contrairement à ce que vous affirmez, nous n'avons pas "peur" de l'islam. Non, l'islam nous inspire plutôt le dégoût par sa barbarie et son fascisme totalitaire. Nous rejetons l'islam parce que nous préférons la liberté à l'esclavage et à la soumission.

L'islam s'est répandu par l'épée et a converti les masses ignorantes par la force. Or de nos jours Internet offre toute l'information dont nous avons besoin sur l'islam, et notre arme la plus redoutable, c'est la Vérité.

Par ailleurs, des millions de musulmans quittent l'islam mais ils ne le crient pas sur les toits parce qu'ils seront assassinés par vos coreligionnaires. Si ce n'était de la peur d'être tués, ils seraient encore plus nombreux à quitter cette prison.

Vous m'écrivez de Montréal. Pourquoi tenez-vous tant à nous coloniser ? Vos propos confirment que l'islam est chez nous pour nous livrer un "combat", selon vos propres termes, et éradiquer la diversité. Sachez qu'on ne se laissera pas faire. On a résisté à la conquête britannique, on saura barrer la route à votre projet délirant de conquête islamique.

Cheval de troie

@croyante
On a perdue le combat haha je me gosse ! A part agresser des gens quand vous êtes plus nombreux qu'eux(pour imposer votre facons de penser)vous faites rien,bizarrement quand le muzz est seul la il a peuuuur surtout quand on lui propose d'aller rejoindre,celui qui prend pour un dieux ! La il veut vivre haha
Par contre vous vous devriez craindre ceux que vous croyez lache et sans courage vous risquer d'être déçus.

anar

L’islam est intrinsèquement politique comme Mahomet a été un homme politique plus qu'un homme de dieu.

La révélation de Mahomet n'était pas une révélation divine mais une révélation politique. Lorsqu'il conduisait les caravanes de sa femme, il a notamment traversé les territoires byzantins où l'on parlait beaucoup de religion. C'était à l'époque des Conciles et des grandes hérésies qui passionnaient les foules. Mahomet n'a pas pu ne pas être impressionné par cette fougue qui agitait les les foules.

De là lui est venu l'idée de donner un livre aux tribus arabes pour les fédérer et les hisser au niveau des Juifs, qui avaient leur livre, et des Chrétiens qui avaient le leur. D'en faire un grand peuple.

L'islam est une hérésie du judéochristianisme. De son temps, déjà, saint Jean Damascène l'avait dénoncé.

"Qu'est-ce que Mahomet pourrait devoir à ces chrétiens et juifs intimement mêlés à la vie quotidienne des polythéistes arabes d'alors?"

"Il leur doit le désir ardent de posséder un livre révélé -issu de l'âme arabe ... mais (sans)annihiler la personnalité des Arabes, en l'annexant soit aux chrétiens... soit aux juifs, que leur rôle économique et leur complexe de peuple élu rendaient odieux à tous les Arabes."

"Il ne restait donc à Mahomet que de créer un monothéisme arabe sur la base des résultats acquis par le théologie biblique, mais adapté aux aspirations de l'Arabe qui ne saurait se soumettre aux innombrables prescriptions rituelles rabbiniques, ni aux subtiles distinctions théologiques du christianisme des conciles oecuméniques."

Toufic Fahd, Histoire des Religions, t II, Encyclopédie de la Pléiade, 1973, p. 659.

Laissons aux musulmans le temps de faire leur aggiornamento... Ils n'y échapperont pas.

cousin eloigné de lmani

Croyante a raison vous n y arriverais jamais. L islam triomphra toujours la preuve c est lareligion la plus propagée in the world il me fait marrer votre blog a deux francs. Sois disant vous faites de la liberté d expression mais vous publiez que les commentaires qui vous interessent. Tout en supprimant ce que vous voule. Je savais pas que les canadiens etaient si cons et stupides! Dsl je me permets de juger tout comme vous le faites :).
Votre site est une grosse connerie anti-musulman et surtout pro juifs.car apparement c est la seule religion qui vous pose problème :)

Poste de veille

@cousin eloigné de Imani,

Vous dites : "il me fait marrer votre blog a deux francs. Sois disant vous faites de la liberté d expression mais vous publiez que les commentaires qui vous interessent."

Pourquoi perdez-vous votre temps à lire mon blogue si vous ne l'aimez pas ? Vous êtes masochiste ? Il y a des milliers de blogues qui véhiculent les mêmes idées que vous. Vous êtes entièrement libre de ne pas fréquenter le mien et d'aller sur ces autres sites.

Oui, je défends la liberté d'expression. Je conteste les intrusions de l'État dans cette liberté. Comme administrateur de ce site, j'ai parfaitement le droit de filtrer les commentaires. Avoir ses commentaires publiés sur un blogue est un privilège, pas un droit. Si vous avez envie que vos idées soient publiées, vous êtes entièrement libre de les proposer à d'autres blogues ou de créer votre propre blogue à 3 francs. C'est facile ! Voyez ? Je viens de défendre votre liberté d'expression !

Vous dites : L islam triomphra toujours la preuve c est lareligion la plus propagée in the world

Des centaines de milliers de musulmans quittent l'islam. La plupart d'entre eux ne le proclament pas haut et fort car ils seront tués (quelle belle "religion"!). L'islam est en voie d'effondrement. Bientôt, cette "religion" aura disparu de la surface de la terre, et les musulmans ainsi que le reste de l'humanité seront enfin libérés de cette tyrannie. Et ça pourrait arriver plus vite que vous le croyez. Tiens, les Chinois ont un plan : ils rasent la Mecque ! Et c'est pour bientôt !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cCtYqnQDVGw

Vous dites : Votre site est une grosse connerie anti-musulman et surtout pro juifs.car apparement c est la seule religion qui vous pose problème

Mon site n'est pas anti-musulman. Il est anti-islam. C'est différent ! Et oui, l'islam est la seule "religion" qui me pose problème. Pourquoi ? Parce que l'islam est la seule religion qui s'attaque aux fondements philosophiques de notre civilisation. De plus, l'islam n'est pas vraiment une "religion", c'est avant tout une idéologie totalitaire et un programme de conquête.

L'ancien ministre québécois Jacques Brassard écrivait ceci le 3 janvier dans le Journal de Montréal :

Il nous faudra bien un jour prendre conscience que l’islamisme est le totalitarisme du XXIe siècle. À l’instar du nazisme et du bolchévisme, il entend imposer un pouvoir absolu sur la vie des êtres humains dans toutes ses dimensions. Ce nouveau totalitarisme est désormais en expansion partout dans le monde. Et ce sont les chrétiens qui sont broyés par ce fléau obscurantiste et intolérant.

Je suis contre le totalitarisme. Je suis contre le pouvoir absolu sur les êtres humains. Je suis contre l'obscurantisme et l'intolérance de l'islam. Je considère que c'est non seulement mon droit, mais mon devoir sacré de dénoncer ce fléau et d'y résister.

Demandez donc aux coptes d'Égypte ce qu'ils ont contre l'islam. Plus de 100.000 d'entre eux ont fui leur pays depuis 2011 ! Pourquoi, d'après vous ?

http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/07/01003-20130107ARTFIG00544-les-coptes-d-egypte-s-exilentaux-etats-unis.php

ALPHA ... OMEGA .

@ cousin éloigné de Imani ,

l'islam est le plus stupide progamme politique ou la plus stupide religion , si vous préférez , que des Êtres humains aient conçu(e).
Jamais les grandes civilisations , éteintes ou toujours en vie , ont accouché de tels propos criminels et médiocres comme l'islam le fait depuis bientôt 1400 ans .

Voyez cet aperçu de votre " religion ".
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE