« Arabie saoudite : de plus en plus de femmes battent leur mari | Accueil | Québec : La "mosquétéria" »

20/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

luxide

dans mon délire à moi, reconnue comme religion... les filles doivent être attachées, et les garcons...
en gros jusuqu'à quelle négation de soi, de ses valeurs, de la science, du savoir humain doivent aller les écoles du canada, avant que le canada lui même ne régresse vers le moyen age ou l'age de pierre par ses renoncements , à l'image du pakistan, de l'afghanistan ou de l'arabie saoudite

La folie furieuse du respect "des crétinismes" , et du politiquement correct est un suicide en soi. La seule société défendable est la société canadienne, pas celle de fous furieux qui imposent leur absurdités criminelles , dès leur arrivée sans la moindre considération pour leur pays d'acceuil, pour un pays mille fois plus avancé que le cloaque qu'ils quittent et le même immonde cloaque qu'ils veulent imposer ( dans ce cas, autant qu'ils restent chez eux )

Si le canada, et l'occident en général ont autant progressé dans tous les domaines, c'est justement parqu'il n'était pas musulman! ni fasciste ....

pochtron

"Dalton McGuinty se fout complètement du droit à l'égalité des élèves musulmanes."

Moi aussi. Et tout le monde devrait s'en foutre, ces gens n'appartiennent pas à l'humanité.
Ce qui ne doit pas être toléré, c'est que ces primitifs barbares et obsédés sexuels viennent polluer le fonctionnement d'un pays civilisé. Ils ne devraient pas être admis sur le territoire. Mais, puisqu'ils y sont, ils ne doivent pas pouvoir bénéficier des institutions s'ils ne les respectent pas. Qu'ils se démerdent pour enseigner ce qu'ils veulent à leurs jeunes, mais hors des écoles du pays.
Les droits des musulmanes n'existent pas en pays musulman. Il faut les forcer à vivre en pays musulman, ou entre eux et elles, sans mélange avec les "desouche". Leurs écoles, leurs prestations sociales, leurs coutumes de merde, sans interférence avec le pays d'accueil. Et si ça ne leur convient pas, il y a d'excellents avions pour les rapatrier dans leur désert d'origine, ces crétins attardés.
La trahison de McGuinty, ce n'est pas de nier les droits des musulmanes, c'est d'accorder le moindre droit particulier aux musulmans, qui s'excluent eux-mêmes de la civilisation.

jackwood

Dalton McGuinty, comme vous dites, est un raciste et moi je rajoute un pure imbécile.Et lorsqu`il y aura une majorité de musulmans dans sa province qui désire la charia, car c`est ce qui se passe à cette école publique, il va appuyer les lois de la charia à travers l`Ontario. J`ai jamais vu des politiciens aussi pissous, chieux dans leur culotte, que les politiciens d`occidents. Avec des politiciens dans leur genre, on a pas besoin d`ennemis. Les générations futures doivent se préparer à des guerres civiles.

Rosaly

Comme d'habitude, ce dhimmi politique est prêt à toutes les compromissions, à toutes les bassesses, à fouler aux pieds les droits les plus élémentaires de ces petites filles pour avoir les voix des richesses culturelles importées, quitte à ce qu'elles soient humiliées, discriminées, rabattues au rang d'êtres inférieurs.

Quelle tristesse, quelle déception: ces politiques, tous pareils (à quelques exceptions près) quel que soit le continent, des lavettes aux ordres de l'islam.

Ils seraient beaucoup plus intransigeants, plus choqués, plus intolérants si le christianisme était concerné, si les élèves chrétiens demandaient une chapelle pour y célébrer la messe par exemple. Quelle horreur! Le principe de laïcité dans une école publique ne peut être bafoué par des exigences religieuses, surtout si chrétiennes, ce christianisme devenu la religion à abattre, à éliminer, à faire disparaître dans le néant.

Place à l'islam, cette idéologie rétrograde et barbare qui supprime la dignité et les droits de l'homme et qui contribue à l'établissement du Nouvel Ordre Mondial!

Klaußius Germanicus

Les musulmans et la culture (à propos des manuscrits de la Bibliothèque
d'Alexandrie: "Le général Saad ibn Abi Oueccas demanda par écrit au khalife Omar ibn al-Khattab s’il lui serait permis de les distribuer aux vrais croyants avec le reste du butin. Omar lui répondit en ces termes : “Jette-les à l’eau ; s’ils renferment ce qui peut guider vers la vérité, nous tenons de Dieu ce qui nous y guide encore mieux ; s’ils renferment des tromperies, nous en serons débarrassés, grâce à Dieu !” En conséquence de cet ordre, on jeta les livres à l’eau et dans le feu."

En deux mots : "si c'est dans le Coran, on en a pas besoin, brûle-les;
et si ce n'est pas dans le Coran, on doit les détruire, brûle-les !! "
Et UNE civilisation de détruite, UNE !!

Jean-Luc Proulx

Il y a des élections provinciales en Ontario, à l'automne!!! J'espère que McGuinty ne sera pas réélu!!!

M. Marquis

Contestons auprès de McGuinty.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE