« Canada : le Premier ministre de l'Ontario dit que les écoles peuvent bafouer les droits des élèves musulmanes | Accueil | Australie : l'immigration nuit à l'économie et à la qualité de vie »

20/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lorraine

Aucune logique là-dedans, c'est l'héritage de l'ère trudeau et de sa bande de pas d'allure.

Madeleine G.

Il ne faut saisir l'occasion pour nous de mettre le pied dans la porte et de leur laisser savoir que nous sommes contre ces musulmans et leur façon de s'installer sans aucune gêne dans une école laïque pour leur prière du vendredi... Ils commencent par demander une petit local pour leurs prières, la permission de se laver les pieds dans les lavabos des écoles et universités, viande hallal, etc... pour finalement s'emparer d'une cafeteria un beau vendredi après-midi. Et tout çà avec l'assentiment du directeur de l'école.

Je suis tout à fait pour cette manifestation organisée par des gens d'origine juive, chrétienne et hindoue. Il faut que çà cesse et qu'on leur fasse comprendre de gré ou de force qu'ils sont ici au Canada et qu'ils doivent respecter les autres. Il n'y en a que pour eux! Aucune autre religion ne prend tant de place et avec une telle arrogance. Si les autorités ne font rien, il en va de la paix sociale.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel