« L'iran félicite le peuple libyen | Accueil | Canada : un auteur battu pour avoir "insulté l'islam" »

24/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lorraine

Les gouvernements européens sont de vrais imbéciles, les journalistes ne font pas leur travail, si tout ceci n'est pas comploté depuis longtemps, que quelqu'un me contredise s.v.p.

Fergile

Lorraine, si tout ceci n'était pas comploté depuis longtemps, les journalistes comme les gouvernements auraient fait leur travail.

maury

Jusque à quand va t-on laisser cette situation pourrir?
est ce voulu par nos gouvernants? Doit on prendre les choses en mains??

Midal45

Une explication sur la passivité (voir la complicité) des politiques dans "l'invasion islamique" serait que les puissants du monde, (à ce niveau là il n'y a plus ni gauche ni droite) voulant instaurer "un ordre mondial", s'appuieraient sur l'islam pour arriver à leurs fins, comptant sur le poids de cette religion sur les consciences humaines, et sur l'instauration de la charia sur la terre entière.
L'islam n'est pas incompatible avec la richesse (il suffit de voir les états arabes "pétroliers" et le train de vie de leurs princes).
Les islamistes pourraient donc réussir ce que les politiques sont incapables de faire...
Je crois - hélas - qu'on en reparlera, un peu plus tôt qu'on le pense...

Gil

Article intéressant mais bien en dessous de la réalité historique qui se répète sous nos yeux, ici maintenant, sous une autre forme. La formule << occupation sans tanks ni soldats >> est fautive en ceci que les soldats sont là. Comme les SA de 1934, les racailles des banlieues sont en première ligne pour déstabiliser par la violence, le harcélement et l'insécurité permanente la cohésion de l'état de droit et saper sa légitimité. Eux-mêmes, évoluant dans la délinquance et le vandalisme, sont à des années lumières du respect des lois de la charia.
Quand les choses sérieuses commenceront, ils seront éliminés par les élites islamo-fascistes comme le furent les SA lors de la nuit des longs couteaux. Et Hitler fut démocratiquement élu comme le seront les imams supprémacistes qui déjà se positionnent grâce à la veulerie complaisante de nos politiciens. Je vous laisse deviner la forme que prendront les tanks et les conséquences.........

ALPHA ... OMEGA .

A propos des ZONES DE NON DROIT en France , voici :

http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/

Michèle D.

Des "rideaux de bacon"? Des "rideaux de jambons"?

Des rideaux pour éviter notre bacon, notre jambon, nos charcuteries, nos cochons.

J'ai en tête le "rideau de fer" et le "rideau de bambou" à une époque pas si lointaine.

Michèle D.

En fait, on pourrait entourer ces zones de tranches de bacon et de salamis, d'où mon expression "Rideau de bacon" dans le commentaire précédent. Ce qui les empêcherait aussi de sortir et nous foutrait la paix. Et ce que je comprends de votre texte, c'est que l'accès par terre est un problème. Qu'en est-il par le ciel? On les survole en hélicoptères en leur jetant de succulentes cochonailles par la tête, du saindoux, de vieilles chaussures en cuir de porc, de l'alcool frelaté, des tracts et des cartes postales avec des cochons, des bouteilles d'alcool et des symboles chrétiens dessinés dessus, etc. Et que ce soient eux qui les ramassent, si ça les incommode.

Tous en enfer...

Renee Houde

Tout les pays devraient arrêter l'immigration islamiste, avant que la terre tourne en enfer.

nanou 42

à l'heure actuelle , les musulmans nous envahissent lentement mais sûrement !! d'ailleurs , ce son "leurs femmes" qui augmentent le taux de natalité dont le gouvernement parait si fier , et ce , avec nos sous !!!la polygamie est interdite ,mais ils "n'épousent" pas selon Nos loi , donc ils touchent les allocations parents isolés, la preuve m'en fut données dans le lycée où je travaillait lorsque les nouveaux élèves de 2ème se présentaient avec la liste de toutes les aides auxquelles "ils avaient droit" , et ce il y a 15 ans déjà !!!et c'est la même chose dans la plupart des états d'Europe...
ET SI NOUS REAGISSIONS ? sans pour autant adherrer au Front Nat !!!!mais nos gouvernants sont trop timides , et la gauche AUBRY en tête ( et pour cause ) est tout à fait favorable à cette Islamisation ...Déjà nous recevons avec tous les honneurs un ministre Algérien qui a fait FERMER 6 eglises Catholiques , pour inaugurer en grande pompe une mosquée ...La France est Catholique ..depuis toujours !!je ne pratique pas , mais je ne VEUX PAS que l'on m'impose l'Islam,
qui ne sear jamais modéré ...

Dr. Georges Birenbaum

Je vois le danger de l' islamisme en general et je vois aucune opposition dans les villes Europeenes. A quand donc la conflagration ou somme nous condamner a l' esclavage aveugle de "la religion".

ALPHA ... OMEGA .

@ nanou 42 ,

" ET SI NOUS REAGISSIONS ? ..."

A distribuer à vos collègues professeurs d'Histoire :
" PANISLAMISME " , 5 fascicules - 70 pages .

http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=27263

ALPHA ... OMEGA .

@ nanou 42 et tous les Enseignants ,

ceci encore : " PIRATES BARBARESQUES ".
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijS97KNXG.pdf

Cordialement .

Lorraine

Continuez de voter UMP et PS ce sont eux qui vous ont mis dans cette situation.
Ironie mordante.....

blayon.pierrette

on parle, on constate , on écrit des livres, on critique, on fait de beaux discours, on parlemente, on s'indigne,on vote des lois qui ne sont pas appliquées etc.. et on se ......soumet.
Une guerre civile semble se profiler, selon certains bruits,pour tenter de leur démontrer , que l'occident ne se laissera pas faire, puisque les politiques, tous pays confondus, et tous régimes ne font rien.Peut être qu'ils rentreront dans leur pays, tant aimé, de peur pour leur famille;Au train ou vont les choses, personnellement je ne pense pas que defaçon passive les choses changeront.C'est trop grave, pour que malheureusement, cela ne se termine pas dans la violence.D'ailleurs ils ont eux mêmes déclanché la guerre dans les banlieues,ils sont si bien armés que la police n'y va plus ;Alors , ne tardons plus ..........Ils sont aussi suffisamment poltrons pour se carapater dans leurs pays respectifs; durant la guerre d'Irak, ils étaient retournés dansleur pays de crainte de représailles des occidentaux; c'est donc peut être là qu'est "UNE" solution.UN MAL POUR UN BIEN....Un printemps occidental!

ratoncillo

"Quand les pompiers essayèrent d’éteindre un incendie à la mosquée principale de Malmö, ils furent reçus à coups de cailloux."

Les pompiers et les policiers "européens" n'ont pas à entrer dans "leurs" zones !
si la mosquée brûle, tant pis pour eux ! ils sont assez grands pour éteindre le feu ! pourquoi envoyer "nos" pompiers pour éteindre "leur" mosquée?

le vert motard

pourtant tout citoyen a le droit d'aller et de venir sur le territoire belge ( c'est dans le droit du citoyen )
donc nous pourrions faire la même chose pour eux !
belges réveillez-vous

SOPHOCLE26

Où sont les courageux Français, prêts à défendre leur patrie face à l'invasion verte. Quand elle aura vraiment pris le dessus, vous verrez alors que le nazisme était de la petite soupe, à côté. Mais il sera trop tard.

pitos

Il existe des gens plus instruits,plus intelligents,plus au courant de tout ce qui se passe que nous.Ce sont eux qui décident.Tant qu'il y aura du pétrole,il y aura des musulmans chez nous.Le problème,ce n'est pas les derniers cités,ce sont les premiers.Le jour ou il y aura une autre source d'énergie,ces memes personnes qui nous obligent à vivre avec ces envahisseurs,nous obligeront à les détruire ou les expulser.Pour eux nous ne valons rien,nous sommes des esclaves,exactement comme le peuple chinois,exactement comme les arabes eux meme.Les dirigents savent très bien que c'est contre nature de faire cohabiter des chrétiens et des musulmans.Diviser pour règner,et pour que le peuple ne réfléchisse pas,on leur met des jeux,les dirigents romains l'avait déja compris,continuez à regarder les téléréalités et toute cette merde,c'est ce qu'ils veulent.Unissons-nous,contre ceux qui nous manipulent.

Kunsang Khandro

Je vie au Canada et je ne comprends pas comment les gouvernement européens ont laissé allé si loin les zones interdites aux non musulmans dans leur propre pays...
Moi si on m’interdisait de venir dans un quartier de ma propre ville je hurlerais... je revendiquerais au gouvernement...
C'est accepter un état contraignant dans un état libre ...
Comment ont-ils peut faire une telle bévue...???
Être dans un pays démocratique ne veut pas dire "free for all"...
le meilleur avant-garde face à cette folie européenne est l'Australie... je tire mon chapeau à cette grande dame: Julia Gillard...
Est a les couilles de milliers d'hommes qui ne se tiennent pas dans les gouvernements d'Europe...

Elle prévient avant l'erreur fatal de céder aux extrémistes musulmans avant qu'il ne soit trop tard...

Pauvres européens qui pensent que l'Amérique est inférieur du fait de leur culture... j'ai un cours classique... vieille garde... et j'en suis fière... car elle m'a permis d'avoir du discernement... ce qui semble manquer en Europe actuellement

Frank

Kunsang Khandro je suis Français et tu as raison, dans les années à venir nous allons encore venir pleurer auprès de vous car nous n'avons pas eu le courage d'anticiper ces problèmes grave.
Et je préfère être inférieur dans la culture plutôt que dans le courage.
La nouvelle génération de la vingtaine est entrain de payer la lâcheté de nos parents, il faudra bientôt être prêt à assummer.

arthur

Pour Kunsang Khandro :

le problème en France est que si vous manifestiez comme vous le dites, vous vous trouveriez immédiatement accusé de fascisme, de racisme par les médias, les auto proclamés intellectuels, les élus, enfin tous ceux qui se prennent pour des élites.

Pour le moment, la majorité de la population (les Français de base) ont conscience que la situation face à l'islam et (pire) à l'immigration de peuplement est grave, mais peu osent parler de cela en public, à cause de la dictature de la pensée unique.

N'oubliez pas non plus que les partis politiques français sont beaucoup plus à gauche que leurs collègues d'Amérique du nord.

Je ne connais pas parfaitement la situation au Québec, mais un parti de gauche aux USA correspondrait à un franchement à droite chez nous. Or la gauche est empêtrée dans toute une idéologie qui l'empêche d'agir sur les problème actuels.

j'ai de la mémoire, moi

@ Kunsang Khandro :

Je suis Français aussi et je pourrais être un de tes parents (j'ai 56 ans), nous traiter de lâche est un peu fort car déjà avant ta naissance, la politique et la justice franc-maçonne étaient du côté des islamistes. On ne prend pas les plaintes des Français, mais les étrangers fouteurs de merde ont les meilleurs avocats du barreau.
" je ne comprends pas comment les gouvernement européens ont laissé allé si loin les zones interdites"
La réponse est pourtant simple pour tous les bords droite-gauche : électeurs potentiels pouvant faire la différence aux urnes. Donc pas étonnant que les politiques de droite et de gauche (même école=ENA= même combat=le fric)lèchent le c.. de ces gens qui ne s'intègreront jamais. Surtout qu'on arrête de dire ils sont français (la belle loi du droit du sol pondue par la gauche). Ils ne seront jamais français, ce qu'ils veulent c'est vivre sur notre sol dans notre patrie comme chez eux mais sans les emmerdes et avec tous les avantages.

Sam

Je vous cite John Brown, un abolusioniste américain qui a combattu son propre gouvernement car, ce dernier était dans son tort sur l'esclavage noir américain. Aujourd'hui, les Européens sont muselés par leur propre liberté et les musulmans le savent. Ils s'empressent d'endoctriner le plus de gens possible et contrôler aussi de plus en plus de villes. Parce que l'islam a toujours rêvé d'occuper l'Europe et c'es ce qui arrive en ce momment. Je vous conseille un livre qui s'intitule : La Désobéissance civile de Henry David Toreau qui fût un grand visionnaire du 19e siècle. Vous pouvez vous débarrasser de l'islam en refusant catégoriquement ce qu'ils vous demandent et malheureusement changer certaines de vous lois, grâce auxquelles, ils vous attaquent en justice et gagnent leur procès. Quand la patrie est en danger, il faut la défendre de toutes ses forces. Il y va de l'avenir de l'Humanité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE