« Québec : "Recours aux sources" | Accueil | Indonésie : des femmes en mini-jupes protestent contre un gouverneur sexiste »

18/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

André

Donc, il y aura 2 gouvernements un Belge et l'autre islamiste et deux lois mais pour ce qui sera pour l'aide a apporter a la femme et ses enfants ce sera les belges eux mêmes qui devront débourser en aide sociale par leurs impôts.

jackwood

Si on avait des dirigeants sérieux dans nos pays pour nous protéger contre cette racaille, l`Armée serait envoyée à leur chasse et les ramenait pour être fusillés pour haute trahison. Mais oubliez ça, on a des guimauves comme dirigeants indignes de nous représenter. L`Europe court à sa perte et le réveil va probablement être trop tard.

Michel

Donc, il y aura 2 gouvernements un Belge et l'autre islamiste et deux lois mais pour ce qui sera pour l'aide a apporter a la femme et ses enfants ce sera les belges eux mêmes qui devront débourser en aide sociale par leurs impôts.

Cela est normal ils sont dans leur rôle, celui de Dhimmi.

Hobbes

Sur l'image il ne s'agit pas du parlement mais du palais royal :)

piedgris

Nos dirigeants sont des traitres.

Vite, un tribunal populaire pour les juger...

Jean Dus

Sharia4Belgium est pour moi un danger pour la Belgique est devrait donc être dissolu et poursuivi pour atteinte aux intérêts du Royaume de Belgique. Ces personnes sont complètement folles !

MOI

j'approuve tout ce qui a été dit.
C'est complètement insensé de créer et d'accepter cela.
L'Islam est une religion et en tant que telle vaut toutes les autres. Mais ne mélangeons pas la religion et la loi.

Jean

Il est plus que temps de reprendre la main sur les excès décrits dans cet article, et plus largement sur l'ensemble des excès commis sous couvert de l'Islam.
1) Chaque corps constitué musulman devra indiquer publiquement qu'il adhère aux critères de la République, et qu'il condamne les islamistes radicaux faute de quoi il sera immédiatement dissout.
2) La France et les pays de tradition chrétienne doivent affirmer haut et fort leur filiation chrétienne. L'ensemble de notre droit positif s'y rattache. Ne pas le faire revient à commettre un suicide collectif, qui ne profitera qu'aux extrémistes de tout poil !

Roland

La justice Belge à enfin oser "Bouger".. Abu a été arrété et fait exeptionnel en Belgique, déchu de la nationalité Belge qu'il avait bien sur acquise pour comme ses frères toucher les allocations de l'aide sociale.

said bajrami alias le belge

que vous le voulez ou non le khalifa est e marche la stratégie d ALLAH est sure et la votre sera toujours defaiente

Poste de veille

@said de Belgique,

Oui, le khalifa est en marche, il fait marche arrière vers l'obscurantisme et la barbarie... pendant que le reste de l'Humanité avance.

Le khalifa est un projet délirant. Je vous suggère de consulter un spécialiste des états psychotiques. Le délire, ça se soigne, il y a de bons médicaments pour ramener les gens comme vous dans la réalité.

Et d'ailleurs, que faites-vous sur Internet ? C'est une invention de mécréants, c'est de l'innovation, ça n'existait pas à l'époque de votre prophète. C'est haram !!! Vous commettez un grave péché et vous risquez l'enfer !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE