« "Allez vous faire foutre, je dis ce que je veux" (Oriana Fallaci) | Accueil | Tunisie : des salafistes attaquent la Basilique antique du Kef »

16/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claudette

Il est encourageant de constater qu'il y a des musulmans vivant au Canada qui admettent et dénoncent ouvertement l'offensive islamique en cours en Amérique.

Julien

A quand de tels musulmans dénonceront ouvertement l'offensive islamique en europe de l'ouest ? Notamment en France, en Angleterre, En Allemagne ou en Norvège...
La situation est bien plus préoccupante en Europe et notamment en France, ce grand pays aux valeurs universelle celle des droits de l'homme. Ce pays qui est le lieu de cette grande étape en occident et le plus frappé par le multiculturalisme, l'islamisation de sa société galopante... et l'aveuglement des politiques qui cedent peu à peu meme à droite au clientelisme...

Les canadiens doivent s'inviter dans les débats politiques français, y compris MANSUR, wafa sultan et bien d'autres ayant vécu l'opression d'une société musulmane et voulant y réchapper en occident.

Je trouve l'analyse très juste sur le multiculturalisme et les handicapes qu'ils mettent à ceux qui sont étranger mais veulent s'intégrer, on les cantonne toujours à leurs origines. N'est-ce pas ici la preuve d'un racisme inversé qui prétend faire croire qu'un indien sera jamais un vrai canadien? n'est pas du racisme.

Tres belle analyse aussi sur le souhait de vouloir casser le nationalisme des peuples en faisant imploser leurs identité et leur socles communs

Si cela continu, il se pourrait bien que l'occident, qui est quand meme le moteur du progrès sur terre : aisance matérielle, progres technologique, progres en medecine, grands acquis en droits humains, en liberté laisse place à l'obscurantisme propre à certaines régions du monde, et finisse par stopper le progrès avec un grand P.

Bassam

Evidemment l'islam n'a pas vocation à cohabiter avec d'autres idéologies... L'islam est globalisante, uniformisante. Le multiculturalisme à servit l'islam a se propager en europe, les idiots utiles de l'islam le peuple de gauche voit maintenant les prémisses de se qui se passera ensuite dans une société islamisé.

En fait il est à l'image de la banlieue française pauvre. Au début grande diversité sociale, puis immigration massive de musulmans, sen suit un lent pourrissement de la situation sur le coté multi confessionel jusqu'à se que finalement les non musulmans partent ailleurs. puis les mosquées poussent, les quick hallal poussent, et les burqa, les crimes d'honneur, les filles en joggings, l'absence totale de féminité et d'élégance à la française chez ses filles soumise aux lois mysogyne de l'islam finit par donner une idée de se que pourrait etre une France totalement islamisé et uniformisé de force. on invité à s'exilé.

BREF il y aura forcément une guerre civile en europe, c'est une certitude, dans notre génération des années 80, on devra se battre à nouveau pour défendre nos libertés, nos droits, mais en plus nous devrions défendre notre identité, notre culture, nos traditions. L'islam amenera une guerre c'est une certitude. Pour le moment la plus part des gens de gauche qui se voile la face d'origine européene car évidement les muslmans les ont rejoins vu qu'il sont pro islam finiront par comprendre quand ils seront au quotidien touché par les conséquence de l'application de l'islam et que leur valeurs progressiste seront remis en cause par l'islam. Ces abrutis aveugle, ces beaux idiots utiles de l'islam.

Hamza

Le multiculturalisme est une connerie, je suis un ex-musulman, je connais bien comment ces gens abusent du droit et les libertés dans les pays développés, ils refusent chez eux ce qu'ils revendiquent chez les autres....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel