« Un sex shop halal aux Pays-Bas | Accueil | Pays-Bas : un homme interrompt un concert en présence de la reine pour prêcher l'islam »

04/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pochtron

Ce type est d'une connerie islamique, c'est à dire infinie.
Il veut à la fois envoyer des ambassadeurs partout et couper toute relation avec le monde non islamique. C'est la meilleure chose qui puisse nous arriver.
1/ On coupe effectivement toute relation, et par conséquent on vire tous les muzz de l'Occident, à coups de latte dans le train
2/ On refoule leurs ambassadeurs, dont on n'a strictement rien à foutre puisque les relations sont rompues
3/ Comme ils n'échangent plus avec le reste du monde, leur pétrole peut, au mieux, leur servir à se graisser les cheveux. De notre côté, on s'organisera transitoirement, en attendant leur déconfiture.
4/ On attend qu'ils attaquent, avec leurs armes fabriquées en musulmie et leur avions occidentaux non entretenus et leur pétrole qu'ils ne savent pas raffiner.
5/ On vitrifie La Mecque et on attend qu'ils s'exterminent entre eux à coups de sabre, au milieu des épidémies non contrôlées par l'Occident. Au bout d'un milliard de morts, la situation devrait être plus claire.
6/ Le monde respire. Les torchons à femmes disparaissent du décor et les rues à prière sont définitivement désobstruées.

Runner7500

Ambassadeur!!!! Il ne connait même pas le sens de ce mot. Il devrait dire guerrier. Des guerriers musulmans seront nommés dans chaque pays.

Déessedémonne

Qui sème le vent récolte la tempête ou en terme bouddhiste karma karma et karma

DZ20

ça c'est la deuxième mi-temps Égyptienne. Déessedémonne, l'a bien dit, celui qui sème le vent récolte la tempête. Lorsque on joue avec du feu on va finir par se bruler les mains.

Bull Shiite

On a quasiment hâte...

Le seul point sombre : le sort réservé aux pyramides, au Sphinx et aux antiquités égyptiennes (vraie civilisation d'origine). :-(

savi

" «Il est inconcevable qu'ils occupent des fonctions judiciaires ou exécutives, par exemple dans l’armée ou la police. Les chrétiens sont libres de vénérer leur dieu dans leur église, mais s’ils causent des problèmes aux musulmans, je les exterminerai."...
...............
Je les exterminerai...je...je...je... QU'EST CE QUE JE DISAIS; IL S'Y CROIT DEJA !

serge jankovic

mais n'oubliez pas une chose: nos dirigeants se bouchent les oreilles, ferment les yeux, détournent le regard, pour éviter de "savoir" la réalité du cancer que constitue l'islam, pire que le nazisme et le communisme réuni... et laissent entrer cette peste sans nous défendre , ce sont eux les premiers à bannir , juger , destituer ...

Pascal Hilout

Bonjour,

Certains seraient tentés de désigner le cheikh Adel Shehato d'islamiste et aller dormir tranquillement.

En réalité, il est tout simplement musulman. Il a Mahomet comme modèle et s'abreuve aux mêmes mythes fondateurs et aux mêmes sources que TOUS les musulmans du monde : les historiens musulmans nous racontent qu'une fois l'Arabie conquise, Mahomet avait envoyé des missives aux rois et empereurs qui entouraient cette péninsule pour les inviter à adopter l'islam ou subir le qitâl prescrit à tous les musulmans(du verbe qatala = tuer). C’est cette geste que Adel veut réitérer après Mahomet. Comme son Modèle, Adel Shehato sait parfaitement que, l'Afrique mise à part, les états et empires qui l'entourent sont autrement plus puissants que les musulmans, mais il sait tout autant que l'envie de mourir et d'en découdre n'effraye nullement les musulmans. Il estime aussi à sa juste valeur le prosélytisme qui les anime.

C'est pour cela qu'il faut prendre Adel très au sérieux. Plus que Rome, Bizance, Persepolis etc. ne l'avaient fait à l'égard de Mahomet et de ses califes, c'est à dire ses successeurs.

Il nous faut donc être prêts au pire pour préserver une paix toute relative. Et n’allez surtout pas raconter que les musulmans pratiquent la taqiya, la dissimulation : ce sont nos intellectuels et nos idéologues qui font semblant de ne rien lire et de rien entendre.

milka

Il faudrat donc etre vigilant et etre pret a l'action !!!!! En tout lieux !!!

gérard

tout cela est effectivement prévu dans toutes le prophéties….
http://www.marie-julie-jahenny.fr/

Morphy75

Je ne comprend toujours pas pourquoi nos dirigeant s laissent entrer ici ces gens a demi-civilisé et font avec eux des negos pour des accomodments raisonnables.!!

marianne

Pochtron, je vous aime Merci pour avoir dit une vérité incontestable!

Louis Meunier

La sest assez il veulent gouvernée le monde qui commence donc par leur communoter qui est pas parfait et ......et qui nous laisse tranquille avec l heure histoire .....je ne suis aucunement musulmans je suis catholique je plein ce luis qui va essayer de changer.

Séraphin

Nos dirigeants ne sont ni sourds, ni aveugles. Ils VEULENT une confrontation délibérée entre les peuples civilisés et l'islam pour ensuite assoir leur pouvoir sous forme de dictature mondiale ( La Pensée unique). Ils raisonnent en termes de mondialisation, alors que nous en sommes encore au patriotisme. Tout est prévu d'avance et de longue date. Sinon, comment expliquerait-on que des dirigeants de droites ou de gauche puissent suivre la MÊME ligne politique en matière -non pas d'immigration- mais D'INVASION de la France ?

Brigitte P

Tout à fait d'accord avec vous Séraphin, je n'arrête pas de le dire et de l'écrire, ceux de mon entourage ne veulent pas en prendre conscience, surtout les jeunes et les personnes de ma génération se pensent sûrement que je suis raciste, mais je m'en fout. Que se soit d'un côté comme de l'autre, musli et mondialisation, ils veulent une pensée unique, en fait se ne sont que des enfoirés.

Rachid

Un verset coranique qui veut tout dire et résume cette idéologie:
S60V4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. NOUS VOUS RENIONS. ENTRE VOUS ET NOUS, L’INIMITIÉ ET LA HAINE SONT A JAMAIS DÉCLARÉES JUSQU'A CE QUE VOUS CROYIEZ EN DIEU, SEUL".......

adams

l occident risque d etre surpris un matin avec l avancee en douceur de l islam.
A cause du petrol les dirigeants europeens font semblant de pas voir la menace islamique.
Exproter sa puissance militaire devant la porte des islamistes et oublies l islam qui rentre a petit pas devant leur maison est tres dangereux.
l islam et son prophete mohamed ont cree la plus puisante bombe atomique qui un matin risque d exploser en plein en occident.
prevenir vaut mieux que guerir

kasel

d'ailleurs ils suffit de voir leurs têtes d'assassins stalafistes , ils ont des yeux de fous ; Ils ne sont pas normaux ces gens là !!!!
Mais vachement dangereux ces integristes .
je pense qu'il faudrait envoyer des Mels en pagaille au président !
qu'il ouvre les yeux , qu'il lise ces reportages , enfin ce n'est pas possible de se laisser envahir ainsi !

http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

triki.a

Des types comme celui là , il faut les mettre dans les asiles car ils sont très dangereux et n'ont que le terrorismes pour réaliser leur rêve

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE