L'obsession de la pureté mène naturellement à l'épuration.
À Lérida en Espagne, on a demandé à des musulmans qui exigeaient l’interdiction des chiens dans les autobus s’ils feraient une exception pour les chiens d’aveugle. Leur réponse a été catégorique: «Un chien, c’est un chien.” (source: Bivouac-ID)
Espagne : des musulmans veulent opprimer les aveugles au nom de la charia
Grande-Bretagne : Des aveugles avec chiens guides refusés dans les bus
_____________________
Les autorités espagnoles enquêtent sur le décès récent par empoisonnement de plus d'une douzaine de chiens à Lérida, une ville du nord-est de la Catalogne devenue l’épicentre d’un intense débat sur le rôle de l'islam en Espagne.
Tous les chiens ont été empoisonnés au septembre (rapports des médias locaux ici, ici, ici, ici et ici) à Cappont et La Bordeta, des quartiers ouvriers de Lerida à forte densité d’immigrés musulmans où de nombreux chiens ont été tués ces dernières années. Les résidents locaux disent que les immigrés musulmans ont tué les chiens parce que l’islam les considère comme des animaux «impurs».
Au cours des derniers mois, les résidents qui sortaient avec leur chien ont été harcelés par des immigrés musulmans opposés à la présence de chiens en public. Les musulmans ont aussi lancé des campagnes anti-chiens sur des sites et blogs islamiques basés en Espagne.
Vu «l’absence de protection policière suffisante dans le quartier», 50 résidents locaux ont établi des patrouilles de citoyens qui, par équipes de six, en alternance, escortent les citoyens qui promènent leur chien.
En juillet, deux groupes islamistes basés à Lérida ont demandé aux autorités municipales de réglementer la présence des chiens dans les lieux publics car ceux-ci «offensent les musulmans». Ils exigent que les chiens soient interdits dans tous les transports publics, tels les autobus, et dans tous les endroits fréquentés par les immigrés musulmans. Ils prétendent que la présence de chiens porte atteinte à leur liberté religieuse et leur droit de vivre conformément aux principes islamiques. [...]
Source : Muslims in Spain Declare Jihad on Dogs, par Soeren Kern, Hudson NY, 6 octobre 2011. Traduction par Poste de veille
Ils se croient vraiment chez eux ces barbares et le droit de vivre conformément au droit européen ..C'est fou mais demain le sera encore plus ...
Rédigé par : raoul | 07/10/2011 à 09:32
Les autorités municipales de LERIDA ont-elles réagi fermement à cette demande débile et suréaliste ?
La fermeté doit être la position non négociable des démocraties occidentales face à la barbarie moyennageuse des islamistes qui n'ont rien à faire en Europe.
Rédigé par : Legecko | 07/10/2011 à 12:09
Ce genre d'histoires doit etre largement publicise, comme celles des "zones de non-droit".
La plupart des gens sont apathiques ou lethargiques quand on leur parle de l'islamisme, sauf quand on en appelle
a leur emotions les plus fortes telles la peur et le degout.
C'est malheureux mais c'est comme ca.
N.B.: Cher monsieur Poste de veille, ne voudriez-vous pas nous fournir s.v.p. un beau modele de carte de visite de votre site, pour qu'on puisse l'attacher aux babillards/billboards des universites? Merci.
Rédigé par : Fuad | 07/10/2011 à 13:22
mohahahaha another bullshit. asti de koufar mouahahahahahahaha
Rédigé par : frog | 07/10/2011 à 14:27
@frog (IP : 96.125.218.57 Vancouver),
On dirait que le climat du Pacifique ne vous va pas. Ou peut-être manquez-vous de vocabulaire en français. N'hésitez pas à élaborer votre pensée en écrivant en anglais. Je me ferai un plaisir de traduire vos commentaires édifiants pour mes lecteurs.
Rédigé par : Poste de veille | 07/10/2011 à 15:05
Ils sont malade parfaitement malade ils sont malaaaaade..
Rédigé par : zarmagh | 07/10/2011 à 16:26
@Fuad,
Je n'ai pas ce talent, hélas. Mais c'est une bonne idée. Je vais faire un appel à mes lecteurs via Facebook. Le cas échéant, je posterai le modèle sur mon site et sur Facebook.
Cordialement,
PdV
Rédigé par : Poste de veille | 07/10/2011 à 17:36
Bravo frog pour ton commentaire hyper pertinent.
Rédigé par : Gen | 07/10/2011 à 17:37
Je suis pour! Qu'ils bannissent tous les chiens de l'Espagne (et de tous les pays où habitent plus d'un musulman(s) aussi!
À la place, je propose qu'on fasse du cochonnet (lisez: le PORC) notre nouvel animal de compagnie par excellence! D'ailleurs, les cochons sont très intelligents, on pourrait les dresser comme cochons d'aveugles...
/sarcasme
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre/lire!
Et le prie dans tout ça c'est que les gouvernements sans culottes vont finir par plier à ces demandes absolument ridicules! Pourquoi on ne détruit pas absolument toute vie animale sur terre qui n'est pas humaine-musulmane, puisque si ce n'est pas un humain et un musulman, ça n'a aucune valeur? ....
Rédigé par : Maya | 07/10/2011 à 17:40
Ah ! La religion de l'aaaaaaaaaaamour, de la paiiiiiiiiiiiiiiiiiix et de la toléraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !
Les paris sont ouverts : quand auront-ils gain de cause... ?
P.S. Isabelle et Ferdinand : revenez !!!!
Rédigé par : Bull Shiite | 07/10/2011 à 21:25
D'autres idioties, et je suis certain qu'on en verra bien d'autres.
Cela m'amène à me questionner sur L'Islam. Se peut-il que ce soit une secte issue d'un amalgame de judaisme et christianisme qui a mal tournée ?
Rédigé par : qo-op | 07/10/2011 à 22:22
Il paraît qu'on peut juger l'évolution d'une société à la façon dont elle traite ses animaux. Ces gens sont des barbares ! ! Ils ne respectent rien: ni l'animal, ni la façon de le tuer (halal). Ils égorgent bien des humains, alors les animaux...
Vu à la télé: Les policiers britaniques n'entrent pas chez les musulmans avec leur chien renifleur lorsqu'ils font des ¨descentes¨. Because ils respectent leur croyance à l'effet que le chien soit impur. À mon avis, ce sont les musulmans qui sont impurs et je connais des chiens qui ont plus de coeur que les islamistes...
Rédigé par : Madeleine G. | 08/10/2011 à 08:33
Une tradition veut que les sourates auraient été dictées par le prophète depuis une grotte. Les fidèles auraient gravé lesdites sourates sur des écorce de chêne liège et après les avoir découpées, on les aurait classé par ordre de grandeur. Cette façon de faire serait à l'origine de la difficulté de lecture du coran.
Rédigé par : PETEAUX | 11/10/2011 à 06:44
je suggère que l'ON CHASSE de toute l'Europe tous les islamistes qui ne sont pas capables de respecter nos
coutumes - nos valeurs - tous ceux qui exigent et considèrent normal leur demande ET JE PRONE POUR LES ASSASSINS DE SES CHIENS " LA LOI DU TALION" - A COUP DE BATONS COMME ILS SONT CAPABLES DE LE FAIRE SANS AUCUNE SENSIBILITE SUR LES CHIENS AUX INDES - Ces gens SONT SOUS INFLUENCE DIABOLIQUE - car nul être dit "humain" normal n'agirait de la sorte ...et leur façon d'exterminer les animaux (n'oublions pas non plus les
égorgements rituels) - IL N'Y A RIEN DE SAINT ET SAIN DANS CES INDIVIDUS - si le gouvernement ne veut pas faire son travail - NOUS LE FERONS NOUS- Car jamais nous ne devons accepter que cette sous race extermine sous un prétexte quelconque ou qualifie de sale nos animaux ...
ILS SONT MOINS QUE LES PORCS QU'ILS DETESTENT - ce sont
des clones voués au néant - aucun paradis pour eux...
ils sont laids, moches et méchants ET CE SONT EUX AUSSI
QUI EXTERMINENT LES CHRETIENS DANS LEUR PAYS ...
FRANCHEMENT CA VA FINIR PAR EXPLOSER - TOUT LE MONDE LE SAIT - ET PROBABLEMENT C'EST CE QU'ILS ATTENDENT- ET C'EST CE QUI FAIT LA LANGUE DE BOIS DES POLITIQUES ET DES MEDIAS !!!
Rédigé par : BERNARD | 12/10/2011 à 05:16
Je doit avouer que "ils sont laids moches et méchants" m'a amusé...car ça résonne avec l'accent d'une telle vérité...
Le monde est fou ! AU nom de la tolérance, de l'ouverture, au nom du multiculturalisme on veut nous faire accepter l'idée qu'il faut être ouvert aux autres cultures...OK...mais bon sang c'est vrai qu'ils sont moches laids et méchants...
Je vous écrit depuis la France, cousine de l'Espagne, et soumise elle aussi à une islamisation galopante...je redoute le jour ou ils vont s'amuser à faire pareil ici, s'en prendre à nos amis à quatre pattes...et en même temps je l'espère car je me dit que ça va peut être excéder les gens et ce sera le début du sursaut, les gens vont enfin se réveiller...mais je ne sais pas, vu qu'à Lérida les Espagnols ont l'air de subir...ils devraient être en train de prendre la mairie d'assaut pour EXIGER que cesse cette situation intolérable !!!
Rédigé par : Arcanemaster | 29/01/2012 à 06:33
Le génocide arménien a été préparé quelques mois auparavant par les autorités turques en s'entraînant en éradiquant tous les chiens errants d'Istanbul. Bonne chance les espagnols! L'Histoire ne se répète pas, elle bégaye!
Dans un pays catholique comme l'Espagne, qui a su faire la reconquista, la place de choix des musulmans devrait être au sommet... du bûcher! A croire qu'ils se la réservent!
Rédigé par : Poitevin | 22/08/2012 à 18:16