« Canada : Mois de l'histoire islamique au ministère de la Défense | Accueil | Pologne : "djihad" contre une équipe de football d'Israël »

07/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

raoul

Ils se croient vraiment chez eux ces barbares et le droit de vivre conformément au droit européen ..C'est fou mais demain le sera encore plus ...

Legecko

Les autorités municipales de LERIDA ont-elles réagi fermement à cette demande débile et suréaliste ?
La fermeté doit être la position non négociable des démocraties occidentales face à la barbarie moyennageuse des islamistes qui n'ont rien à faire en Europe.

Fuad

Ce genre d'histoires doit etre largement publicise, comme celles des "zones de non-droit".
La plupart des gens sont apathiques ou lethargiques quand on leur parle de l'islamisme, sauf quand on en appelle
a leur emotions les plus fortes telles la peur et le degout.
C'est malheureux mais c'est comme ca.

N.B.: Cher monsieur Poste de veille, ne voudriez-vous pas nous fournir s.v.p. un beau modele de carte de visite de votre site, pour qu'on puisse l'attacher aux babillards/billboards des universites? Merci.

frog

mohahahaha another bullshit. asti de koufar mouahahahahahahaha

Poste de veille

@frog (IP : 96.125.218.57 Vancouver),
On dirait que le climat du Pacifique ne vous va pas. Ou peut-être manquez-vous de vocabulaire en français. N'hésitez pas à élaborer votre pensée en écrivant en anglais. Je me ferai un plaisir de traduire vos commentaires édifiants pour mes lecteurs.

zarmagh

Ils sont malade parfaitement malade ils sont malaaaaade..

Poste de veille

@Fuad,
Je n'ai pas ce talent, hélas. Mais c'est une bonne idée. Je vais faire un appel à mes lecteurs via Facebook. Le cas échéant, je posterai le modèle sur mon site et sur Facebook.

Cordialement,
PdV

Gen

Bravo frog pour ton commentaire hyper pertinent.

Maya

Je suis pour! Qu'ils bannissent tous les chiens de l'Espagne (et de tous les pays où habitent plus d'un musulman(s) aussi!

À la place, je propose qu'on fasse du cochonnet (lisez: le PORC) notre nouvel animal de compagnie par excellence! D'ailleurs, les cochons sont très intelligents, on pourrait les dresser comme cochons d'aveugles...

/sarcasme

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre/lire!
Et le prie dans tout ça c'est que les gouvernements sans culottes vont finir par plier à ces demandes absolument ridicules! Pourquoi on ne détruit pas absolument toute vie animale sur terre qui n'est pas humaine-musulmane, puisque si ce n'est pas un humain et un musulman, ça n'a aucune valeur? ....

Bull Shiite

Ah ! La religion de l'aaaaaaaaaaamour, de la paiiiiiiiiiiiiiiiiiix et de la toléraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !

Les paris sont ouverts : quand auront-ils gain de cause... ?

P.S. Isabelle et Ferdinand : revenez !!!!

qo-op

D'autres idioties, et je suis certain qu'on en verra bien d'autres.

Cela m'amène à me questionner sur L'Islam. Se peut-il que ce soit une secte issue d'un amalgame de judaisme et christianisme qui a mal tournée ?

Madeleine G.

Il paraît qu'on peut juger l'évolution d'une société à la façon dont elle traite ses animaux. Ces gens sont des barbares ! ! Ils ne respectent rien: ni l'animal, ni la façon de le tuer (halal). Ils égorgent bien des humains, alors les animaux...

Vu à la télé: Les policiers britaniques n'entrent pas chez les musulmans avec leur chien renifleur lorsqu'ils font des ¨descentes¨. Because ils respectent leur croyance à l'effet que le chien soit impur. À mon avis, ce sont les musulmans qui sont impurs et je connais des chiens qui ont plus de coeur que les islamistes...

PETEAUX

Une tradition veut que les sourates auraient été dictées par le prophète depuis une grotte. Les fidèles auraient gravé lesdites sourates sur des écorce de chêne liège et après les avoir découpées, on les aurait classé par ordre de grandeur. Cette façon de faire serait à l'origine de la difficulté de lecture du coran.

BERNARD

je suggère que l'ON CHASSE de toute l'Europe tous les islamistes qui ne sont pas capables de respecter nos
coutumes - nos valeurs - tous ceux qui exigent et considèrent normal leur demande ET JE PRONE POUR LES ASSASSINS DE SES CHIENS " LA LOI DU TALION" - A COUP DE BATONS COMME ILS SONT CAPABLES DE LE FAIRE SANS AUCUNE SENSIBILITE SUR LES CHIENS AUX INDES - Ces gens SONT SOUS INFLUENCE DIABOLIQUE - car nul être dit "humain" normal n'agirait de la sorte ...et leur façon d'exterminer les animaux (n'oublions pas non plus les
égorgements rituels) - IL N'Y A RIEN DE SAINT ET SAIN DANS CES INDIVIDUS - si le gouvernement ne veut pas faire son travail - NOUS LE FERONS NOUS- Car jamais nous ne devons accepter que cette sous race extermine sous un prétexte quelconque ou qualifie de sale nos animaux ...
ILS SONT MOINS QUE LES PORCS QU'ILS DETESTENT - ce sont
des clones voués au néant - aucun paradis pour eux...
ils sont laids, moches et méchants ET CE SONT EUX AUSSI
QUI EXTERMINENT LES CHRETIENS DANS LEUR PAYS ...
FRANCHEMENT CA VA FINIR PAR EXPLOSER - TOUT LE MONDE LE SAIT - ET PROBABLEMENT C'EST CE QU'ILS ATTENDENT- ET C'EST CE QUI FAIT LA LANGUE DE BOIS DES POLITIQUES ET DES MEDIAS !!!

Arcanemaster

Je doit avouer que "ils sont laids moches et méchants" m'a amusé...car ça résonne avec l'accent d'une telle vérité...

Le monde est fou ! AU nom de la tolérance, de l'ouverture, au nom du multiculturalisme on veut nous faire accepter l'idée qu'il faut être ouvert aux autres cultures...OK...mais bon sang c'est vrai qu'ils sont moches laids et méchants...

Je vous écrit depuis la France, cousine de l'Espagne, et soumise elle aussi à une islamisation galopante...je redoute le jour ou ils vont s'amuser à faire pareil ici, s'en prendre à nos amis à quatre pattes...et en même temps je l'espère car je me dit que ça va peut être excéder les gens et ce sera le début du sursaut, les gens vont enfin se réveiller...mais je ne sais pas, vu qu'à Lérida les Espagnols ont l'air de subir...ils devraient être en train de prendre la mairie d'assaut pour EXIGER que cesse cette situation intolérable !!!

Poitevin

Le génocide arménien a été préparé quelques mois auparavant par les autorités turques en s'entraînant en éradiquant tous les chiens errants d'Istanbul. Bonne chance les espagnols! L'Histoire ne se répète pas, elle bégaye!
Dans un pays catholique comme l'Espagne, qui a su faire la reconquista, la place de choix des musulmans devrait être au sommet... du bûcher! A croire qu'ils se la réservent!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel