« Les leçons qu'il convient de tirer de la mobilisation contre la conférence de l'IREA, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | Québec : Martineau et Duhaime sur la conférence des islamistes haineux de l'iREA »

18/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lorraine

L'éternel mépris des Libéraux envers les gens...aussitôt élus ils se servent dans la caisse et rient de tout le monde, le texte n'était pas assez bien pour eux?

Madeleine G.

Bravo à l'Assemblée Nationale du Qué. pour sa motion auprès de Harper ! Enfin un gouvernement qui met ses culottes. Çà fait du bien à un peuple de sentir que son gouvernement l'appuie dans une démarche de cette importance. Reste à voir ce qu'Ottawa fera. Je crois que l'annonce immédiate d'interdiction du territoire canadien à ces ¨preachers¨ serait la meilleure façon de régler cette affaire, sinon, l'Association musulmane de Concordia continuera de jouer au chat et à la souris avec nous. Mais de toute façon, cet incident prouve que le Québec peut s'unir et lutter contre ces islamistes conquérants et vaniteux. Bravo !

M. Marquis

OUI VIVE LE QUÉBEC!

C'EST UN MOMENT HISTORIQUE! QUELS SERONT LES RETENTISSEMENTS AU NIVEAU NATIONAL ET INTERNATIONAL?

BRAVO! BRAVO! BRAVO!

Claudette

Et Harper qui vient d'affirmer que l'islamisme est la menace la plus préoccupante pour la sécurité au Canada à l'heure actuelle. Le gouvernement n'a donc aucune raison valable pour ne pas interdire le territoire du Canada à ces missionnaires d'Allah. Voici une bonne occasion pour lui de passer à la pratique.

Toute ma reconnaissance à ceux et celles qui veillent au grain, il reste encore quelques jours...

Lef

@M.Marquis

Malheureusement, et j'espère me tromper, mais je pense que cette excellente nouvelle n'aura aucun retentissement international. Je ne vois pas un quelconque média (reconnu) relayer cette information. En même temps, cela fait des années que les politiques ont peur de l'islam, et se refusent à toute critique, et leur accordent tout pour éviter les problèmes. Relayer cette information signifierai que les individus verront que l'islam cautionne les violences faites aux femmes ainsi qu'aux homosexuels. Et ce constat (si jamais ce n'était pas le cas, qu'on me prouve que j'ai tort avant de crier au racisme ou autre horreurs) est totalement incompatible avec le discours des politiques et des médias. Diffuser cette information d'un point de vue national serait donc un affront, et un aveu de désinformation.

Une fille écoeurer

Enfin! Ils bougent "un peu"!
Vont-ils continuer ou vont-ils s'arrêter?

Le zombie

BRAVO!

Spipou

Pour un français : quelle est grosso-modo la composition de l'assemblée (les noms des partis et leurs tendances) ? Que je m'y retrouve un peu mieux ! ☺ Et aussi, comment ce Charest a-t-il pu faire voter cette motion en l'absence des membre de l'ADQ ? Ca paraît invraisemblable tellement c'est énorme !

M. Marquis

@ Lef. Je ne compte pas sur les médias reconnus pour diffuser la nouvelle mais sur les blogues islamolucides de qualité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE