La Grande-Bretagne connaît des milliers de cas de polygamie, d'excision, de mariages forcés de mineures, de maladies génétiques graves dues à la consanguinité, etc. Une nouvelle étude révèle que des milliers de crimes d'honneur ont été signalés à la police l'année dernière. Selon le Guardian, ce serait la pointe de l'iceberg car de nombreuses victimes de violence liée à l'honneur gardent le silence par crainte de représailles.
Il y a peu de chances que ces pathologies sociales, fruits de l'immigration, régressent. Pour les multiculturalistes, la protection des minorités contre la stigmatisation semble passer avant la protection de la vie humaine. Et une bonne partie du reste de la population se fout complètement des malheurs des femmes issues des minorités ou se tait de peur d'être accusée de racisme.
Signalé par Jj
_______________________
Près de 3.000 crimes dits d’honneur ont été enregistrés par la police en Grande-Bretagne l'année dernière, révèle une nouvelle étude.
Selon les chiffres obtenus par Ikwro, un groupe de défense des droits des femmes iraniennes et kurdes, il y a eu au moins 2823 incidents de violence «fondée sur l’honneur», et la plupart des cas ont été enregistrés à Londres. Le rapport indique que «c’est la première fois qu’une estimation nationale du signalement de la violence basée sur l’honneur est publiée. Le nombre d'incidents est considérable, surtout si l'on considère le niveau élevé de violence dont souffrent les victimes avant de demander de l’aide».
Les agressions dites d’honneur sont des punitions généralement infligées aux femmes musulmanes accusées d'avoir semé la honte sur leur famille et qui comprenaient des enlèvements, des mutilations, des coups et le meurtre.
La directrice d’Ikwro, Diana Nammi, a déclaré à la BBC que les familles nient souvent l'existence de ces attaques et «les coupables sont même considérés comme des héros dans leur communauté pour avoir défendu la famille ainsi que l’honneur et la réputation de la communauté.»
Elle réclame davantage de soutien pour les victimes, ajoutant que «dans certains cas, la police et certaines organisations aident les victimes pendant un temps limité, alors que la violence basée sur l’honneur peut être une menace à vie. L'un des problèmes est l'absence de formation systématique des policiers et des autres intervenants gouvernementaux tels que les services sociaux, les enseignants et les sages-femmes.»
Elle a déclaré que la violence basée sur l'honneur est «un crime organisé ou collectif» orchestré par la famille ou au sein d’une communauté, et que la plupart de ces crimes sont commis au sein des communautés d’Asie du sud, d’Europe de l’est et du Moyen-Orient. Elle a indiqué que «beaucoup de choses» sont considérées comme déshonorantes, y compris avoir un petit ami, avoir été victime de viol, avoir refusé un mariage arrangé, être gay ou lesbienne, et dans certains cas, se maquiller ou s’habiller de manière jugée inappropriée.
Source : Alarming rise of Muslim 'honour attacks' in the UK as police reveal thousands were carried out last year, Mail, 3 décembre 2011. Extraits traduits par Poste de veille
Est-ce que la Grande-Bretagne est consciente de tout cela où on se ferme les yeux ???
Est-ce que la population le sait ou bien on en parle pas? Tout au plus un mince article dans le journal!Comme pour Rosemarie Creswell,peu de gens sont au courant.
Rédigé par : mona | 03/12/2011 à 14:37
Ce qui prouve qu'ils(les musulmans) importent ici leurs cultures, coutumes ancestrales. Leur religion permet tout cela. La colonisation avance à petit pas mais de façon inexorable. Nous nous devons de réagir.
En faut-il plus encore pour convaincre les politiciens de tous bords et les islamophiles de certaines associations? Quand prendrons t-ils conscience du danger de cette "secte mortifère"?
Rédigé par : lanceur | 03/12/2011 à 15:53
J'aimerais relever 2 points:
le premier en citant l'introduction: « Il y a peu de chances que ces pathologies sociales, fruits de l'immigration, régressent. »
Ce n’est pas le fruit de l’immigration mais bien de leur culture propre basée sur la charia…
De plus: « L'un des problèmes est l'absence de formation systématique des policiers et des autres intervenants gouvernementaux tels que les services sociaux, les enseignants et les sages-femmes.»
Alors qu’attend le gouvernement qui prône l’immigration et l'intégration pour créer les structures nécessaires pour assister ces cultures "malades" (pour être poli...) sinon désaxée humainement parlant.
Rédigé par : Kunsang Khandro | 03/12/2011 à 19:30
Pourquoi devrions-nous, occidentaux, créer des structures pour assister ces cultures désaxées? Non à l'immigration musulmane = non à la charia point final. Peu importe le pays d'origine, on en a assez présentement en Amérique. Qu'Ils vivent comme bon leur semble ailleurs, entre eux.
Rédigé par : Claudette | 04/12/2011 à 02:00
former les policiers et "autres intervenants" ne résoudra pas le problème : tout au plus cela permettra-t-il d'en mettre à jour la totalité de l'ampleur. Cela fait (mais je doute que les gouvernements qui ont fermé les yeux pendant 30 ans et plus acceptent l'idée que ce la soit fait), on sera renvoyé à la source du problème : cette immigration de masse musulmane et la culture de violence qu'elle apporte dans son génome civilisationnel.
Rédigé par : moricette | 04/12/2011 à 09:17
Encore des frais et des frais, ces sangsues islamiques sont encore accueillis pas l'immigration occidentale des gouvernements imbécil4es.
Rédigé par : Lorraine | 04/12/2011 à 13:28
Ca n'en finira jamais avec ce coran mortifère ce sera eux ou nous !!!Malheureusement les graves conflits se préparent et c'est ce que nos gouvernements occidentaux voulaient car je ne peux imaginer qu'ils ne voient pas ce qu'il se passe avec ces gens là!!Nous avons étés trahis par nos dirigeants car les signals d'alarmes fonctionnent depuis un bon bout de temps et tous ces accommodements toute cette propagande pro islam de cette Europe parlementaire à Bruxelles va mettre l'Europe à feu et à sang !!!
Rédigé par : babyboom | 04/12/2011 à 19:55
sarcasme/on
Mais non! Vous avez rien compris!
Bierre Pruneau lui-même l'a dit aux nouvelles ce soir, au sujet du procès Shafia: les crimes d'honneurs sont des pratiques culturelles et NON PAS RELIGIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSES!
Compris?
sarcasme/off
Rédigé par : Bull Shiite | 05/12/2011 à 23:13