« Avertissement de génocide des minorités du Moyen-Orient (CSI) | Accueil | Tunisie : "Le peuple a fait son choix, il veut la charia. Laïcité dégage !" »

03/12/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mona

Est-ce que la Grande-Bretagne est consciente de tout cela où on se ferme les yeux ???
Est-ce que la population le sait ou bien on en parle pas? Tout au plus un mince article dans le journal!Comme pour Rosemarie Creswell,peu de gens sont au courant.

lanceur

Ce qui prouve qu'ils(les musulmans) importent ici leurs cultures, coutumes ancestrales. Leur religion permet tout cela. La colonisation avance à petit pas mais de façon inexorable. Nous nous devons de réagir.
En faut-il plus encore pour convaincre les politiciens de tous bords et les islamophiles de certaines associations? Quand prendrons t-ils conscience du danger de cette "secte mortifère"?

Kunsang Khandro

J'aimerais relever 2 points:

le premier en citant l'introduction: « Il y a peu de chances que ces pathologies sociales, fruits de l'immigration, régressent. »
Ce n’est pas le fruit de l’immigration mais bien de leur culture propre basée sur la charia…

De plus: « L'un des problèmes est l'absence de formation systématique des policiers et des autres intervenants gouvernementaux tels que les services sociaux, les enseignants et les sages-femmes.»

Alors qu’attend le gouvernement qui prône l’immigration et l'intégration pour créer les structures nécessaires pour assister ces cultures "malades" (pour être poli...) sinon désaxée humainement parlant.

Claudette

Pourquoi devrions-nous, occidentaux, créer des structures pour assister ces cultures désaxées? Non à l'immigration musulmane = non à la charia point final. Peu importe le pays d'origine, on en a assez présentement en Amérique. Qu'Ils vivent comme bon leur semble ailleurs, entre eux.

moricette

former les policiers et "autres intervenants" ne résoudra pas le problème : tout au plus cela permettra-t-il d'en mettre à jour la totalité de l'ampleur. Cela fait (mais je doute que les gouvernements qui ont fermé les yeux pendant 30 ans et plus acceptent l'idée que ce la soit fait), on sera renvoyé à la source du problème : cette immigration de masse musulmane et la culture de violence qu'elle apporte dans son génome civilisationnel.

Lorraine

Encore des frais et des frais, ces sangsues islamiques sont encore accueillis pas l'immigration occidentale des gouvernements imbécil4es.

babyboom

Ca n'en finira jamais avec ce coran mortifère ce sera eux ou nous !!!Malheureusement les graves conflits se préparent et c'est ce que nos gouvernements occidentaux voulaient car je ne peux imaginer qu'ils ne voient pas ce qu'il se passe avec ces gens là!!Nous avons étés trahis par nos dirigeants car les signals d'alarmes fonctionnent depuis un bon bout de temps et tous ces accommodements toute cette propagande pro islam de cette Europe parlementaire à Bruxelles va mettre l'Europe à feu et à sang !!!

Bull Shiite

sarcasme/on

Mais non! Vous avez rien compris!

Bierre Pruneau lui-même l'a dit aux nouvelles ce soir, au sujet du procès Shafia: les crimes d'honneurs sont des pratiques culturelles et NON PAS RELIGIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSES!

Compris?

sarcasme/off

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE