« Égypte : l'après-élections (caricature) | Accueil | Koweit : une "sorcière" perd la garde de ses enfants »

15/12/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nilby

Mais c'est très bien, toutes ces interdictions!

Voyons-voir combien de temps l'économie du pays tiendra sans les touristes...

Sandrine

Oui, un des piliers de l'islam si ce n'est le principal, c'est la honte permanente que la femme doit ressentir à l'idée d'être une femme. Et il y a un complément : on ne doit pas parler du statut de la femme en islam. J'en ai fait l'expérience en France sur le blog d'Eric Besson sur l'identité nationale : dès que j'ai commencé à dire poliment que la lapidation de la femme était inacceptable, j'ai été impitoyablement censurée et je n'ai plus pu poster. Idem sur un blog du Figaro. Les musulmans sont prêts à tuer la femme si elle se dévoile, et prêt à tuer, au moins socialement, quiconque parle du statut de la femme.
L'islam a besoin d'une sérieuse psychanalyse...

TRESP

Résumé d'une Fatwa émise suite aux questions posées par Abou Ishaq Al Houwayni/Houeini il y a quelques années à Cheikh Al Albani.
Est-il permis à la femme de caresser le sexe de son mari avec la bouche ou bien l'inverse (c'est a dire que le mari fasse cela à sa femme) ??

"Le cheikh a répondu en disant qu'il s'agit d'une pratique accomplie par certains animaux comme le chien.
Puis le cheikh explique que nous disposons d'un principe (d'une règle) générale qui est que le messager d'Allah nous a interdit d’imiter les animaux et les mécréants. De ce fait cette pratique est interdite."

En disant que le visage de la femme est comme sa vulve, Al Houeini avoue son obsession pour la petite gâterie haram.
Ne serait-ce d'ailleurs pas une petite Aïcha cloîtrée sous la table qui lui donne ce regard d'homme satisfait, sur la photo ?

ALPHA ... OMEGA .

Amis lecteurs de POSTE DE VEILLE ,

hors sujet ,

je vous présente la nouvelle version de mon fascicule d'information de 27 pages titré :

" L'Islam , religion de tolérance et de paix ! Et pourtant ? "

A diffuser sans modération , il y a tant de nos compatriotes qui ne savent pas encore le contenu diabolique du Coran .

http://megaupload.com/?d=8KKPBXYA

Michel

Les islamistes à l'épreuve du bikini
Les impératifs économiques vont certainement pousser les islamistes à polir leur discours.
Résumons: le tourisme représente au Maroc 14% du PIB en 2010. Pour l’Egypte, c’est 11,5% soit 12,6 milliards de dollars la même année. Pour la Tunisie, c’est 7% du PIB. Au Maroc, les islamistes ont obtenu 107 des 395 sièges du parlement aux dernières élections. En Tunisie Ennahda a raflé 41,47% des sièges. En Egypte, les Frères musulmans totalisent 36,62% des voix au scrutin de listes et les salafistes les talonnent avec 24,36% des voix. Toutefois l’islamisme et le tourisme sont-ils compatibles? La question est de mise et c’est sur l’épreuve du Bikini que les barbus sont attendus pour prouver leur bonne foi et leur doctrine modérée sur le modèle de l’AKP turc. Enfin au pouvoir un siècle après la chute du dernier empire musulman, celui des Ottomans, les islamistes sont de retour aux commandes. Où? Dans des pays sans pétrole, où le touriste, sa bière en terrasse, le bikini de sa compagne et ses euros sont la première source de revenue.
La suite sur Slate : http://www.slateafrique.com/79391/islamistes-epreuve-du-bikini

NewOne

Combien de temps leur économie tiendra ?

Une reconvertion est possible :
http://www.postedeveille.ca/2011/05/egypte-faisons-des-esclaves-et-vendons-les-eminent-religieux-musulman.html

J'exagère (quoique, l'histoire a montré que la meilleure façon de sortir d'une situation de crise est malheureusement une guerre) mais je ne serai pas étonné qu'on arrive à ce type de situation une fois la "moralisation" de la société achevée.

Il reste à espérer que l'Egypte sera capable de lutter contre cet avenir obscur...

isadora

un abruti,qui n'est même pas digne d'etrea hauteur du singe , ignare au dernier degré est la "lunière" de l'islam ...
et nos dirigeants et bien pensants en tous genres qui laissent ce posion immonde envahir et détruire la civilisation

Madeleine G.

Ces gens-là sont des obsédés sexuels. Tout se ramène au sexe de la femme. Et leur gueule à eux, çà représente quoi? Un concombre?

Enfin ils montrent leur vrai visage... L'économie ne se relèvera jamais de tous ces délires sexuels.

Claudette

En début de semaine à l'émission Denis Lévesque TVA, un homme d'affaire québécois qui détient plusieurs boutiques de lingeries en Arabie Saoudite a dit n'avoir jamais vu une seule femme au cours de ses 7 voyages là-bas. Ni en chair et en os, ni comme mannequin de vitrine, ni dans les revues ou affiches. Pas un pouce carré de vrai peau ou photo de peau.

isadora

cette économie tiendra tat que l'arabie saoudite paiera ... l'egypte, étant incpabale de s'autosuffir en quoi que ce soit, l'islam étant un posiontotal de l'esprit ... si le "dialble" existe", il s'appelle Islam

Fouad Boussetta

Cette tete de noeud devrait couvrir son visage pour donner un bon exemple.

brand

On a oublié que:

"Le CORAN AUTORISE un HOMME MUSULMAN avoir une FEMME MUSULMANE comme son ESCLAVE"

http://www.avraidire.com/2011/10/le-coran-autorise-un-homme-musulman-avoir-une-femme-musulmane-comme-son-esclave/

X-Trème

Pour moi le gars qui était à Denis Lévesque TVA est l'archétype même du dhimmis qui pour quelques dollars de plus est prêt à fraterniser avec l'ennemi! Et ma femme a décidé de ne plus jamais remettre les pieds dans une des boutiques qu'il possède au Québec.

mona

Si un jour, les européens commencent à demander l'asile politique pour fuir le régime politique islamisme,peut-être que nos gouvernements se réveilleront, à moins que cela ne
soit guère mieux ici dans quelques années...

Claudette

Vous souvenez-vous du nom de ce « dhimmis »? J'ai cherché à retracer cette entrevue pour inclure l'hyperlien en référence mais je ne l'ai pas trouvé. Est-ce que TVA rend les émissions passées accessibles aux internautes?

joe

Même pas un "dhimmis", juste un type qui vendrait sa propre mère pour faire de l'argent..

Lorraine

@ X-Trême, pouvez-vous nous donner le nom des boutiques de cet énergumène. Question de boycotter.

Merci!

Alize

Le musulman a le sexe à la place du cerveau et le cerveau à la place du sexe... La musulmane n'est faite que des vagins dans tout son corps y compris sur son visage...

C'est ainsi va le monde musulman depuis 1400 ans et c'est pour cela qu'il n'a pas avancé d'un centimètre!


spartakus

ne cédons pas d'un pouce
sur le plan de l'éducation, de l'information.
cela permettra peut-être d'éviter des confrontations dramatiques avec des arriérés qui se prévalent de quelques grands penseurs,
dont aucun n'était d’ailleurs fondamentaliste, pour croire qu'ils ont fait avancer l’humanité. Pour lutter pacifiquement contre la régression qui guette l'humanité, éduquons les femmes, les filles,. ...chaque centimètre d'éducation à la pensée, est un centimètre de gagné sur l'obscurantisme et l'ignorance crasse.
et tant qu'à faire virons aussi tous ces politiques aussi veules qu'hypocrites qui jouent avec le feu, sur notre dos à tous.

Mika

Mirifique.
Vraiment, quoi de plus flatteur pour une femme que de se faire comparer à un vagin ambulant ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE