« Belgique : Sharia4Belgium explique son projet de sédition | Accueil | Des leaders musulmans d'Amérique du Nord dénoncent le "Processus d'istanbul" »

16/12/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cougar

La Ligue Internationale des Droits de l'Homme, Human Rights Watch, la mère Clinton, le ministre Juppé, les Chiennes de Garde, l'ONU, Ban-Ki-Moon, and co ne condamnent pas... "sévèrement"???? Pas de Task-Force et de soldats euro-américains en vue???? Mince alors!

Rosaly

Le summum de l'horreur! De véritables charognards ces talibans! Personne ne réussira donc jamais à les vaincre, ces monstres créés par les Américains pour vaincre les Soviétiques??? Quand l'Afghanistan était pro-soviétique, les femmes étaient libres, elles fréquentaient l'université, exerçaient une profession , s’habillaient à l’occidentale, avaient des droits. Certes, tout n’était pas parfait, mais leur situation, comparée à celle d’aujourd’hui, était paradisiaque.

A cause de cette stupide guerre froide et leur haine du communisme, les US ont formé ces barbares d'un autre âge au combat pour chasser les Soviétiques de l'Afghanistan et détruire ainsi leur influence dans la région. Résultats: des milliers de jeunes appelés russes de 18-20 ans, sans expérience de la guerre, envoyés au massacre en Afghanistan. Drogués pour pouvoir supporter les horreurs, auxquelles ils étaient confrontés, les rescapés virent leur vie brisée une fois de retour dans leur pays. Puis, ces monstres se retournèrent contre leur bienfaiteur US, prirent le pouvoir et commencèrent leur campagne d'islamisation radicale du pays en prenant pour cibles les femmes: lapidation, décapitation, écoles brûlées, burqa grillagée obligatoire, bref suppression de tous leurs droits et réduction de la femme à une chose sans valeur, sans importance.

A leur tour, les jeunes soldats Américains furent confrontés à la barbarie talibane. A ce jour, ces êtres abjectes font régner la terreur avec l'accord tacite du président Karzai et les victimes en sont encore et toujours les femmes. Et le pire reste à venir : un gouvernement auquel les talibans participeront et qui sera reconnu par l’Occident. Quant au sort des femmes, qui s’en souciera, l’important n’est-il pas d’établir des relations politiques avec ces assassins, ces oppresseurs, ces tueurs de femmes ???
Pour faire de la politique, faut-il vraiment faire taire tout scrupule, réduire sa conscience au silence, accepter toutes les ignominies, tous les crimes, toutes les horreurs, toutes les injustices ???

Michel Légaré

Rosaly, c'est vraiment étrange : à chaque fois que l'on expose la barbarie des autres, on brandit le hareng rouge et on finit par ne plus parler que des Américains. Comme si l'Éden serait à nos portes si les Américains n'existaient pas. Ce qu'il convient de se demander actuellement, de façon urgente, c'est POURQUOI toute cette brutalité n'est jamais contestée dans l'Islam (sauf par quelques musulmans menacés). Pourquoi n'y a-t-il jamais de fatwa contre ce genre d'atrocités ? Pourquoi hésitons-nous tant à inclure l'Islam dans le sinistre club des idéologies criminelles contre l'humanité ?

Jean

Il n'y a pas de mot pour commenter cette horreur. Toutefois soit disant pour des raisons de "sécurité" Wordpress m’empêche d'importer l'article, mais pas sur FB....

Angélique

Dans la biographie de Mahomet on voit une femme, nommée Hind, manger le foie de l'un de ses ennemis. Chez les peuplades archaïques, manger des parties du corps des ennemis, des enfants ou des femmes est pratique courante.
Cette horrible pratique est hélas encore pratiquée de nos jours, dans certains pays, également pour se doter de forces magiques.

Ceci dit, toutes les cultures se valent...

andré

l'Islam est bien l'armée des ténèbres.Les muzz sont vraiment possédé des démons. Qu'est-ce qui ce cache derrière cette cagoule-enturbanné ? La mort.

Cyril

On attend une indignation. Ne serait-ce qu'un frémissement indignatoire de force 1 sur l'échelle de Hessel.

On peut attendre encore longtemps....

Ouaille? Parce que défendre les femmes pakistanaises, ou même se contenter de monter sur ses ergots en criant au scandale, ne fera pas avancer la cause réelle de ceux qui prétendent détenir le monopole de l'indignation!

Ces faux vertueux, ces privilégiés du PAF qui fanfaronnent sans le moindre antagoniste pour les remettre à leur vraie place lors de "débats" qui ont le nom mais pas les invités pour. Ces usurpateurs, ces crapules qui agissent au nom des plus belles valeurs et qui, chemin faisant, les roulent dans la fange.

C'est le monde à l'envers. Alors ne nous étonnons pas si des maux de têtes nous assaillent lorsque nous assistons au spectacle pitoyable de nos médias pour lesquels le mot "diversité" ne s'applique que lorsqu'il épouse les courbes de leur idéologie inflexible.

Alize

Tant qu'il y aura l'islam... l'immonde n'aura pas de fin...

Kunsang Khandro

J'ai l'impression de vivre au temps de Stonehenge...
cela était courant dans l'Antiquité et est un pratique courant dans les tribus les plus primitives de notre planète... probablement Brésil ou Bornéo.

Sommes-nous à une Ère ou l'obscurantisme est de retour?
L’Occident fait un faute majeure: son éducation chrétienne la porte à être tolérant et ouvert mais...
quand une horde de gens dont les valeurs sont plus que primitives, elle doit se réveiller et arrêter de les tolérer... car cela est un frein majeur dans le processus d'évolution sociale et politique de notre société.
Tout le monde connait l'expression: "donner la main et on te prendra le bras"...
c'est ce que l'islam fait... Par humanité ou par le biais de nos valeurs humanitaires, les islamistes (qui envahissent nos groupes "sociaux) nous ABUSENT... à 100%... voir la takyia... ils font tout pour récupérer nos valeurs chrétiennes pour infiltrer notre univers et le détruire...
Quand-est-ce que les gens vont comprendre cela qui semble, pour moi, si évident... excuse, non pas les gens mais... les POLITICIENS occidentaux...
C'est derniers ne pensent qu'au profit immédiat...
mais quel profit immédiat émergera de cette politique qui mine notre culture?
Les millions de pétrodollars sont-ils si puissant que nous ne puissions pas faire un "autre" printemps que le printemps arabe...
celui des Occidentaux écœuré d'être "vendu" à l'Islam par les polititiens...
Je pense que le mouvement des "Révoltés de Wall Street" qui est menacé, est un bon début mais un force, structurée face à la menace de l'Islam pour éradiquer l'Occident de la planète, devrait les contacter et les aider à se structurer, car c'est le premier signal que le peuple occidental à mal...un mal de vivre face à la suprématie des "élus" (par eux car ils sont riches ou/et puissants).

kOkOrikO

Je n'ai toujours pas compris POURQUOI cette femme avait été ainsi mutilée.

Elle était CHEZ ELLE, elle ne s'exposait donc pas.

Ce genre d'acte n'a pas de nom, c'est au-delà de de la pire horreur...

Madeleine G.

Ces talibans sont la lie de la création humaine. Ces types écoeurants sont des barbares et des tueurs, des obsédés sexuels qui tournent autour des toilettes des femmes comme les mouches à merd , qu'ils sont. Je comprends mieux pourquoi les femmes portent la burqa. C'est une question de survie. Ils n'ont de respect ni pour les femmes et ni pour les enfants.

Les immans, grands moralisateurs de l'occident, ne relatent jamais ces faits lors de leurs grands discours délirants. Discours qui mentionne toujours la même chose: femmes, sexe, lapidation, excision, charia.. Des obsédés qui malheureusement, commencent à déferler en occident. Çà promet.

AthéTanné


@Angelique

"Ceci dit, toutes les cultures se valent... "

Vraiment?

Faites changer vos médication ma chère vous perdez la tête...

Bull Shiite

J'crairais qu'Angélique faisait dans le sarcasme.

ROEHRIG

Pourquoi vous indigniez vous? Le 20 Août 1955 lors du massacre de Melouza en Algérie les gens du F.L.N.ont éventré des femmes enceintes ( vivantes ) et ont cloué les foetus aux portes. Silence il ne faut pas le dire.,

Rosaly

Michel Légaré

Ma réponse à votre commentaire a été publiée sur un autre lien: "Le Processus d'Istanbul", un processus pervers". J'ai dû cliquer par erreur sur ce lien-là en envoyant ma réponse. Sorry!

Rosaly

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE