« Tunisie : grève de la faim pour le droit au niqab à l'université (video) | Accueil | Norvège : "Ô Allah, détruis-les et fasse que ce soit douloureux" »

18/01/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

toulet

Comme d'habitude, remarquable texte
on peut inclure dans l'étape 1 la taqyia (ou takia, orthographe transcrite imprécise)

Nilby

Magistral!

Merci, Olaf!

pochtron

Bravo à Olaf et, bien sûr, à l'indispensable PdV. Qu'allah les ignore dans sa sagesse, et qu'ils continuent leur oeuvre sainte contre les malades mentaux, bourrés de haine et de terreur, qui veulent envahir et dominer un monde auquel ils ne comprennent rien.

Lorraine

Excellente traduction faite avec adresse j'apprécie beaucoup David Wood son travail d'information et d'éducation et je suis heureuse qu'il y ai une confrérie qui fait face au péril que représente l'islam vous en faites partie Olaf et ce site que je fréquente avec joie, de l'air pur dans le cloaque actuel.

Maquisard

Un proverbe arabe résumerait le texte écrit ci-dessus.
Ce proverbe dit à peu près cela : "Si tu ne peux tuer ton ennemi, baise-lui la main".
A mon sens, la phase du baise-main est largement dépassée. La suivante est engagée.
Faut dire qu'avec les ânes et les criminels complices qui gouvernent les pays occidentaux, les barbares avancent sur du velours.

Nilby

N'oublions pas de mettre le lien du texte d'Olaf partout!

brand

C'est effrayant mais l'histoire montre que c'est vrai,lorsque la population musulmane devient majoritaire la discrimination contre nous augmente.C'est la loi de la vie.

Christine Tasin est une francaise qui est contre l'islamisation de la France,elle est athée et laicque.Regadez la video recente d'elle:

"Eglises chretiennes profanées:islamisme et coran en question"

http://christinetasin.over-blog.fr/article-eglises-chretiennes-profanees-islamisme-et-coran-en-question-97335443.html

Autre Article sur la Memoire Imparfaite d’Allah:Moise et le Feu

http://www.avraidire.com/2011/02/autre-article-sur-la-memoire-imparfaite-dallahmoise-et-le-feu/

Newone

Je n'aime pas le ton trop cynique de ce texte, car ça empêche une rediffusion massive. En effet, des lecteurs sauteront sur ce détail peu importe la véracité des faits, pour préférer continuer de fermer les yeux que de voir les problèmes futurs qui s'annoncent. La forme a autant son importance que le fond, il suffit de voir que souvent ce sont les personnes et non leur discours qui est attaqué dans les débats publics, car c'est plus facile et permet de ne pas changer d'opinion.

Il faudrait donc améliorer cela mais encore on peut le faire de notre côté. L'ennui principal est que les textes parlant de Abou-Tâlib et autres n'ont pas de sources, or il faut faire en sorte qu'aucun doute ne soit possible.

M. Marquis
Poste de veille

@Newone,

Je ne partage pas votre opinion sur le caractère "cynique" de ce texte. Le ton est extrêmement mesuré, avec une touche d'humour qui en agrémente la lecture.

On a affaire à une idéologie totalitaire, fasciste, expansionniste, aux visées planétaires, dont les musulmans eux-mêmes sont les premières victimes. Olaf nous aide à comprendre les ressorts de cette idéologie, son histoire qui remonte à 14 siècles, son mode de fonctionnement.

Face à une idéologie aussi dangereuse, inutile de prendre des gants blancs. Ce texte n'est pas destiné à une revue universitaire où il est de mise d'avoir une multitude de notes de bas de page. C'est un texte de vulgarisation qui s'adresse au grand public. Son contenu correspond d'ailleurs à ce que l'on est en mesure d'observer dans les pays à majorité musulmane, et chez nous.

Newone

Il n'est pas question de prendre des gants ou encore de retirer certains des faits exposés. J'avoue que j'ai tendance à faire très gaffe au "réflexe de Pavlov" du politiquement correct, car hélas ça se voit même chez le citoyen de base et donc je suis TRES prudent sur certains sujets :/ ce que fait que peut-être que j'exagère un peu la façon dont ce texte serait accueilli.

WhiteKnight

“Nul contrainte en religion” fait partie des sourates pré-Médinoises, c’est à dire abrogées !!!

on invoque le fameux verset « nulle contrainte en religion » pour prétendre devant un public occidental trop naïf que l’islam autorise le changement de religion. L’ancienneté de ce verset le rend abrogeable par de nombreux autres plus récents visant au jihad et interdisant de quitter la religion musulmane.

Si on le remet en contexte, ce verset a été édicté afin d’instituer une liberté de changer de religion pour le non- musulman décidant de se convertir à l’islam.
Le contraire n’est pas pour autant valable.
Outre ce sens, ce verset peut être aussi pris en compte lorsqu’un musulman décide de changer de rite au sein de l’Islam. La contrainte est alors exclue, comme il reste toujours musulman.

Anne-Marie Delcambre fournit une liste des sourates de La Mecque et de Médine. Sur un total de 114 sourates, 86 sont mecquoises, 28 sont médinoises. Sont médinoises les sourates suivantes (dans l’ordre de la révélation) : 2, 8, 3, 33, 60, 4, 99, 57, 47, 55, 13, 76, 65, 98, 59, 24, 22, 63, 58, 49, 66, 64, 61, 62, 48, 5, 9, 110. La sourate 2 est ainsi la première sourate de la période médinoise, et les sourates 5, 9 et 110 en sont les dernières.
sourate 9, verset 29

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés ».
Le verset 4 sourate 47 « verset du jihad »
il abroge tous les versets appelant à la paix.
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions ».
Il faut donc avoir cette règle de l’abrogation à l’esprit lors de toute discussion au sujet de l’islam, que ce soit avec des gens qui l’ignorent et à qui il faut alors l’expliquer, ou avec des gens qui la connaissent mais comptent sur notre ignorance pour avancer leurs pions et nous induire en erreur…
Pour faire croire que l’islam est tolérant, c’est verset 256 de la sourate 2 qui dit: “Nulle contrainte en religion.”
c’est un verset médinois qui n’en n’est pas moins abrogé par un autre verset médinois ultérieur le non moins célèbre verset de la dhimmitude numéro 29 de la sourate 9:
“Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. ”
et le verset abrogeant:
Sourate 2 (sourate médinoise, 87ème révélée), verset 106 :
“Si nous abrogeons un verset ou si nous le faisons passer à l’oubli, Nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est omnipotent ? ”

Poste de veille

@Newone,

Vous m’écrivez de France, avec la sensibilité d’un lecteur français.

Pour ma part, je m’adresse d’abord et avant tout au lecteur québécois. Une bonne partie de mon lectorat est européenne, et je m’en réjouis. Mais ce n’est pas mon public-cible.

Mon message est très bien reçu au Québec. Mon blog a été cité par de grands médias, de gauche et du centre-droit. Et récemment, une journaliste d’un grand quotidien de Montréal m’a écrit pour avoir des informations sur mon lectorat, après avoir constaté que je me classe parmi les 10 blogs les plus lus au Québec.

Je connais mes détracteurs québécois, et je peux vous assurer que ce n’est pas le ton de mon blog qu’ils me reprochent, et encore moins des détails comme les sources des textes d’Abou-Tâlib ! Pour eux, le simple fait de jeter un regard critique sur l’islam est insupportable ("raciste"), y compris dans un texte qui aurait un ton sérieux et de multiples notes de bas de page. D'autres me critiquent pour des raisons stupides : ainsi, un groupe québécois m'a reproché de citer des articles de Raymond Ibrahim du Middle East Forum, un groupe lié à Daniel Pipes, un méchant sioniste. Imaginez !

Il se pourrait bien que le ton de mon blog déplaise à certains Français, mais je ne m'en soucie guère, et je n'ai pas l'intention d'"améliorer cela", comme vous le recommandez, pour m'adapter à une clientèle étrangère, pas plus que je n'ai l'intention d'arrêter de citer Raymond Ibrahim.

Olaf est français, mais ses chroniques plaisent beaucoup aux Québécois. C'est d'ailleurs à cause de son style et de son approche bien adaptée aux lecteurs québécois que je lui ai proposé de tenir une chronique régulière sur mon blog.

Olaf de Paris

@ Marquis

Dans la première vidéo, il s'agit de Frère Bruno Bonnet Eymard, qui a traduit les 5 premières sourates du coran, et révélé de nombreuses impostures. La 2nde vidéo, c'est une conférence d'Edouard Marie Gallez, dont j'ai lu la thèse "le Messie et son Prophète" - passionnante, même si un peu difficile d'accès. Je les citai tous deux dans les premiers articles de ma chronique.


@Newone

Vous me demandez mes sources ? Les voilà.

Je possède un coran Albouraq dont la traduction en français est souvent laborieuse. Dans ce cas, j'ai recours à des traductions en ligne sur internet (http://www.lexilogos.com/coran.htm). Je dispose également des traductions de Sami Aldeeb et de Bruno Bonnet Eymard, mais n'étant pas des traductions valides au sens du canon musulman, je ne m'en sers pas pour argumenter sur la religion "officielle" musulmane, et ne les cite donc pas ici dans cet article (traductions très intéressantes au demeurant pour ce qui relève du travail de critique).

Lorsque je cite Tabari pour la première fois, alors qu'il fait parler Abou Talib, je fais référence à l'édition américaine de sa chronique "Histoire des Prophètes et des Rois" soit "The History of al-Tabari, vol. 6, Muhammad at Mecca", édition en anglais du State University of New York Press. Je ne la possède pas, et n'avais pas vraiment envie de dépenser 700$ pour l'édition intégrale à l'occasion de l'écriture de cet article, disponible ici http://www.sunypress.edu/p-4511-set-history-of-al-tabari.aspx (vous pouvez toutefois faire un don à Poste de Veille pour me l'offrir, je vous en serai très reconnaissant). J'ai trouvé en revanche cette version en ligne http://tinyurl.com/72m26mn . Hélas, le passage que je cite n'y est pas disponible. J'ai donc fait confiance à David Wood, qui tient en main un exemplaire de ce même livre et le cite, à partir de 4'08'' dans sa vidéo (voir le lien à la fin de mon article). J'ai traduit moi même sa citation en anglais, comme indiqué en note de bas de page. Enfin, acharné comme vous êtes, vous trouverez certainement votre bonheur à lire Tabari en arabe, vous pouvez le télécharger ici : http://www.almeshkat.net/books/open.php?cat=13&book=620 et lien direct ici http://www.almeshkat.net/books/archive/books/t-%20altabri.zip.

Lorsque je cite Ibn Kathir, je m'appuie sur une traduction en anglais de son "tafsir" (exégèse du coran), dans laquelle il cite le hadith à propos d'Abou Darda. Vous la trouverez ici http://tinyurl.com/7k629mz en page 161.

Lorsque je cite Tabari une seconde fois, pour le passage auquel fait mention David Wood à 6'48'' dans sa vidéo, je m'appuie sur la traduction française que j'ai pu dénicher, celle que je cite en note de bas de page. Il s'agit donc de cette édition française ancienne, traduite par Zotenberg, disponible ici http://tinyurl.com/6m9f9up page 406. Ce livre est très intéressant au demeurant ; vous y trouverez les mentions aux fameux versets sataniques sujets du livre de Salman Rushdie en page 424 - je vous recommande très chaudement de lire l'ensemble de l'histoire de Mahomet, ça défrise le mythe du Beau Modèle que nous servent les musulmans, et ça se lit très bien par ailleurs, la traduction est assez littéraire.

Et pour finir, vous dites que je suis cynique ? Vraiment ? Qu'ai-je donc écrit qui ne soit pas vrai ? Et que pensez vous donc de ce cynisme bien réel, lui, celui de ces islamistes qui s'implantent dans nos pays la bouche en coeur, y bénéficient de notre bienveillance, de la défense aveugle que leur offrent les idiots utiles que je mentionnais, de ces islamistes qui masquent leurs intentions de conquête, de meurtre, et de dévastation comme on leur enseigne que Mahomet l'a ordonné ?

Je ne pense pas être cynique, vraiment. Je suis tombé de mon siège quand j'ai découvert la vraie nature de l'islam, cette religion qui ajoute à son caractère intrinsèquement violent et malfaisant, le vrai cynisme de se parer des atours de la tolérance et de la paix quand elle se sait en situation de faiblesse ; tout cela pour mieux préparer la guerre implacable qu'elle mènera lorsqu'elle aura suffisamment travaillé à faire évoluer le rapport de force en sa faveur. Et de poignarder alors dans le dos les gogos qui lui auront accordé leur confiance. L'heure est très grave, vraiment.

Alors oui, je suis assez ironique dans cet article,et non pas cynique. L'écrire dans le ton très réaliste de la dénonciation façon Cassandre ne marchera pas à mon sens, voyez donc ce qui arriva à Cassandre, je pense. Un peu d'ironie nous permet d'enrober le tout, et de mieux faire passer le message de la très grande gravité de la situation.

Mais vous savez parfaitement tout cela puisque vous lisez Poste De Veille, non ?

Marie Eve

Excellent texte! C'est la trame des cerveaux islamisés, ces étapes sont confirmés par la distillation de sourates choisient à mesure de la situation i.e. on choisit à quel moment introduire ces étapes. Donc une progression de 1 à 3 et cela même dans les pays muzz. C'est pour cela qu'on dit (à tort) pays muzz modérés, car ils ne sont pas rendu à l'étape 3.
D'où le danger "en la demeure" pour les pays occidentaux. Bien comprendre ce texte est essentiel pour les accueillants occidentaux... Afin de rejeter au complet l'islam et le musulman et de se centrer plutôt sur les apostats... Dont je suis, pour qu'ils soient à l'avant scène avec les islamolucides. C'est un combat à mener à plus ou moyen terme, mais urgent en même temps.

P.S.: je rajouterais pour "à chacun sa relgion...", que mahomet au début faisant la prière parmi les idôlatres sur la kaaba, pour ammadouer ceux-ci, déclara par la suite vouloir le vendredi pour prier et les autres jours pour eux, on sait ce qui arriva par la suite. C'était une ruse pour les convertir ou les massacrer selon.
C'est un accommodement raisonnable!!!
Méfions-nous!

Newone

@Poste de veille et @Olaf de Paris >

Effectivement dans mon coin en France, ce style est assez chaud. Ce qui me gène n'est pas que ça soit piquant car j'aime bien, c'est juste que je me voyais mal linker ce document à d'autres... C'est un peu aussi pourquoi je demandais les sources de façon à pouvoir m'appuyer sur les mêmes données mais à ma façon :)

Car après je comprend votre position et je visite le site sans y voir de soucis.

Et merci Olaf pour ces sources :) Après oui j'aurai dû plutôt parler d'ironie que de cynisme. Je m'en excuse.

la pecnaude

Partant du principe que Dieu ou les Dieux n'existent pas, j'estime qu'elles sont TOUTES NOCIVES. Vous vous attaquez à une seule doctrine, sans vous rendre compte qu'en faisant cela vous glorifiez les autres, de là à admettre le fascisme qui a eu la même démarche de domination psychologique des peuples ....

Mais la démarche explicative de l'histoire est intéressante.

Olaf

@Newone
Une source encore plus récente à l'appui de ce petit exposé ... et des plus inquiétantes pour les coptes d'Egypte. Comme Helios l'avait écrit, ils font face à la solution finale, rien de moins.

http://www.memritv.org/clip/en/3278.htm

Hélios d'Alexandrie

@ Olaf,

Les Salafistes perçoivent leur victoire électorale comme définitive. Eux qui cherchent à reproduire (et à justifier) en toute piété les horreurs perpétrées par Mahomet, se préparent à se défaire de toute notion d'humanité au profit du totalitarisme qu'ils rêvent d'implanter.

La logique des salafistes les empêchent de mettre la moindre distance, ne fut-ce que la taille d'un micron, entre eux et l'islam totalitaire tel qu'il est conçu par leurs théoriciens.

La haine de l'autre est prescrite dans le coran, l'autre c'est nous tous et en plus les musulmans ordinaires qui ne comprennent pas que leur "islam" n'est qu'une version édulcorée peu compatible avec l'islam authentique des salafistes.

Les musulmans ordinaires se laisseront-ils submerger par les salafistes?

L'islam authentique, celui des salafistes finira-t-il par détruire l'islam édulcoré et par la même occasion s'autodétruire?

Hélios d'Alexandrie

arthur

Je ne comprends pas très bien ce que @Newone peut reprocher au ton de ce texte.

Pour la réponse du responsable du site : je me doute bien que vous écrivez avant tout à des Québécois, mais de grâce ne nous divisons pas entre Français et Québécoise sur la lutte contre l'islamisation.

Je ne connais pas la situation que Québec, mais elle est très probablement moins grave que celle de la France. Ceci dit, restons unis face à ce péril qu'est l'islam.

Un Français.

arthur

Pour apprécier la lucidité du parti socialiste, (François Hollande de son vrai nom) on pourra regarder cette vidéo humoristique à propos de ce candidat aux prochaines élections présidentielles.

(A son sujet, qui pourra m'expliquer la soumission d'un franc-maçon notable comme ce type à l'islam ? Il faut dire que la plupart des sectes franc-maçonnes en France défendent l'islam et l'immigration de peuplement).

http://www.dailymotion.com/video/xny4qu_francois-pays-bas-candidat-a-l-election-presidentielle-vous-parle_fun

La plupart des autres candidats ne valent pas mieux sur la question de l'islam, le candidat communiste, Mélenchon serait même pire ----

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE