« Indonésie : des hommes épousent des fillettes pour se protéger du SIDA | Accueil | Mourir pour des Tweets blasphématoires ? Hamza Kashgari face à la barbarie de la théocratie »

09/02/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michel

Le Sheik par son attitude nous montre comment cette idéologie mortifère est un grave danger pour nous tous mécréants que nous sommes.

DAN

Je crois qu'il s'est enfui d'Arabie Saoudite mais il a été interpellé en Malaisie. Je ne comprends pas pourquoi sur Twitter il aurait du prendre un pseudo qui l'aurai mis dans l'anonymat. En Arabie Séoudite cela ne pardonne pas et personne ne lui viendra en aide.

serge jankovic

et pendant ce temps la nos abrutis politiques, journalistes de gauche et autres bobos illuminés. défendent et laissent entrer cette horreur criminelle obscurantiste et fascsite, en occident en leur offrant des mosquées...

Spipou

Je pense qu'il croit à tout ce qu'il dit là, et qu'il est absolument sincère, y compris dans ses larmes de crocodile.

C'est bien ça le drame ! Qu'est-ce que vous voulez bien obtenir de gens comme ça ? Les gens de pouvoir qui croient dur comme fer à ce qu'ils font et à ce qu'ils disent, même s'ils paraissent ridicules à n'importe qui d'à peu près équilibré, sont bien plus dangereux que les vieux renards pragmatiques. Voir Hitler : il a été d'une totale sincérité du début à la fin de sa carrière. Pareil pour Robespierre, Pol Pot et bien d'autres.

Lorraine

Moi j'aimerais bien que l'âme guerrière renaisse en ces temps de grande confusion. En Arabie Saoudite une poignée de gens se remplissent les poches et sèment leur merdouille en Occident grâce aux politiciens vils et lâches. Ils suffirait d'un peu de courage pour mettre fin à cet obscurantisme du septième siècle.

Hélios d'Alexandrie

Le château de cartes de l'islam ne supporte pas la moindre petite secousse. Imaginez, si les pouvoirs politico-religieux d'Arabie Saoudite laissaient faire, qu'arriverait-il? Des centaines voire des milliers de saoudiens ne tarderaient pas à exprimer leur dégoût de l'islam et particulièrement du personnage de Mahomet.

En effet, car celui qui a égorgé de sa propre main au-delà de 600 juifs de la tribu qoreiza à Médine et a violé dans la nuit suivante Rihana l'épouse de leur chef, est hissé au rang de l'être le plus parfait et le plus noble qu'Allah ait créé!

On comprend pourquoi Hamza kashgari a écrit:"...mais j'en ai abhorré d'autres" en parlant des crimes de Mahomet.

Pour se maintenir l'islam a absolument besoin que les musulmans trahissent leur propre conscience. S'ils n'y parviennent pas et s'ils osent laisser leur conscience parler, ils seront annihilés.

Saluons le courage de ce jeune homme, sans le savoir il a inauguré la bataille qui mènera tôt ou tard à l'implosion de l'islam.

Comme le dit si bien le Père Boulad, le combat se fera entre musulmans.

Hélios d'Alexandrie

Dan

Ceci est une flagrante atteinte aux droits humains et à la liberté d'expression.
Comment se fait-il que la cour inernationale de la haye n'intervient pas. Où est le bruit et le tapage que doivent faire les reporters sans frontières. Les états totalitaires ont envahis les institutions de l'onu et ne veulent même pas discuter de la compatibilité de la charia et des droits humains. Est-il possible que l'égoisme de l'homme au pouvoir l'empêche de voir la lumière que la nouvelle génération ouverte aux cultures libérales puisse apporter à leur propre population? Je souhaite à ce jeune homme que la ligue arabe intervienne comme elle éssaie de le faire dans le cas de l'horreur humaine en Syrie. Je me souviens d'une phrase d'un phylosophe : ''l'homme pour l'homme est un loup'' cela n'a pas changé depuis des siècles, quelle tristesse.

Rosaly

Honte à Interpol qui se prête à cette chasse à l’homme écoeurante ! Cet homme n’est pas un criminel, il a juste exprimé son opinion. Il est vrai que critiquer l’islam ou son prophète équivaut à un délit punissable de mort dans ce pays arriéré qu’est l’Arabie Saoudite, pourtant grand amie de nos chers dirigeants Occidentaux, malgré le fait qu’elle finance le terrorisme international, et le prosélytisme de l’idéologie islamo-nazie dans nos université et les mosquées, lieux de propagande islamiste et d’appels au jihad contre le monde libre.

Est-ce un avant-goût de ce qui attend les Occidentaux, une fois la résolution contre la critique des religions, en particulier celle de l’islam, aura reçu la bénédiction du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU?

Catherine Ashton va organiser une conférence à l’UE en juillet prochain, après celle de Washington par Hilary Clinton, dans le but de faire accepter cette résolution par l’Europe. La censure triomphera et la liberté d’expression disparaîtra.
Deux femmes indignes pro-islam pour la mort de la liberté d’expression !

Et dire que l’UE interdit l’extradition d’islamistes radicaux criminels, dangereux pour la sécurité de nos citoyens, vers leur pays d’origine, par crainte qu’ils ne soient torturés et condamnés à mort, mais reste indifférente au sort d’un homme, qui risque la mort , simplement pour délit d’opinion. A vomir !

Lorraine

Les gens vont espérer jusqu'à minuit moins cinq avant de se réveiller, je ne peux les blâmer la paix est l'objectif majoritaire des humains. Les responsables de tout ceci sont bien à l'abri et se seront d'autres qui paieront pour les pots cassés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE