« USA : une éducatrice détenue pour un complot en vue de décapiter des témoins | Accueil | Iran : la famille Simpson dans le collimateur des autorités »

06/02/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fouad Boussetta

La mort de Hitchens est une grande perte pour l'humanite: cet homme etait extremement intelligent. Et il pouvait aussi etre extremement drole, quand il le voulait! Je ne connais aucun auteur qui ait le trait d'esprit aussi facile et aussi spontane que Chistopher Hitchens l'a eu de son vivant...

Angélique

En effet, toutes les utopies totalitaires (fascisme, communisme, islam)qui s'imaginent comme un "idéal" au-dessus du monde réel finissent par s'écrouler à cause de leur inadéquation à la réalité.
La question est : après combien de morts ? on dit 100 millions pour le communisme russe et chinois...certains ont chiffré à 270 millions pour l'islam, (surtout en Inde) à une époque où la planète était peu peuplée et les moyens de destruction massive inexistants.

Jo-Droit au but

Pourquoi ne pas préciser que ces mouvements "islamo-fascistes" sont .... [ ]

Voila ce que vous dirait Mr Hitchens si il avait la moindre compétence. Il vous dirait même plus car je ne suis qu'un amateur et lui un "expert".

Poste de veille

@Jo-Droit au but

J'ai coupé votre commentaire parce que j'ai rarement lu un tel amoncellement d'inepties et de paranoïa.

Vous êtes manifestement un partisan des thèses d'Alain Soral, qui n'ont rien à envier aux Protocoles des sages de Sion ... et on sait où cela mène.

Comme vous le dites si bien, vous n'êtes qu'un amateur. Christopher Hitchens, un intellectuel respecté, n'aurait que du mépris pour les élucubrations d'Alain Soral, ce néo-nazi dont vous vous inspirez. Et pour toutes les théories du complot que vous colportez dans votre longue tirade.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE