« Iran : la St-Valentin interdite | Accueil | Egypte : le Parlement se saisit de l’affaire de 8 familles chrétiennes expulsées »

15/02/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gilou

excellent article. je me retrouve completemement dans ses propos sauf que personnellement sa decouverte a propos de l islam , je l ai faite en 2003..

Une fille écoeurer

Ça lui a pris du temps pour se poser toutes les questions!
Arrivera-t'il a réveiller les endormis?

DAN

Moi je n'arrive plus à comprendre notre monde occidental, c'est le suicide de notre civilisation. J'ai peur pour nos enfants, mais j'espère que l'occident aura un réveil. Ce qui est édifiant c'est une jeune bretonne, au siècle dernier, à prophétisé les événements que nous vivons. Sur son corps sont apparus les stigmates du christ. A son époque alors qu'il n'y avait pratiquement pas de musulmans en France, elle a prophétisé l'islamisation de l'Europe.

http://www.marie-julie-jahenny.fr/introduction-aux-propheties.htm

lili

je déteste la gauche mais là je la vomie, elle nous mènera à notre perte et l'islam avec.

Lorraine

Finalement il n'est pas complètement réveillé, il pense encore qu'il peut se permettre de tolérer cette idéologie sur le sol américain, la semence de mort.

jackwood

Un gauchiste qui s`est finalement réveillé. Les gauchistes défenseur de l`islam semblent sûr et certain qu`il nous arrivera pas la même chose que les non-musulmans en pays islamiques si les musulmans devenaient majoritaire dans nos pays. Mais en voyant ce qu`il se passe dans les pays islamiques, en voyant comment l`islam radical avance dangeureusement en Europe. ON AS TU UNE CHANCE À PRENDRE ?

ingi agzennay

Excellent comme toujours cher Poste. Merci. Je diffuse.

Marcel Aubort

À 110 % d'accord avec ce courageux et éclairant exposé.
Je reconnais l'évolution que j'ai moi-même effectuée au cours du temps en exerçant tout simplement mon esprit critique pour analyser des faits objectifs occultés par des idéologies prétendues progressistes qui avalisent les pires barbaries islamofascistes. La violente conquête musulmane de l'Asie au millénaire dernier, la totale maîtrise des cerveaux en oeuvre dans les écoles coraniques du monde musulman dont la majorité ne comprend rien à l'arabe du coran envers de jeunes enfants (un viol des consciences), l'esclavage massif pratiqué, la relégation des minorités au rang de dhimmis (même s'ils étaient majoritaires avant l'islamisation : Coptes d'Égypte, entre autres victimes), la misogynie (apartheid sexuel), le silence sur l'horreur que représente l'Arabie Saoudite qui finance généreusement beaucoup de campagnes de prosélytisme et d'achat de moyens de pression : liste non exhaustive de menées barbares auxquelles la majorité des progressistes reste aveugle.
Maintenant qu'il est un peu informé, Eric Bell devrait joindre les ex-musulmans critiques qui, connaissant l'islam de l'intérieur, lui en conteraient encore davantage sur les ravages de cette religion sur les esprits : Ayaan Ali Hirsi Magan, Wafa Sultan, Mansour, Jamila Benhabib, etc....
La connaissance est un long processus.
Bonne route, Eric.
Merci, Poste de Veille, de nous avoir offert ce témoignage capital en (excellente) traduction.

yohana

Excellent article.

Dan

Depuis janvier 2011 nous écoutons les nouvelles provenant des états musulmans. l'horreur humaine où des citoyens demandant justice sociale sont massacrés quotidiennement par leur elite, quelle soit militaire, gouvernementale ou religieuse. Je me méfie et me désole de la gogoche dans les démocraties, depuis le début de ces douloureux événnements des leaders religieux qui eux sont les mieux organisés pour prendre la place des dictateurs déchus,ne laisserons aucune liberté à leurs sujets pour maintenir leurs assises solides tel que les ayatolah d'Iran ont fait depuis plus de 30 ans. Où sont les manifestations massives pour arreter tous ces massacres. Est-ce que la vie d'un gazaoui
vaut plus que la vie d'un syrien. Où sont Amir kadir et toutes les organisations suportant le fascisme musulman??

Frank

Un putain d'article d'un mec qui a des couilles au cul

DZ20

Enfin, un américain qui ose dires des choses sans être esclave du pétrole. Du fait que maintenant vous avez compris le dessous des cartes ils faut bien attaquer la tête du serpent qui est l'arabie saoudite.

commandant le goff

je combats l'islamonazisme depuis que j'ai vu son visage en 1979 à travers khomeiny et ses soutiens dans la gauche mondialiste ! j'avais 20 ans et j'ai dit non !

Frank

DZ20, arrête avec cette obsession anti américaine, de tous les peuples du monde, c'est celui ou les critiques de l'Islam sont les plus virulentes et les plus publiques. Les ricains et les américains du Nord n'ont pas peur publiquement d'afficher ce qu'ils pensent sur cette religion, ni de mettre des quotas d'immigrations bien spécifiques à cette région.
On est pas face à un américain qui dit enfin ce qu'il pense de l'Islam (ca on en a depuis des décennies), on est juste face à un gauchiste bobo rêveur qui vient d'enlever ses oeillères.

T'inquiète pas que les ricains ne jouent pas tellement la carte de l'esclavagisme du pétrole ou alors en façade car je peux te dire que les ressources américo-canadiennes en gaz de schiste et en pétrole sont largement intouchées par rapport à celle des pays des muzzs et qu'ils ont compris qu'il est plus intéressant d'étancher les ressources de ces pays plutôt que les leurs pour des raisons d'avenir qui semblent évidentes. Alors oui, il y a une forme collaboration entre ces pays qui permettra d'étouffer à terme l'économie de ces pays de charialatan.

botchan

Excellent article. Issu moi aussi de la gauche, je me retrouve en grande partie dans cette description d'une prise de conscience progressive de la réalité accompagnée de la confrontation avec le dogmatisme obtus et destructeur de l'alliance contre nature gauche/islam. Bien sûr, je ne suis pas un réalisateur connu, et je n'ai connu ça qu'à mon échelle d'obscur homme de la rue, mais l'expérience est néanmoins semblable : ostracisme, insultes, aveuglement volontaire, refus du débat, etc. Dans mon cas, j'ai commencé à prendre conscience de ce qu'était réellement l'islam d'abord par les textes (lecture du Coran, des principaux recueils de hadiths, de la sira d'Ibn Hichâm, etc.), mais l'étincelle peut tout aussi bien être l'observation de la manière dont les choses se passent sur le terrain que la connaissance des fondements de cette idéologie : l'une n'est que l'application scrupuleuse de l'autre, et quelque soit l'angle sous lequel on aborde la question, les résultats sont forcément les mêmes. Pour peu qu'on ouvre les yeux.

DUCHIENDUCHAT

Et "ils" ne sont que 1% aux Etats Unis. Bel exemple de cet homme qui a descellé intuitivement le grave danger de cette pseudo religion et qui tente de discillé les yeux de ses compatriotes devant cette grande menace contre la Démocratie Américaine.

Dan

Je ne me souviens pas si vous avez publié la traduction de ceci :
http://www.thecuttingedgenews.com/index.php?article=53331

Poste de veille

Bonjour Dan,

J'ai posté la traduction d'un résumé de cet excellent publié sur le site IPT. C'est ici :

http://www.postedeveille.ca/2012/02/egypte-un-intellectuel-progressiste-fustige-les-islamistes-americains.html

Dan

Merci Poste de Veille de me confirmer
Bonne semaine à votre équipe et à tous les lecteurs.

Dominique

@Dan, extra, votre lien prophéties !

Ai une autre info capitale :

¤ On a pris la Révolution islamique pour le "Printemps arabe" ; un événement décrit dans Apocalypse 16:12 , et qui est DÈS LE DÉBUT UNE INVASION PROGRAMMÉE

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/amerique-f23/administration-obama-les-freres-musulmans-t1278.html

rataplan

En France où la progression de l'islam est très avancée, l'opinion a mis du temps à comprendre qu'il sera difficile que l'islam se fonde dans la République laïque. L'islam est avant tout une force politique en mouvement, que ce mouvement est dynamique, ambitieux et semble irréversible.Le musulman doit porter la parole de l'islam dans le monde entier. Le monde abouti devrait être complètement islamisé.. Oui, comme le dit Eric, de nombreux musulmans sont plutôt pacifiques mais une forte minorité agissante Salafistes et frères musulmans agit des 2 côtés de la Méditerranée. Ces personnes reçoivent des subsides des pays du golfe et sont très envahissante et font pression pour un retour aux racines de l'Islam. A Toulouse un djihadiste vient de tuer 7 personnes dont 3 jeunes enfants juifs (3 6 7 ans), et 3 soldats musulmans. Certains politiques, spécialement à gauche, voudraient tourner rapidement la page, ce ne sera pas si facile. Si on veut vraiment comprendre l'Islam de l'intérieur, il faut savoir de quoi on parle, c'est à dire commencer par lire le Coran, les hadiths. Le pourcentage de la communauté musulmane à l'échelle des USA donnerait 44 millions de musulmans aux USA. Maintenant la poussée des super chrétiens aux USA peut conduire aussi à des choses pas trop sympathiques non plus.... A Toulouse tout de même, ce jeune djihadiste salafiste a montré une terrible facette de cette religion, cette du djihad et de la terreur, cela est quoi qu'en disent les musulmans modérés un côté réel de l'islam.Dès que l'islam arrive dans un endroit il faut faire avec les islamistes et le terrorisme... C'est un paquet garni!

benoit

Au fond, tout à quoi nous assistons aujourd'hui ne sont que des évènements préparatoires aux prophéties écrites dans la Bible.

Ferida ayoub

Une erreur pourtant facile a corriger.ce monsieur dit que la charia est appliquee en tunisie.PAS ENCORE!FORT HEUREUSEMENT? C'est dommage car cela jette des doutes sur le reste de ce qu'il dit.

Michel D

Merci pour cet article qui nous conforte encore une fois dans notre choix de quitter l'islam. La Tunisie résistera je l'espère car ces jeunes sont conscients du danger de l'islam. Seulement combien seront ces jeunes face à cette doctrine totalitaire et raciste qui n'a rien du respect de l'humain même quand il est musulman.
Prions la Vierge Marie et le Christ pour nous tirer de ce cauchemars qui dure depuis 1400 ans et continue de faire des victimes physiques et psychologique tous les jours et dans toutes les sociétés du monde. la Vérité est en marche !

Alain boehm

Quand va-t-on enfin ouvrir les yeux sur les religions? Pour l'instant, les deux grands dangers sont l'islam et les églises évangéliques. Ce qui est grave aussi, des religions dites de paix comme l'hindouisme (voir les tensions religieuses en inde) et le boudhisme (voir les massacres de musulmans dans certaines régions de Birmanie) commencent à déraper gravement...
Renvoyons les dos à dos.
Il n'y a pas un bon désert où on peut les mettre tous ensemble pour qu'ils se batte entre eux en nous laissant tranquilles???

Kalish

le jeune enfermé pour avoir dit que dieu n'existait pas est saoudien et non indonésien. Pour le reste je crois qu'il serait temps de tous les côtés de parler réellement des contenus. Comme diraient les gauchistes que vous critiquez (et ça m'arrive très souvent aussi), on a deux populations qui vivent l'une à côté de l'autre sans se connaitre. Les musulmans (surtout les arabes) nous admirent pour la modernité, la technologie, nos universités prestigieuses, le développement, mais nous détestent pour nos comportements immoraux, et ne voient pas de lien nécessaires entre notre individualisme et notre développement puisqu'ils peuvent exceller dans nos universités sans pour autant changer d'un iota leurs comportements. Ils ne connaissent tout simplement rien de la philosophie et de l'histoire qui ont irrigué l'occident (et de moins en moins nous même ne le savons), et ne s'en sentent surement pas tributaires. de toutes façons ils ne les connaissent pas au sens le plus bête, ils ne sont pas en contact avec les mêmes réflexions depuis leur plus jeune âge. Si on les forçait, ils assimileraient ça à de la corruption. De l'autre, nous ne connaissons rien de ce qui est écrit dans le coran ni de ce qui les abreuve culturellement en dehors de ça. Je sais pour ma part qu'ils sont très sensibles aux soap de toutes nationalités que l'industrie de la musique est au liban et en egypte etc... Il FAUT s'intéresser à ça. L'homosexualité est vraiment très très mal vue dans ces pays, nous devons nous exprimer clairement, le pb étant que même chez nous ça n'est pas clair et on voit par conséquent de droles d'alliances.

lorraine

Il a eu le temps de faire beaucoup de dégats avant de se réveiller, trop tard?
Son histoire prouve bien combien il est facile d'endoctriner les gens, les jeunes surtout. Je préfère la bible belt au coran en tout temps, c'est sûr qu'il y a des ploucs mais tous ne le sont pas et les ploucs des deux bords il y en a toujours.

Gedon

O que j'aime ce site! il m'apporte de l'espoir, quoique je vive dans mon pays d'origine. Tout ce qui se dit ici, je le vis de l'intérieur avec d'immences souffrances psychologiques. Je suis plongé dedans et je peux vous dire que le monde occidental est en train de tergiverser sur des questions de la plus haute importance. L'islam N'EST PAS UNE RELIGION DE PAIX. C'est une doctrine expansionniste par essence. Lorsque la situation le permet, il avance à grand pas et lorsque les conditions ne sont pas favorables il patiente (LE MODE D'EMPLOI EST ECRIT DANS LE CORAN MÊME). Ceux qui à l'instar de Tarik Ramadan se masturbe les méninges pour faire croire que l'islam apporte la paix mentent par ce que c'est permis dans le bien de l'expansion de cette religion. Reveillez-vous et sauvez-nous avec vous. Ici, on risque la mort de la main du voisin sans tribunal et personne ne trouvera à redire...

Patrick

La gauche ne soutient pas plus l'islam que la droite, d'ailleurs c'est tellement évident que les islamistes ont tous été armés par des gouvernement de droite pour lutter contre la gauche ou le communisme. Je fais partie d'un milieu de gauche et autour de moi tout le monde vomi les religions dont l'islam. Comment les talibans seraient ils arrivés à ce degré d'importance si ils n’avaient pas été financés par les Bush and co ? Il y a eu quelques dérives à l'extrême gauche par naïveté sur la tolérance aux islamistes, par réaction au racisme anti-arabe, mais globalement ce n'est pas la gauche qui soutient les salafistes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE