« La Divine Comédie de Dante "est offensante et devrait être interdite" | Accueil | Halal et financement du terrorisme »

14/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Et cette folie de l'islam perdure jusqu'à nos jours. Bon! C'est simple à bas l'islam. Demandons à notre gouvernement qu'aucun saoudien ne vienne dans notre pays, nos écoles, nos universités. Bannissons-les. Ça suffit!

SALOMON

Pour l'Arabie Saoudite, pas de problème, des églises il y en a pas beaucoup.

Pierre Ouellet

La figure de ce type transpire la tolérance et l'amour ou bien la colère-rance et la haine?

Arthur

Si les gouvernements occidentaux étaient courageux, ils décideraient le boycott total de ce pays indigne de l'humanité.

Faupascharia

Quel beau visage plein d'amour, de tolérance et de paix! Il faudrait faire un album photos avec ces ignobles gueules de barbus aux bouches putrides et aux yeux chassieux!

DAN

En représailles dans les pays occidentaux il faut interdire la construction de mosquées et détruire celles qui existent

zarmagh

Il suffit d'appliquer la charia.
Œil pour œil, dents pour dents.
Une église détruite, une mosquée détruite...

Cornichon diplômé

L'Islam rend laid ; la preuve est dans la photo.

Fier Canadien

Voici le truc pour mieux protéger les églises contre l'islam moyenâgeuse.

http://www.neatorama.com/2008/10/14/church-tank-by-kris-kuksi/

Sandrine

Je me demande s'il ne serait pas nécessaire de démolir les 2500 mosquées de France...et de Navarre.

Serge Jankovic

Ce type ressemble plus à un porc ou un singe et à moins d intelligence qu une poule, c est d ailleurs à cela que l on reconnaît les plus abrutis d entre eux qui sont aussi ceux que les musulmans écoutent e vénèrent
On comprend mieux que jamais un Einstein, un tesla, un Mozart , ou encore un pasteur , un openheimer , un copernic, un michelange , ou quoi que ce soit d intelligent ne soit jamais venu du crétinsisme institutionnel musulman

Audrey

Pendant ce temps la France ouvre grand ses bras au Qatar clone de l'Arabie saoudite.La France est entrain de s'enliser dans les sables mouvants du désert culturel et cultuel des bédouins des émirats unis.

Claudette

@Aubri : Et oui, depuis que Chistine Lagarde alors ministre des finances a modifier les lois françaises pour se plier aux exigences de la finance islamique selon la charia, les pays islamiques achètent en France. Hôtels de luxe et club de foot appartiennent maintenant au Qatar. Pas surprenant que cette Christine Lagarde ait été élue présidente du Fond monétaire international qui non seulement s'enrichie des intérêts payés par les contribuables européens mais impose tous azimuts des mesures à prendre pour faire payer le peuple. Alors c'est qui d'après vous les dirigeants du Nouvel ordre mondial? Qatar, Arabie Saoudite, Yémen, l'Organisation de la coopération islamique qui regroupe 57 pays musulmans?

Dan

Nous,citoyens de la planete terre qui respectons la vie et celle de notre prochain, qui tenons à la charte des droits de l'homme, voulons vivre dans la laicité tout en respectant les idées de notre voisin tant que cela ne pietine pas nos libertés, Nous avons le devoir de réduire notre consommation d'essence, car l'argent qui revient aux producteurs de pétrole profite seulement à l'élite au pouvoir et au clergé. Ne plus acheter de bijoux qui sont produits dans les différentes mines car ceux qui en bénéficient sont toujours les mêmes. Refaire nos choix de placements pour ne pas enrichir les banques qui laissent la richesse mondiale entre les mains d'une minorité qui nous gouverne. Quand nous serons moins dépendants des dictatures le monde ira mieux et gagnera en sagesse. Je constate que durant la derniere année plus les gens vieillissent et moins ils sont sages.

mehdi

Rien que tu vois son visage, tu te dit c'est un éleveur de chèvre qui a découvert le whisky et la cocaïne. Alors il a eu une révélation mystique, ce qu'on peut comprendre quand on a rien et qu'on découvre la chimie sophistiquée.

Luc Lepropre

Digne successeur du grand mufti de Jérusalem qui offrit des divisions ss à un certain adolph hitler. Heureusement une majorité de musulmans pratiquent la tolérance.Dans mon pays, la liberté de culte est garantie. Et c'est une bonne loi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE