« L’hystérie de Rima el Kouri | Accueil | Des athées et agnostiques arabes appellent l'ONU à bannir la charia »

17/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hélios d'Alexandrie

Obama se retient "à deux mains" pour ne pas applaudir au Mufti d'Arabie Saoudite. Ce dernier lui donne une occasion en or pour prouver son infinie bienveillance à l'islam, laissant voir par là que s'il n'est pas musulman de nom, du moins il l'est de cœur.

Dans l'affaire des corans brûlés Obama se confondait en excuses tandis que des soldats américains étaient traitreusement tués par leur prétendus alliés afghans.

Attendons de voir si le Saint-siège réagira, ou si l'Union Européenne lèvera le petit doigt. Surtout pas d'incidents diplomatiques de peur que les masses musulmanes en colère poussées par les imams salafistes ne prennent en main l'exécution de la fatwa.

Un jour ou l'autre les quelques églises présentes dans les émirats du Golfe seront détruites, personne ne protestera. Surtout pas d'incidents diplomatiques de peur que les masses musulmanes en colère poussées par les imams salafistes ne prennent en main la solution finale des chrétiens!

Hélios d'Alexandrie

Dan
Michèle D.

Bonjour,

Quand est-ce que ça va se terminer ce rigorisme dogmatique, ignorant et bigot? Qu'est-ce que ça leur prend? Une soucoupe volante qui atterrit à la Mecque avec des petits bonhommes qui en sortent pour leur dire qu'ils sont à côté de la track?

Ce qui me dégoûte dans l'attitude occidentale, c'est ce laissez-aller, cette façon d'ignorer, de ne rien voir. Pour utiliser une expression qu'on rencontre souvent dans le discours musulman, ça m'offense!

Dan

Et l'histoire se répete : Citation de Léonard de Vinci
''Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme il regarde aujourd'hui le meurtre des êtres humains.''

Sandrine

Véritablement accablant.

pphilippe

La reponse au "pourquoi ce silence d'obama" se trouve dans son nom complet.
Barack HUSSEIN obama.
Nom complet "curieusement" sorti de l'ombre après son élection.

Michèle D.

Je crois que je viens de comprendre pourquoi ils essaient le plus possible de construire leurs mosquées devant des églises. On a juste à traverser la rue quand on part en émeute pour aller les démolir :-(.

zarmagh

Obama n'est pas encore sorti de sa période dépressive..
http://pvr-zone.ca/barak_hussein_obama_depressif.htm

Aschkel

Vu d'Israël la perte de valeurs des occidentaux est effrayante

DAN

En France comme dans toute l'Europe nos gouvernants comme Obam ne sont pas musulmans, mais ils sont soumis à l'islam alors ils ne protesteront pas, ce sera un grand mutisme lorsque cela arrivera. Ils censurent les informations nous devons lire la presse étrangère pour nous donner une idée sur ce qui se passe.

lorraine

Obama me fait penser à un saboteur téléguidé par qui? Il est sorti soudainement de nulle part et les démocrates l'ont imposé, les journaleux d'ici sont tous braqués contre le parti républicain, en choeur ils vomissent sur les chrétiens et rient des gens qui ne pensent pas comme eux, c'est comme une attaque longuement préparée dans l'ombre, l'immense manipulation médiatique depuis 20 ans.
Ceci a débuté dans les facultés de sciences politiques envahies par des intellos criminogènes qui ont répandu leur venin, tout démolir sans rien pour remplacer l'immense valeur des réalisations occidentales.

Thomas l

"Je crois que je viens de comprendre pourquoi ils essaient le plus possible de construire leurs mosquées devant des églises."
Les musulmans marquent leur territoire, quand ils auront le pouvoir ils pourront soit interdire la réparation des églises, soit les détruire car trop proches d'une mosquée.

Kunsang Khandro

dixit: "laissant voir par là que s'il n'est pas musulman de nom, du moins il l'est de cœur@...Enfin les gens se réveillent enfin pour voir QUI est Obama..."on ne sort par de l'Islam, sinon les deux pieds devant"... Il EST un musulman. Il a eu 2 pères musulmans, le génétique (l'africain) et l'éducateur (l'asiatique)! Si on lui a permit de sembler devenir chrétien, c'est pour mieux le camoufler... et l'utiliser maintenant.... tout a été prévu. Les plans politiques se génèrent des décennies à l'avance...

dixit: "Les musulmans marquent leur territoire..." tout comme les animaux!
Et cela pue...
Mais moi, je me demande POURQUOI l'Église catholique romaine va enfin ouvrir les yeux... elle ne bouge pas car ce n'est pas l'Église catholique romaine qui est atteint mais sa sœur "pas tellement aimée" l'orientale... elle est vieux jeu et calcifiée...
c'est au chrétiens d'Occident de parler, protester et protéger, et non pas l'Église qui agonise, mais non pas les fidèles qui n'ont plus vraiment de guides spirituels qui ont des "couilles"...
Cela existe les soldats de l'Église, mais il faudra les trouver à l'extérieur de l'institution. Quand les simples fidèles se réveilleront-ils de leur confort quotidien qui est tout sauf assuré avec la menace musulmane.
Si on doit survivre à cette invasion moderne, il faudra que les chrétiens, qu'ils soient catholiques ou protestants, se RÉVEILLENT et affirment leur foi et leur désire de défendre une religion qui a été "polluée" par la structure politique de cette religion.
Honte à cette structure qui a péché par "l'Esprit" le pire des péchés selon de Christ... car elle détruit le lien entre Lui et ses fidèles...
Je ne connais pas vraiment l'évolution du christianisme oriental mais il me semble qu'ils n'ont pas aussi péché contre l'Esprit du message messianique.
Quand nous réveillerons nous comme chrétiens guerriers?
car je suis devenue bouddhiste mais je n'ai jamais renié le Christ.

lorraine

À Kunsang Khandro, si le Pape parle les chrétiens vont casquer au Moyen-Orient, le Pape a déjà parlé voici plusieurs années et cela a mis le feu aux imams haineux, le Pape n'avait fait que citer des propos tenus voilà des siècles par un musulman, alors il réfléchit avant de s'ouvrir et de dire quoi que ce soit, l'occasion serait trop belle pour justifier ces barbares et leur donner une prétendue raison de tuer encore plus de chrétiens, même si ils ne sont pas catholiques.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE