« Suisse : Un Pakistanais jugé pour avoir tué sa fille à la hache | Accueil | GB : des étudiants contre la prohibition de l'alcool dictée par la charia »

16/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Et si les mêmes conditions arrivent dans les pays cités pour l'émigration des anglais, où iront-ils?

Olaf

Les Français peuvent-ils venir au Québec ? J'ai comme dans l'idée qu'on y vit mieux qu'en Algérie ...

zarmagh

Et combien de Québécois auront envie de quitter ce qui fut "La belle province" après avoir lu ceci:
http://www.antagoniste.net/2012/04/16/lisee-prise-12-la-dette-du-quebec/

Madeleine

Lorsque tous les pays auront été envahis par les musulmans, avec tous les changements que cela comporte: insécurité et montée de la criminalité, censure, liberté d'expression, viande hallal, islamophobie, processus d'Istambul, mondialisation) où iront les occidentaux? Sur la Lune? L'islam est un virus qui se répand et dont personne n'ose appliquer le seul remède qui s'impose: arrêt de l'immigration, intégration forcée des musulmans, sinon expulsion rapide. Mais aucun pays ne le fera, ce qui nous mènera à des guerres civiles.

phoebe9224

madeleine à raison ! il faut se concentrer sur les bons immigrants, ceux qui acceptent la culture du pays ainsi que la langue et qui ne cherchent pas à nous imposer leur mode de vie et leurs lois en demandant un accommodement après l'autre ! quand on respecte le peuple qui nous accueille, on ne demande pas d'accommodements, on s'accommode à la culture et aux lois du pays où on immigre. Plus il y a de musulmans qui rentrent dans un pays, plus la violence augmente et plus le peuple se fait traîter comme des moins que rien c'est un fait et non pas du racisme que de dire ça, on peut le constater facilement en se documentant un peu. Je crois qu'au fil des prochaines années on va voir des guerres civiles éclater dans plusieurs pays, c'est bien dommage. Il faudrait qu'on commence à protester avant que ça nous arrive, peut-être en commençant par écrire notre mécontentement au gouvernement en leur décrivant les situations qui se passent dans les pays qui ont trop accueillis de musulmans et qu'on ne veut pas perdre notre identité, notre culture et notre liberté en faisant rentrer des gens qui ne s'intègre nul part !

je me suis déjà dit que lorsqu'il y aurait trop de musulmans ici, j'irais ailleurs mais malheureusement en me documantant, j'ai constaté qu'il on envahis la planète, il y en a même en chine ! je me demande où je pourrai aller si les conditions de vie se détériore trop ici ....

Kunsang Khandro

dixit: "Cet article fait suite aux déclarations du vice-chancelier d’une Université de Londres annonçant son projet d’instaurer la prohibition de l’alcool par respect pour les étudiants musulmans. Or il s’avère que les étudiants musulmans n’ont pas demandé l'interdiction de l’alcool ! (alors pourquoi il se présente comme leur représentant???!!! et aussi pourquoi n'exige pas t'il le respect de TOUS les autres représentants culturels de l'universiné... car je suis sûr qu'il y en a d'autres, BEAUCOUP d'autres...)
Le vice-chancelier réplique que l’islam interdit l’alcool ! Autrement dit, en voulant instaurer la prohibition, il se transforme en Commission de promotion de la Vertu et d’éradication du Vice ! (a-t-il l’œil sur des dons de l'Arabie saoudite ?)
Cela me rappelle la prohibition américaine du début du XXième siècle! Il faut se demander à qui cela profite qu'il agisse ainsi)
dixit 2: "Nous voulons éviter la tyrannie de la majorité»... La majorité en Angleterre est ANGLAISE ET DOIT RESTER ANGLAISE... les autres SONT DES IMMIGRANTS qui doivent faire la preuve qu'ils et elles veulent faire fructifier l'Angleterre et non l'islam... les Anglais seraient tyranniques de vouloir que leur pays reste Anglais??? absurde... cet homme est soit "un vendu au "prétro-dollars" soit un Anglais qui a perdu ses racines... donc pas digne de son poste académique.

Guylaine

ILs ne peuvent plus reculer alors fesser dans le tas !

xtemps

Je me demande si il faudrait pas préserver l'identité à chacun tout simplement,un indicateur important pour ne pas tomber dans le trafic et le placement des troupes étrangères à notre insu dans nos pays,lié avec un quota d'étranger pour diminuer l'impact et le risque d'attaque sur notre sole également.

Dan

Pour nous souvenir et prendre les mesures pour que nos enfants et petits enfants ne souffrent pas de notre inertie.
http://www.atheisme.org/listeislam.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE