« Mali : le drapeau noir du djihad planté à Tombouctou | Accueil | Des sites internet d'Al-Qaïda inaccessibles, une cyberattaque envisagée »

02/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Je cherche la liste des abattoirs qui font du halal pour savoir où je peux acheter de la viande saine, si les grands épiciers comme Metro IGA et autres s'approvisionnent dans les abattoirs qui font du halal. C'est incroyable de se faire abuser de la sorte, les islamistes sont des pourri......

marcel chaput

À Mario Dumont
Hallal;
Vraiment drôle votre exemple de prendre un pain… supposons béni par des religieux.
Mauvais exemple les pains sont effectivement bénis par le rabbin.
75% au Québec des aliments sont kosher dont le pain.
Les sigles sont MK pour le Québec, COR pour l’Ontario,
AU US c’est 95% des aliments tablettes qui sont kosher : OU de New-York, K de Chicago
Regardez dans votre réfrigérateur et vous verrez.
Cherchez bien, ils sont passés maître dans l’art du camouflage.
Près de 400 sigles Kosher dans le monde

Si hallal subventionne les terroristes, Kosher subventionne l’armée d’Israël.

Pas d’impôt pour les institutions religieuses

Qui paye le monde entier.

Combien nous payons ? Secret sous peine de boycott.

Les Négationnistes disent presque rien.

Les autres disent des milliards.

P.S Ne pas en manger ? Vous allez mourir de faim !

Claudette

Les juifs sont environ 13 millions dans le monde comparé à 1 400 millions de musulmans, juste 1 384 millions de plus que les juifs. Les salafistes sont en progression partout dans le monde, ils sont en mode attaque pour implanter la charia et nous y soumettre. À l'heure actuelle, les chrétiens et les juifs sont en voie d'extermination dans tous les pays où les musulmans parviennent à s'installer en nombre suffisant. À l'heure actuelle, les pays européens sont débordés par les actes violents des musulmans « ordinaires » commis contre la population locale, les crimes dits d'honneurs, la prolifération des barbus et niquabées, les discours de haine et appels à la mort de la démocratie et les innombrables fatwas. Vous disiez déjà? Ah oui, Israël a une armée... à l'instar de tous les pays du monde.

lorraine

Si on exige que par la loi le gouvernement sorte la religion de l'alimentation. Pas de cachère ni de halal, si ils en veulent qu'ils se le fassent au niveau familial. Ils obligent les producteurs à payer un montant pour cachériser leur produit ex: le miel...un producteur qui veut vendre aux grandes chaînes doit payer pour cachériser son produit sinon la chaîne ne l'achète pas. Pour mettre fin à ce chantage, une loi qui interdise la mafia religieuse dans l'alimentation.

Sandrine

Ne pas comparer halal et casher. Celui-ci est vendu dans des magasins spécialisés me semble-t-il donc la traçabilité est claire, alors que pour le halal cela ne l'est pas du tout.
Mais le problème est surtout celui-ci : à travers le halal nous finançons le terrorisme islamique, les Frères musulmans, le Hamas. C'est de loin cela qui est le plus grave et le plus terrifiant, et le plus important à retenir de ce billet.

arthur

Question :

est-ce qu'un étiquetage clair permet, au Québec, de différencier la viande halale de la viande normale ?

Pas la peine de dire que en France, au moins 50% de la viande est halale sans que le consommateur n'en soit alerté. La raison est qu'il ne faut pas stigmatiser les Musulmans.

lorraine

@ Sandrine,
ici au Québec dans tout les magasins d'alimentation il a des produits cachérisés, c'est à-dire qu'une compagnie qui produit quelque chose paye un montant pour faire mettre un sigle cacher sur son produit afin de pouvoir le distribuer dans les grandes chaînes, si la compagnie ne paye pas la cachérisation elle est bloquée dans sa distribution, il y a un lobby fort là-dedans et je maintiens que c'est une sorte de mafia de la bouffe.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE