« Licite et illicite (image du jour) | Accueil | Des terroristes menacent des participants au concours Eurovision »

15/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Force Bleue

Ben qu'ils quittent la FRANCE ! ça en réjouira plus d'un, dont moi !

DAN

Moi je suis tout à fait d'accord avec lui, je le souhaite de tout mon cœur. Malheureusement ils ne l'écouteront pas, En France ils arrivent, ils vont tout de suite s'inscrire à la sécurité social, puis aux assedic, ils touchent aussitôt leur prime d'installation, avec à la clé un logement social. Celui qui a plus de 65 ans touche le minimum vieillesse sans n'avoir jamais travaillé ni cotisé. Pourquoi s'en iraient ils il n'y a aucune raison.

Piedgris

Par pitie, ne nous donnez pas de faux espoirs!!!

André  .....

Les pays non-musulmans sont comme des toilettes: Mais les pays musulmans eux sont vraiment fait de merde islamique pour venir chiez dans nos pays car Ils ont tout l'aide qu'ils veullent.aide social,ass.maladie pour les vieux muzzs pension de vieillesse mais la, ils ne pourront plus l'avoir cette pension il n'y en aura plus pour eux.Retournez tous chez les baboins bedoins allez au moin vous lavez.

Fouad Boussetta

C'est ca. S'ils aiment tellement l'Islam, qu'ils aillent donc vivre dans un pays musulman pour mieux y eduquer leurs enfants, loin des infideles...

Mais voila, comme DAN l'indique plus haut, ils aiment encore plus qu'Allah ce dieu-ci : $!

Cornichon diplômé

Mon petit Allah, fais que tes fidèles t'écoutent et débarrassent notre belle France de cette chienlit islamique. Choukrane !

Lestat

ET LA BELGIQUE, ET LA BELGIQUE ITOU S.V.P !!!!!

moricette

je plussoie à tout ce que disent les contributeurs ci-dessus !
Quitter la France ? Les logements sociaux (dont plus de 80% sont occupés par des immigrés africains) ? Rendre sa carte CMU ou AME ou sa carte Vitale (pour ceux qui travaillent, c'est-à-dire pour un nombre très relatif) ? Renoncer à tout le fric des allocations (dont un certain nombre taillées ad hoc pour les populations non françaises de souche) ? Quitter un pays où l'idéologie communautariste leur raconte qu'ils ont tous les droits et aucun devoir ? Abandonner le business de la drogue ?

Allons bon. Voilà une fatwa qui ne va pas dans leur intérêt, pas vrai ?

Il est par ailleurs rigolo l'imam criminel ("condamné à 30 ans de prison en relation avec l'attentat de Casablanca en mai 2003") : les "toilettes" dont il parle, il semblerait que justement ce sont les pays d'où partent ces immigrés... qui après avoir passé 50 ans à transformer leurs pays en dépotoirs s'empressent de venir chez ceux qui avant cela avaient passé plus d'un siècle à y financer des infrastructures.

Mais s'ils veulent dégager, je suis parfaitement d'accord.
Après ça on parlera réparations et remboursements pour tous les délits, crimes, actes de fraude sur nos territoires.

Marius

Prions pour que cet homme soit écouté!

Mais son plus grand adversaire c'est l'Etat français qui déverse des allocations faramineuses sur ces populations colonisatrices.

Songez qu'un clandestin qui arrive en France est pris en charge complètement par l'aide médicale gratuite, alors que les Français qui travaillent n'en bénéficient pas!

C'est plus fort que les (très sages) paroles de cet imam!

Nicolas

Mais qui votera pour Jean-Luc Mélenchon s'ils partent tous ?

ALPHA ... OMEGA .

Ah si au moins un quart des musulmans , les plus associaux bien sûr , pouvaient quitter l'Europe définitivement : le rêve .
Pas tous , rendez-vous compte de l'immense problème économique que cela engendrerait avec leur nombre de plus de 10 millions en France ? Ils sont devenus un maillon de la chaîne de consommation et une rupture de celle-ci nous provoquerait un autre mal .
Si nos politiciens avaient appliqué les Lois existantes , l'Europe ne serait pas devenue le merdier que nous connaissons aujourd'hui .
Eh oui , à qui profite le crime ?!

Arthur

Chiche !

Adorlo

Bravo Monsieur,
espérons que vous serez entendu !!!

sarah

REGARDEZ LÀ Où ILS SONT INSTALLES LA CHIENLIT QU'ILS Y METTENT LA FRANCE ,LA BELGIQUE ,LA HOLLANDE ,L'ESPAGNE,LA SUEDE ,LA NORVEGE"bien fait pour eux car ils sont non seulement anti Israeliens feroces,mais antisemites",L'UK,ETC........CES PAYS NE SAVAIENT PAS À QUI ILS ALLAIENT AVOIR À FAIRE,ET BIEN MAINTENANT ILS SAVENT,QUE LA GANGRENE A PRIS SUR LEUR SOL.OU ILS PRENDRONT DES MESURES EFFICACES POUR RENVOYER CHEZ EUX TOUS CES ARABOS ISLAMISTES ,ET VITE ,OU CE SERA LEURS PEUPLES QUI LE FERONT ,AU TRAVERS DE GUERILLAS DANS LES VILLES.

Natureco

Des promesses, rien que des promesses !!!!!!!!!!!!

Dominique

AH OUI, COOL, mais comme les mahométans mentent, méfiez vous et dites-vous que ce n'est maybe qu'une manoeuvre. VIGILENCE. Voyez-vous, je suis comme Saint Thomas

Nicky06

"Et bien vous faites ce que vous avez à faire et puis vous quittez".

Et bien moi, c'est cette petite phrase qui m'inquiète de la bouche d'un Djidahiste, condamné pour terrorisme à 30 ans de prison et gracié. Sa vidéo de 14 mn circule actuellement dur les sites djihaistes et ce pourrait être une grave menace, ou un ordre pour affaiblir encore un peu plus la FRANCE.

maxime joseph

Le roi mohamed VI au maroc présente ses condoléances auprès des victimes de la tuerie mohamed merah pourtant ils gracient des hommes qui ont tué des touristes européens de casablanca en 2003 . Je note que la majorité des musulmans possedent un doctorat dans le double discours .... De plus , ils ne faut pas être trop justes envers ces musulmans leçon de l'avenir ....

DZ20

Et voila quelqu’un qui a bien compris sa religion (Il a dit que les pays non-musulmans sont comme les toilettes : vous faites ce que vous avez à faire et puis vous quittez). Le mépris de celui qui est différent, et activer avec toutes ses forces pour le soumettre ou lui faire du mal.

Maquisard

OK ! Pas de problèmes, dès leur départ nous nous chargerons déjà de nettoyer toute la merde qu'ils auront étalés dans notre pays. Et la France redeviendra enfin notre douce France... s'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril.

moi

une belle pourriture ! FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS ! VIVE MARINE

fluviatilus

chiche...! mais le problème les toilettes sont trop confortables et les merdes collent au bord..!!!

Abbadon L.

De nombreux commentaires bien variés. Je rajouterai ceci: tant qu'ils y trouveront de l'intérêt et de la complaisance, ils continueront leur invasion méthodique et planifiée.

MEMORY ONE

http://www.youtube.com/watch?v=ZdIK0fByAFw&feature=player_embedded

Vidéo collector

ceux qui le peuvent mettez là sur RUTUBE avant que Toutretube ne la censure

phoebe9224

wow ! quel con ce mec, ils ont aucun respect ! ils osent dire qu'un pays évoluer où il fait bon vivre et où la qualité de vie est très bien est comme une toilette, c'est les pays musulmans qui ressemblent à une toilette avec toute la haine, la violence et les horreurs commisent qu'on y voit ! ils ne sont jamais reconnaîssant de ce qu'on leur donne, ils en veulent toujours plus et ils crachent sur ceux qui leur veulent juste du bien, il n'y a rien à faire avec des gens comme ça. La qualité de vie est la meilleure en terre ``d'infidèles`` et tellement horrible en terre d'islam qu'ils fuient pour venir chez nous, partout où leur religion règnent on n'y voit que violence mais ils sont trop stupides pour voir que le problème est leur religion qui est loin d'être amour paix et tolérance comme ils aiment nous le faire croire, ce sont les premières victimes de l'islam et ils ne font rien pour s'en libérer. Moi je me fou de leur façon de vivre mais je veux pas de ça chez moi !

lanceur

Fatwa d'un imam marocain: "Tous les musulmans doivent quitter la France"
Je suis pour l'application à la lettre de cette fatwa, mais je crains que cela ne reste qu'un espoir déçu, là-bas, les allocs n’existent pas !

xtemps

Chouette maintenant l'interdiction de construire des mosqués,après l'interdiction de la viance Allhal,les prières dans les rues,le voile en France,bannir le coran et l'Islam,ce sera tout.

benoit

est-ce qu'il pourrait faire la même fatwa pour le Canada? me semble que ça serait une bonne idée surtout si les musulmans l'exécute.

Arkangelsk

Mais en voilà une bonne idée, on respirera mieux. Dans ma ville de Cavaillon dans le Vaucluse on en a par dessus la tête de leurs incivismes et leurs menaces. J'étais profondément de gauche....mais depuis 10 ans tout s'est dégradé, et l'inactivisme et la lacheté de nos pourvoirs. Je voterais Marine Lepen, et j'en suis fier.
Je me suis fais insulté de sale blanc, de fromage, et qu'on allait leur brosser leurs chaussures dans pas longtemps.

mona

Ceux qui sont de la gauche radicale vivent dans des milieux où ils ne sont pas témoin au quotidien des insultes de la part des musulmans.Leur quartier n'a probablement pas été touché encore.Ils sont dans leur cocon et leur confort.Lorsque leur " me myself and I" sera attaqué alors là... mes amis ils seront sous le choc.C'est quand même pas normal que Mamadou Daffé imam de la future grande mosquée du Mirail à Toulouse affirme: Que Dieu maudisse les juifs et les chrétiens.( vu sur le blog Le chevalier François.)Il y a en a plein d'autres comme ça à travers la France des imams qui prêche la violence.

revelateur

Malheureusement ils ne l'écouteront pas...Quel dommage! On serait enfin LIBRE !

Non

S'ils quittent la France ils viendront en Belgique et nous n'en voulons pas, nous avons déja perdu les grandes villes au profit des musulmans, pas besoin que les petits villages soit infectés.

Marianne

Fallait faire comme l'Allemagne et autres pays européens, fermer les frontières dans les années 60 !! Au lieu de ça tout est ouvert et maintenant qu'ils sont implantés et que leurs enfants sont nés en France que faire ? Avez vous des idées pour ça ? Fallait pas construire de mosquées non plus, car pas de mosquées pas de musulmans !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE