« Syrie : des partisanes d'Al-Qaïda manifestent contre le régime | Accueil | USA : le magazine d'Al-Qaïda encourage le déclenchement de feux de forêt »

11/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

L'Allemagne, le pays qui a le plus subi du nazisme, ne veut pas recommencer. C'est une très bonne santé psychologique er morale, selon moi, que d'interdire le salafisme.

Et en passant, ils sont mal habillés. Les costumes militaires qu'ils portent sur le dos étaient inconnues au VIIème siècle.

maxime joseph

L'Allemagne et l'Australie savent qu'on ne peut pas être trop juste envers la majorité des musulmans pourquoi détruire notre culture ! Que Dieu bénissent ces deux pays envers la plupart des musulmans qui veulent que nous soyons des dhimmis !Hélas ! la majorité des musulmans ne se cherchent pas à comprendre les non- musulmans ,ces derniers cherchent plutôt a instaurer la charia et les principes islamique !

kOkOrikO

Dans ce cas, pourquoi interdire le NRW qui lutte également CONTRE le salafisme ???

Cornichon diplômé

Le type en premier plan est un Allemand de souche converti à la religion de l'Inique. Ce sont les pires ! On en a un paquet en France. Qu'est-ce qui peut réellement attirer des Européens vers cette horrible secte ? Je serais tenté de répondre que Satan est à l'oeuvre... Et partout.

RésistantActif

La photo est collector : ils sortent d'ou ??? on dirait des primates du film "la planète des singes", mais en moins bien habillés, plus débraillé et encore plus de haine dans le regard. Ils ont fait fort cela.

Anonymouse

@kOkOrikO

Le SPD (socialistes allemands) veut aussi interdire Pro NRW sinon les socialos seraient forcés d'admettre qu'ils ont eu tout faux sur le sujet depuis 30 ans. Et puis, il faut qu'ils donnent des gages à leur électorat, qui ressemble beaucoup à celui du Parti Socialiste mais avec des drapeaux turcs plutôt que des drapeaux algériens les soirs d'élections.

Rassure toi, tout cela, ce n'est que de la gesticulation. Aucun mesure ne sera prise contre ... les salafistes.

Hélios d'Alexandrie

@ Cornichon diplômé,

je vous cite: "Qu'est-ce qui peut réellement attirer des Européens vers cette horrible secte ?"

Beaucoup de choses et en premier lieu la tyrannie, ou le fantasme d'appartenir à un mouvement idéologique et religieux qui fait tout pour imposer sa tyrannie au monde entier.

Ces occidentaux sont des gauchistes frustrés, ils sont inconsolables depuis la chute du communisme en Europe et depuis que la Chine a embrassé le capitalisme. Leur dernier espoir pour détruire la civilisation ils l'ont trouvé dans l'islam, dans ce qu'il a de plus odieux et de plus terrible.

Les gauchistes sont violents, les casseurs ce sont eux, les manifestants cagoulés qui s'en prennent aux forces de l'ordre, ce sont eux, ceux qui ont placé les bombes fumigènes dans le métro de Montréal ce sont eux, cependant ils ne sont pas nombreux et bien que leur pouvoir de nuisance ne soit pas négligeable, il demeure insuffisant pour renverser l'ordre établi. Ce n'est donc pas illogique que certains d'entre eux se sentent attirés vers l'islam, religion intrinsèquement violente et dominatrice. Ils se reconnaissent dans l'islam qui, non seulement rend légitime le meurtre de l'opposant/mécréant, mais qui également l'ordonne et le sanctifie.

Hélios d'Alexandrie

mephistoo

"Les gauchistes sont violents, les casseurs ce sont eux, les manifestants cagoulés qui s'en prennent aux forces de l'ordre, ce sont eux, ceux qui ont placé les bombes fumigènes dans le métro de Montréal ce sont eux, cependant ils ne sont pas nombreux et bien que leur pouvoir de nuisance ne soit pas négligeable, il demeure insuffisant pour renverser l'ordre établi. Ce n'est donc pas illogique que certains d'entre eux se sentent attirés vers l'islam, religion intrinsèquement violente et dominatrice. Ils se reconnaissent dans l'islam qui, non seulement rend légitime le meurtre de l'opposant/mécréant, mais qui également l'ordonne et le sanctifie."

Je ne suis pas d'accord, j'en connais des français de souches converti, la plupart était de fervents catho à l'origine, et ils sont loin d'être de gauche. La vraie gauche est incompatible avec l'islam, mais en Europe, il n'existe plus de vraie gauche hélàs. Ensuite, je tiens à vous signaler que dans les pays muz, ce sont les partis de gauches qui s'opposent aux islamistes...

Tchen

Ils ne faudrait pas arrêter ces débiles, il faut les executer, c'est le mal à l'état pur

Arthur

Mephisto :

Effectivement le socialisme et toutes les théories dites de gauches sont en grande partie incompatibles avec l'islam.

Mais en France, en Belgique, etc, les partis dits de gauche sont TOUS de fervents promoteurs du développement de l'islam dans leur pays.

J'avoue ne pas connaître les raison de leur attitude suicidaire.

Certains y voit la patte de la "franc"maçonnerie (très puissante, anti-catholique et agissant comme une société secrète et magouilleuse en France).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE