« Belgique : manifestation le 17 juin à Bruxelles pour l'expulsion des salafistes | Accueil | La condition des femmes en Afghanistan (humour) »

14/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

maxime joseph

Bravo l'allemagne et l'australie rendez le bien pour le bien rendez la justice pour le mal. Les allemand ont compris ne soyons pas trop justes envers les musulmans pourquoi nous détruire? On doit chercher le juste - milieu envers les musulmans !

DZ20

C'est une manière de piocher dans la mer ou c'est comme si on veut tuer un serpent en lui tapant sur sa queue

lorraine

Ils les ont laisser entrer et répandre leur merde et maintenant la peste verte va coûter cher à combattre, bande d'idiots au gouvernement. Ici à Montréal je vois de plus en plus de bonnes femmes déguisées en sac à vidange en pleine chaleur de juin dans le coin de la ville entre Ahuntsic et Montréal-Nord.

Serge

Il n ya aunc respect a avoir envers l islam, idologie mortifer et profondemenet intolerante, les resulats du monde muslamn en termes de civilisation sur dix siecles, cest zero, c est le fanatisme et l arrieration dans tous les domaines, l islam est l ennemi de tout : femmes, liberts, democratie, amour, art, musique, nourriture, meme les chines et les oiseaux, etre muslman, c est detruire tout ce qui consituenla vie, c est la haine des autres, allant jusqu au meurtre pour les plus atteints

M. Marquis

Il faut les retourner dans leur pays et expurger systématiquement et obligatoirement tous les textes musulmans de leur violence, de la charia. C'est notre devoir. Les musulmans s'en trouveront plus heureux en premier lieu d'abord puis toute la population en général.

erwanntyker

Les plus dangereux ne sont pas ceux qui font du bruit, mais ceux qui agissent avec le sourire "TAQYA" car en Islam les guerres se gagnent par le mensonge

Sandronino

Et en France alors ? Il faudrait faire la même chose : se débarrasser de ces fanatiques sanguinaires sous couvert de la religion en plus...

impolitic

La haine des musulmans envers les juifs ne date pas d'hier, mais de l'hégire, peu après l'installation de Mahomet à Médine où celui-ci a tenté en vain de les convertir.
Il pensait que c'était dans l'ordre des choses, puisqu'il se proclamait le successeur des prophètes et se ré&clamait d'Abraham qui selon lui n'était ni juif ni chrétien mais le fondateur de la religion originelle et de l'islam primordial, le premier soumis à Dieu et l'édificateur de la Ka'ba aidé de son fils Ismël.
Le refus des juifs d'embrasser l'islam va lui causer une grosse déception et beaucoup de rancoeur, ainsi que le fait qu'ils empêchaient d'uniformiser l'Etat islamique fondé sur la reconnaissance de Mahomet comme le Messager de Dieu, ce qui aboutira à l'expulsion de tous les juifs de Médine, tribu après tribu et à la confiscation de leurs bien, l'une d'entre elle verra tous ses hommes décapités, leurs femmes et leurs enfants étant quant à eux réduits en esclavage.
Ce n'est ppas un hasard si de nombreux prédicateurs du Moyen Orient, considérés comme des "savant" de l'islam, "modérés" proclament : " On peut constater les conséquences qu peuvent avoir ces propos sur certains fanatiques islamisés qui vont jusqu'à assassiner des enfants juifs comme en Franceà Toulouse, ce qui n'empêche pas les représentants de l'islam de France d'inviter quelques jours seulement après ce massacre, ces mêmes prédicateurs, sans que les officines de gauche, grassement alimentées par nos impôts et dont certains reponsables mènent un train luxueux, qui font de l'anti-racisme leur fond de commerce ne soulèvent la moindre objection, et que seuls les "identitaires" pourtant qualifiés "d'extrême-droite" ont empéché leur entrée sur le territoire français, en révèlant ces faits aux Médias, ce qui a eu pour résultat d'annuler leurs visas que le gouvernement leur avait généreusement délivrés.

Calude Canestrelli

dans le coran il est écrit je cite : faite des enfants, faite des enfants,faite des enfants, car c'est par le nombre que nous summergerons l'infidéle, le message est on ne peus plus clair, et la réplique s'imposse d'elle seule, retour dans leurs pays d'origine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE