« Allemagne : Caricatures de Mahomet autorisées lors d'une manifestation à Berlin | Accueil | Égypte : les Frères musulmans crucifient des opposants »

17/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Free

Ils commencent a sérieusement depasser les bornes ! Il serait temps d'agir si on ne veut pas etre expulsé...de notre pays par ces barbares barbus... La solution ? Un coup de pied au cul pendant la prière, direction La Mecque pour un aller Simple !

jackwood

Et oui, le cancer de l`islamisme radical est rentrer profondément en Europe. Et la même chose est à prêt se produire en Amérique si c`est pas partout sur la planète. Et nos pro-multiculturalisme disent que c`est merveilleux.

Des troubles se sont produits en France dernièrement à cause de la communauté musulmane dans une ville, même Normand Lester en a parlé :

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=142388

Bull Shiite

Pourront pas dire qu'ils auront pas été avertis, les norvégiens...

Claudette

Un coup de pied dans l'cul pendant la prière et vous êtes un homme mort cher Free!

Plus sérieusement, je vous invite à prendre connaissance et signer la Déclaration de Bruxelles « qui établit une ligne d'action stratégique visant à contrer le programme islamique d'imposition mondiale de la charia. » Une initiative de l'ICLA, International Civil Liberties Alliance.

Version écrite
http://www.libertiesalliance.org/2012/08/10/licla-et-le-processus-de-bruxelles-contre-la-charia/

Live
http://www.youtube.com/watch?v=uP88w-AArWg&feature=youtu.be

Marc

Le multiextrasuperculturalisme dans toute sa splendeur

Madeleine

Bonne nouvelle! Un quartier juste pour eux! Qu'on leur donne et qu'ils nous foutent la paix. Qu'on leur coupe les allocations, les assurances maladies, les médicaments et les vivres, tant qu'à faire, et qu'on entoure leur petit quartier d'un beau grand mur de ciment blanc. Voilà, terminé. Ah! Si c'était si facile...

Docteur Alain JOSSO


Les flux migratoires existent , mon beau-frère qui étaient en Algérie depuis trois générations( et ils ont largement contribué a la modernisation de ce pays) ont été priés de rentrer en France ......Les musulmans vivant en Europe vont devoir prendre le chemin inverse......Au besoin on pourra les y aider.

sylvain

bonjour d'un francais aux québécois. je tenais à vous signaler que la france et l'europe presque toute entière est aujourd'hui sous la coupe des islamistes. les choses vont meme s'accèlérer très rapidement dans la décénie à venir. ne vous fiez pas aux journaux nationaux, ils mentent et cachent les faits. ici dans ma petite ville de 40000 habitants les choses se gattent. en voici un apercu: liste non hexaustive.
dernier exemple en date (fin juillet): les 150 paroissiens et l'abbé de l'église saint joseph à carcassonne ont fait l'objet d'une attaque en règle avec jet de pierres durant l'office, ceci par des jeunes musulmans de la cité voisine. vous pouvez retrouver les articles sur google, ou les résumés sont très vagues.
moi personnellement, ma fille adoptive de 10 ans, d'origine somalienne, donc de peau noire, s'est vu agrèssée visuellement par un musulman de 40 ans environ, dans la rue: elle était tétanisée. vous savez pourquoi? elle mangeait une tartelette au fromage et JAMBON! j'était là pour faire barrage et intervenir au moindre mouvement, quitte à me faire agréssé moi aussi. pour cette graine de dégéneré, ma fille étant noire, elle ne devait donc pas manger de porc.
je ne vous parlent meme pas des maillots portés par ces meme musulmans, ou l'on peut voir dessiné une carte de france avec un croissant islamique dans le dos, et une croix catholique brisée en deux, à moitié ensevelie dans le sol. c'est ce que j'ai vu à plusieurs reprises, dans ma commune.
les cantines ne servent plus de porc, et l'on trouve environ 60 à 80% de viande halal dans le commerce.
tout cela pour vous dire de ne pas permettre à ces gens de continuer à vous envahir, ce sont des laches, qui veulent vous asservir un jour ou l'autre. renvoyez les!!!
CHURCHILL disait que l'islam était pire que la nazisme et DEGAULLE avait dit que si l'on laissait rentré des familles musulmanes en france, son village ne se nommerait plus un jour COLOMBAY LES 2 EGLISES, mais LES 2 MOSQUÉES. le grand CHARLES était un visionnaire, lui, pas un pantin politique soucieux s de sa réélection.
battez vous , ne faite pas comme les francais.
bon courrage à vous
signé un francais en detresse

DZ20

claudette, pour faire face à ce monstre idéologique il faut se rendre à l’évidence et créer deux catégorie de citoyens, les pro-charia ne doivent pas bénéficier des droits civiques (élire et être élu) et déclarer qu'ils sont inaptes à la civilisation et ils représentent un danger imminent pour l'humanité. Sur le plan politique attirer l'attention des citoyens des USA sur le comportement du gouvernement américain qui protège la source du mal (la famille ali saoud et les qataris).

lorraine

Grâce aux politiques suivies depuis des années et à l'aveuglement du monde occidental face aux menaces faites à Israel et tolérées par les gauchistes de tout bord et de tout côtés voici le résultat. Tout est relié, si on encourage les violences envers Israel et qu'on ignore systématiquement les violences envers les chrétiens des pays musulmans c'est de la collaboration à la sauvagerie islamique, et ce n'est pas une religion quoi qu'en dise les prétendus modérés, c'est une idéologie politique perverse comme le nazisme le nombre de meurtres commis par les islamistes ne se comptent plus, alors qu'ils arrêtent de nous bassiner avec les prétendus modérés, ce sont des agents qui servent à endormir les idiots qui les écoutent.

Michel

j'aime cela, aller encore plus, que les peace and love occidentaux vomissent pour que nous puissions agir

Madeleine

@Sylvain

Bon courage! Je compatis de tout coeur avec vous et je trouve que votre pays et bien mal foutu. Quand on ne peut plus manger ce qu'on veut et que l'insécurité s'installe dans notre quartier, c'est que l'invasion est bien avancée. La France est un exemple qu'il faut à tout prix éviter. Si nous voulons être encore maître chez nous, il faut dénoncer à chaque fois les gestes de ces barbares. Comment se fait-il qu'on parle plus souvent d'islamophobie et de racisme que des crimes contre les chrétiens des pays musulmans? Les musulmans nous étourdissent avec les islamophobie afin de ne pas nous donner le temps de répliquer contre leurs crimes barbares. Tant qu'à moi, ce n'est pas un quartier qu'il leur faut, mais une planète pour eux tout seuls car ils ne sont pas faits pour vivre dans le même monde que nous.

Roger

C'est marrant, mais je vis dans un HLM ou effectivement comme ailleurs, il y a beaucoup de musulmans (il y a des Français d'origine magrébine athés aussi). Tout se passe pour le meilleur des mondes, il y a un grand respect de chacun, et personne ne se mèle de la vie des autres. Il n'y a également aucun dealer de drogue, chose rare.
Donc, je pense qu'il est possible qu'il y ait un lien entre les dealers et les fous de dieu (ayant vécu dans la cité sans dealer, et celle avec dealer).
Autrement, vous m'excusez du peu mais quand on voit l'arrogance occidentale, va à guerre à tout va, je ne suis pas étonné de ce retour de baton.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE