« Pakistan : après l'inculpation d'une fillette pour blasphème, des musulmans incendient les maisons de chrétiens | Accueil | Pakistan : un garçon chrétien de 11 ans torturé et tué »

22/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nilby

La "prière", dite cinq fois par jour, se termine par des mots de haine et de rejet des Juifs et des Chrétiens.

Ces idiots d'Américains le savent-ils?

Fier Canadien

Les barbus et les niqabées qui s'invitent dans une convention républicaine n'est pas de bonne augure pour Barak Obama. C'est amener de l'eau (un fleuve)au moulin des dénigreurs du président qui disent qu'il est musulman.
Et je vais finir par les croire.

Serge

La seule réponse a l'islam : dehors , on ne discute pas avec la peste, le choléra ou encore le cancer, on l'éradique...
Visiblement les politiques sont des traîtres, des aveugles et de sourds pour vouloir tant ignorer les faits et se compromettre avec l'ennemi absolu de la vie, de la raison et de la liberté

L. B.

L'erreur de presque tout le monde est de croire que des musulmans sur place vont s'insurger contre toute tentative d'instrumentalisation ou de récupération des fidèles. Mais c'est le but de cette pseudo-religion! Croire qu'on peut inclure ne serait-ce qu'une infime portion de ses pratiquants dans une démocratie est d'un angélisme et d'une ignorance sans nom!

ceroxon

Rafra^chissez moi la mémoire, les musulmans d'origine était bien juif avant de se convertir non? DOns tous le smusulmans actuels sont des descendants des juifs et des chrétiens.

Si leur prope ancêtres revenaient sur terre et refusaient de se convertir à l'islam, les muslmans modernes "re-tueraient" ils leurs ancètres?

 enthuoli

Le jour du jugement dernier apparaîtra lorsque l'islam aura conquis la planète car qu'offre l'islam? Du pétrole, des terroristes et de la mythomanie.

heretik

j'aimerais qu'un érudit nous transcrive la fameuse prière du vendredi qui se termine en maudissant les chrétiens et les juifs.
merci pour vos lumières

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE