« Espagne : une revue satirique publie une caricature de Mahomet | Accueil | Canada : «Il faut bloquer l'immigration musulmane» (Salim Mansur) »

28/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Docteur Alain JOSSO


EXCELLENT.........ON COMMENCE QUAND ???????

xtemps

What good idea and will be entirely their fault,Islamic hatred out.

florent lalonde

on va voir si les musulmans vont crier au blasphème.Je ne le crois pas sinon ça serait déjàs fait

Michel

Pour un fois que je suis pas contre le dumping chinois :-) !

Hélios d'Alexandrie

La Mecque aurait été rasée, et plus d'une fois dans le passé. La première sous les califes omeyades, les guerriers valeureux du calife auraient détruit consciencieusement la kaaba et toute la Mecque, ils auraient passé au fil de l'épée tous les hommes et auraient capturé et violé toutes les femmes. Ils ont ainsi mis fin à la rébellion qui sévissait dans ce lieu saint. C'est ce que l'histoire officielle de l'islam enseigne. Mais cette histoire apocryphe a été inventée de toutes pièces pour cacher la réalité historique, à savoir que la Mecque n'existait pas, ni du temps de Mahomet, ni du temps des premiers califes. La Mecque a été construite, et non reconstruite après le supposé saccage décrit dans l'histoire officielle de l'islam.

La fondation de la Mecque dans son emplacement actuel peut être daté d'environ 60 ans après la mort de Mahomet. Les omeyades ont choisi un endroit désert et inhospitalier, dont personne n'avait entendu parler. L'absence d'histoire et de traditions attachée à ce lieu leur a ainsi permis d'inventer de toutes pièces une "histoire" officielle dont Mahomet est devenu le héros principal.

Il va sans dire que les califes abbassides ont poursuivi et complété le travail de mystification des omeyades.

Les musulmans du temps présent devraient s'ouvrir les yeux, sortir une bonne fois pour toutes du déni et admettre les faits. Tout ce qu'on leur a appris au sujet de l'islam est faux.

C'est la vérité qui rend libre.

Hélios d'Alexandrie

Christiane

Elle est bonne....

Frank

Sans doute la seule fois que les écolos seraient d accord

Arthur

Qui est l'auteur de cette vidéo ?

Il est possible qu'il n'y ait pas de réactions visibles car il n'est pas dans la mentalité des Musulmans de s'attaquer aux forts qui ne se laissent pas faire, comme les Chinois.

Sandrine

"ils auraient passé au fil de l'épée tous les hommes et auraient capturé et violé toutes les femmes. "
Ainsi même dans leurs inventions ils ont besoin d'égorger et de violer tout le monde. C'est vraiment quelque chose d'ancré dans leur inconscient collectif et individuel et de là dans leurs pratiques. Une religion qui vous glace les sangs. ça, une religion d'amour et de paix ?!...

serge

comment pas d’attentats, d'émeutes, de meurtres, de foules débiles hurlantes ? c'est pas possible ?

chayR

@Hélios d'Alexandrie : entièrement d'accord avec vous.

A propos de ce film : L'humanité en a révé, ce film l'a fait.

Commentaire perso : Dieu a t-il maudit la Kaa'ba ?
OUI, Dieu a maudit la Kaa'ba, seul lieu au monde où toutes les turpitudes humaines et naturelles se sont abbattues durant ces 1.400 dernières années.

Un exemple parmi tant d'autres : Jusqu'à récemment, le wadi Ibrahim, une rivière qui entre en crue torrentielle en automne, descendait des montagnes environnantes, ravageant tout sur son passage.

Le wadi Ibrahim traversait alors les quartiers pauvres de la Mecque, dévastant les humbles demeures au point que l'on retrouvait des milliers de pots de chambre remplis d'excrèment ammassés au point le plus bas de la ville, soit l'intérieur de la Kaa'ba dont la porte cédait toujours sous la pression des flots.

Les musulmans étaient alors bien emmerdés.

ALPHA ... OMEGA .

Hélios d'Alexandrie ,

merci pour ce détail historique trés important ; je le reservirai .

Avez vous des références ?

Merci d'avance .

lorraine

C'est pourquoi il est interdit au non-musulman d'y aller car les occidentaux avec leurs foutu scientifiques peuvent dater les constructions et prouver la fausseté des élucubrations.....La famille Saoud fait de grosses entrées d'argent avec la mecque, business, business.

Nilby

Merci de vos explications, Hélios!

Toujours un plaisir de vous lire.

CT

Bien vu.

Oriana

I have a dream

MOUNE083

trop drôle et là ils sont nombreux dans cette race ...encore pas certain que ce soit un des leurs qui ait fait le film ..... on va en voir partout fleurir sur you tube et qu'est ce qu'ils vont faire courrir derrière tout le monde .....pffffffffffffff

florent lalonde

si vous avez remarquer il n'y a eu aucune réaction des extrémistes

philippe

J'adore cette vidéo !
Je voudrais profiter de ce message pour remercier et féliciter celui (ou celle) qui se cache sous le pseudo Helios d'Alexandrie ainsi que toute l'équipe de ce site, vous faites un boulot fantastique.
Puisse ce genre de site sur les cinq continents rendre la vue aux aveugles islamophile et à terme remettre l'islam à sa place pour que enfin nous soyons en paix.

Hélios d'Alexandrie

@ ALPHA ... OMEGA

Les références sont nombreuses, pour un résumé je vous recommande une chronique que j'ai rédigée sur Poste de Veille:
http://www.postedeveille.ca/2011/01/chronique-dhelios-dalexandrie-les-origines-de-lislam-partie-3.html#more

Si vous voulez en savoir plus il vous faudra vous plonger dans les ouvrages de M. Cook et P. Crone, quelques titres:

M. Cook, P. Crone. Hagarism: The making of the muslim world Cambridge, 1977
P. Crone. Slaves on horses. Cambridge, 1980
P. Crone. Meccan trade and the rise of islam. Oxford, 1987

Bonne lecture,

Hélios d'Alexandrie

Fier Canadien

Chinois 1 Muzz 0

Michel68

Effectivement, il semblerait qu'il n'y ait eu aucune réaction de la part des extrémistes islamiques contre ce film chinois. Un dicton arabe dit la chose suivante : "quand tu es un lion, je deviens un mouton. Quand tu deviens un mouton, je deviens un lion." Les occidentaux sont devenus des moutons. Les chinois, eux, sont des lions. Ceci expliquerait cela...

plume

Un jour ça arrivera, c'est sûr !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE