« Les producteurs de "L'Innocence des musulmans" ont "abusé" de la liberté d'expression (Ban Ki-moon) | Accueil | Pat Condell sur les émeutes musulmanes »

20/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Ces propos confirme l'idiotie de Barak Obama, ses amours avec les frères musulmans dirige son pays et les gouvernements européens imbéciles qui le suivent dans un marasme plus grand encore. Les Obamalâtres journaleux continuent leurs titres obscènes....

lillith66

J'espère bien que Obama ne sera pas réélu. Quand tes meilleurs amis sont les frères musulmans, tu n'a rien à faire à la présidence américaine. Je le dis souvent mais je me fais censurer chaque fois. Si l'Egypte peux y contribuer, tant mieux vue les années noires qui vous guètes grace à sa contribution.

mektoub

Si nos politiques pouvaient avoir le même esprit d' analyse et le même esprit critique que ce courageux Monsieur Mahmoud Salem, l' Occident ne se ridiculiserait plus chaque jour dans le monde.

DZ20

Maintenant c'est que c'est un Égyptien qui parle je suppose que les américains vont l'écouter, et faire barrage à Obama avec ses fréros et la famille Ali Saoud qui est en vérité la source de tous ces problèmes et des problèmes à venir.

bensegnor

le monde d`haujourd`hui c`est obama qui nous la construi et rien qu`en 4 ans quatre autre anneesje souhaite a personne dans voir le resulta

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE