« Les USA avaient été prévenus des attaques contre leurs missions diplomatiques | Accueil | Canada : des hindous organisent une projection publique du film "anti-islam" »

14/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michel

Les USA ne s'ont pas les protecteurs du monde occidental, ils ne sont pas les protecteurs de la civilisation occidentale ils sont que là pour leurs propres intérêts un monde global, un monde marchand, où ils seront les maîtres.

Madeleine

Moi, je trouve que ces événements sont une bonne chose. Les morceaux du puzzle prennent enfin leur place et nous donnent le vrai portrait de l'islam. Cela prouve qu'il suffit d'un rien pour tout faire sauter: un petit film qui passe sur internet et dont la plupart des fous qui manifestent, n'ont pas vu. J'espère que l'Occident va se réveiller et arrêter de les prendre en pitié; les pays civilisés doivent les voir tels qu'ils sont, couper les ponts et cesser de leur donner des sommes exhorbitantes, en ces temps de crise financière. Enfin, on n'a pas à nourrir la bête qui nous attaque et qui menace notre liberté d'expression et notre civilisation.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel