« Un motard, une blonde, un djihadiste et un gros tas d'argent de la CIA | Accueil | GB : "Les tribunaux de la charia sont aussi consensuels que les viols" »

20/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Minona

"Jean-Marc Ayrault "condamne fermement" l'action pacifique et symbolique des Identitaires."

S'il condamne une action pacifique, quoi de surprenant à ce qu'il endosse une interprétation littérale du Coran, un livre qui incite à la haine et au meurtre des non-musulmans et des apostats?

mona

Pendant ce temps,les attaques contre les églises en France se multiplient dans l'indifférence totale.
Personne n'en parle alors que Génération Identitaire qui mène une action symbolique se fait traiter de raciste.

On dirait que tout semble tracé,les cartes sont pipées dès le départ.

Cornichon diplômé

La France n'est plus une démocratie. Elle s'est mise au service de la pire idéologie créée par l'homme. La France est mourante ; qui saura la ressusciter ?

Claudette

Les gens du pays ne doivent plus se laisser faire, c'est assez. Il est inadmissible, par exemple, qu'une centaine de catholiques demeurent passifs devant un musulman qui entre dans une Église durant la messe et se mette à réciter le coran tout haut sans qu'aucun ne réagisse comme c'est arrivé à Genève récemment.

http://www.dreuz.info/2012/10/scoop-dreuz-un-musulman-interrompt-la-messe-et-se-met-a-reciter-le-coran/

Est-il utopique de penser qu'un jour viendra où les proies des musulmans auront assez de rage au coeur pour... se défendre. Les habitants de chaque coin de pays doivent former des cellules identitaires militantes engager dans l'élimination de l'islamisme en France et dans tous les pays que les islamistes s'affairent à conquérir. Et d'abord et avant tout, mettre fin à l'immigration musulmane indépendamment du pays d'où ils viennent.

Prenez connaissance du Processus de Bruxelles contre la charia.
http://www.libertiesalliance.org/brusselsconference/2012-brussels-declaration/declaration-de-bruxelles/

Rhino

La République est devenue une oligarchie et le peuple n'est plus souverain.

L'oligarchie choisi ce qui est bon pour elle et ce qui est bon pour elle est supposé être bon pour nous. Sur ce postulat elle a sacrifié ce pays, ses institutions, ses coutumes, ses valeurs, etc, sur l'autel d'un mondialisme économique barbare et dé-civilisateur.

Ce qui menace le plus l'oligarchie, directement, ce sont les valeurs qui lui sont contraire : relocalisation, frontières, autonomie, cultures enracinés, patriotisme, etc. Tout ce qui prône l'internationalisme, l'ouverture des frontières, le mélange des populations, le déracinement, etc et tout ce qui maintien un statu quo à son avantage, est bon pour ses intérêts.

Elle aime l'islam, parce que l'islam est religion majoritaire au sein de l'immigration de masse. L'immigration, cette valeur d'ajustement au système mondialiste sansfrontiériste, universaliste et chantre de la suppression de toute entrave à la circulation des marchandises, des capitaux et des consommateurs-producteurs, qui favorise les intérêts des dominants en maintenant bas l'inflation (Non-Accelerating Inflation Rate of Unemployment).

Soyons islamovigilents, mais n'oublions pas qui est, dans nos pays, complice et organisateur de ces changements ; changements qui ne profitent réellement qu'à un seul protagoniste et ce n'est ni l'islam, ni les peuples occidentaux.

Arthur

Il faut bien voir que ceux qui ont mené cette opération NON VIOLENTE risquent gros.

Bien sûr la presse "aux ordres" les a déjà descendu, mais la justice française qui est si laxiste avec les délinquants d'origine étrangère ne les ratera pas.

Poste de veille

@Rhino,

Vous dites : n'oublions pas qui est, dans nos pays, complice et organisateur de ces changements ; changements qui ne profitent réellement qu'à un seul protagoniste et ce n'est ni l'islam, ni les peuples occidentaux.

De qui parlez-vous ? Pourriez-vous aller au fond de votre pensée ?

Alain

@Arthur Oui, la presse tire à vue comme d'habitude, et comme d'habitude, nous qualifie nous Patriotes, d’extrémistes de droite, néo-nazis, etc. Mais ce qu'ils sont incapables de voir est que notre rage et colère monte, et qu'arrivera le moment quand tous ces traîtres qui, au lieu de chérir et protéger le patrimoine légué par nos ancêtres au cours des siècles et ce souvent au prix de leurs vies, ne font que lui cracher dessus et le livrer sur un plateau à nos ennemis, vont le payer très cher et se retrouver avec une révolte qui pourrait être bien pire et sanglante que celle de 1789.

Et en réponse à cette pourriture de presse et ces vendus du gouvernement qui, entre autre qualifie ce qui s'est passé hier de provocation, Génération Identitaire répond:

"– La véritable provocation c’est de laisser rentrer en France plus de 300.000 immigrés par année.
– La véritable provocation c’est le racisme antiblanc quotidien dans notre pays.
– La véritable provocation c’est les fonds saoudiens qui financent la construction de la mosquée de Poitiers.
– La véritable provocation c’est d’accuser des jeunes de dégradation pour trois tapis de prière humidifiés.[demandez-vous ceci: que faisaient ces tapis dans une mosquée en construction, donc interdite d’occupation donc de surcroît, de prières? Démontrant,une fois de plus, le mépris envers nos lois et régulations!]
– La véritable provocation c’est l’imam islamiste qui va prêcher à Poitiers.
– La véritable provocation c’est de soutenir les Pussy Riot en Russie et de maudire la Génération Identitaire en France.
– La véritable provocation c’est de se prétendre démocrate et de vouloir dissoudre un groupe de jeunes qui réclame un référendum.
– La véritable provocation c’est l’islamisation d’un pays qui a sauvé l’Europe de l’invasion arabo-musulmane il y a 1280 ans.
– La véritable provocation c’est de construire une mosquée à Poitiers."

jackwood

«Vous dites : n'oublions pas qui est, dans nos pays, complice et organisateur de ces changements ; changements qui ne profitent réellement qu'à un seul protagoniste et ce n'est ni l'islam, ni les peuples occidentaux.

De qui parlez-vous ? Pourriez-vous aller au fond de votre pensée ?»

Moi je pense qu`il veut dire le Grand Capital, Les Riches, les grosses corparations, les élites de la société.

Mais il dit que ça ne profite pas à l`islam. Moi je dis que ça profite au max à l`islam. En tout cas, c`est à ça qu`on assiste présentement. Une montée de l`islam en Occident. Il faut être aveugle pour pas le voir.

Markus

J'aimerais voir autant de policiers intervenir lors des prières illégales dans les rues de Paris.

Beate

Génération Identitaire est présenté par les médias comme un mouvement d’extrême droite, mais ce n’est pas vrai,
Génération Identitaire est simplement PATRIOTE.

Dans l’islam il n’y a ni liturgie, ni cérémonie cultuelle, ni clergé, ni service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, ce qui rend la mosquée absolument pas nécessaire pour prier.
Lieu de réunions politico-religieuses, une mosquée est surtout un lieu de soumission, d’apprentissage de la charia et un centre de préparation pour le djihad. Lors de conflits elle peut servir de place forte.

Partout dans le monde on trouve des armes cachées dans les mosquées, ce n’est pas par hasard.

IMPORTANT : Sam Solomon, ex-musulman ancien professeur de Droit islamique, explique ce qu'est réellement une mosquée et la vraie fonction de la mosquée.
http://www.youtube.com/watch?v=OsZaATPaCy8

L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide.
Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.

Liberté-Égalité-Fraternité voilà les principes de la République Française.
L’Islam est l’ennemi de la Liberté, de l'égalité, de la fraternité car les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des femmes et non-musulmans.

Bravo et merci à Génération Identitaire
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/10/20/lislam-dans-les-banlieues-en-europe-de-zvi-yehezkeli-et-david-deryi/

arthur

A propos de la complicité dans l'islamisation de la France :

- la franc maçonnerie a un poids souterrain énorme en France. La très grande majorité des membres du gouvernement actuel sont francs maçons.

Le rôle de cette société "cachée" et anti-chrétienne n'est pas clair, mais il est évident qu'elle est largement complice de la montée de l'islam.

On peut également mentionner:

- des membres du grand capital qui recherchent un prolétariat à pressuriser;

- des gauchistes, des écolos et des tiers mondistes naïfs ;

- des bobos aussi naïfs que les gauchistes.

Face aux médias qui lui sont hostils et à la Franc maçonnerie, l'Eglise de France n'a pas beaucoup de pouvoir. Elle espère convertir les musulmans, mais sans l'aide du Saint Esprit, ce n'est pas évident !

Eric W

Bravo les jeunes et honte à cette justice française soumise et imbécile.
Cette histoire c'est un peu Hamlet et son quelque chose de pourri et Hugo avec Jean valjean.
Maintenant, en France pays des droits de l'homme et de la Liberté, on risque gros pour la liberté de penser, de s'exprimer et dire son ras le bol.
Mais c'est tant mieux car plus ce sera gros et plus les français ouvriront les yeux.
On pourrait déjà aller tous se constituer prisonnier au commissariat du coin histoire de dire qu'on y était et qu'on veut un référendum.
Chiche!!
Bien à vous
EW

Rhino

@Arthur. Vous dites : De qui parlez-vous ? Pourriez-vous aller au fond de votre pensée ?

Si ce n'est des musulmans que la mondialisation mène au replis identitaire sur un islam fondamentaliste, si ce n'est du peuple de France qui abandonne progressivement le terrain de son identité et qui sombre paisiblement dans un état d'apathie mortifère http://ripostelaique.com/lislam-est-une-chance-pour-la-france.html et que la mondialisation dilue dans un multiculturalisme fade, c'est donc l'oligarchie/technocratie mondialiste des élites. C'est élémentaire mon cher Arthur.
La France se meurt à petit feu parce qu'elle vit de moins en moins fort en nous et qu'elle ne vit plus pour nous. Déracinés, nous sommes déracinés.

Rhino

@Jackwood. Vous dites : Mais il dit que ça ne profite pas à l`islam. Moi je dis que ça profite au max à l`islam. En tout cas, c`est à ça qu`on assiste présentement. Une montée de l`islam en Occident. Il faut être aveugle pour pas le voir.

Ca profite aux élites musulmanes, rois du pétrole, émirs du jihad, chefs religieux salafistes et wahhabites et autres califes qui veulent être calife à la place du calife, mais qu'en tirent les musulmans, dans leur ensemble ? Le retour à un islam fondamentaliste, synonyme de retour à l'âge de pierre et de système politique invivable pour tous ceux qui y sont soumis, juifs comme chrétiens, comme musulmans.

Non, les peuples sont tous perdants, à terme ; seuls une minorité de privilégiés, à l'abri dans leurs tours d'ivoire, récoltent les dividentes de cette traitrise.

Saperlipopette


C’est par une réaction disproportionnée et sidérante que le Système réagit contre les militants de Génération Identitaire
qui avaient été en garde à vue pendant près de 48 heures depuis samedi.

En effet, comme l’indique Philippe Vardon : “Je viens d’avoir mon frère au téléphone, il est le premier à être sorti après avoir vu la juge… Il est mis en examen pour complicité de provocation à la haine raciale (pour les slogans !) et manifestation non-autorisée. Le plus dégueulasse est le contrôle judiciaire qui lui est imposé : interdiction de sortir de son département de résidence, obligation de pointer au commissariat une fois par semaine, interdiction de côtoyer une des 73 personnes présentes, interdiction de participer à toute activité politique identitaire.”

En attendant le procès, le Système – pour une action, qui, rappelons le, s’est faite sans haine ni violence – a décidé la mort sociale de quatre jeunes hommes – âgés de 23 à 26 ans, et sans antécédent judiciaire – attachés à la défense de leur identité. Un moyen pour le PS de montrer à ses électeurs musulmans que la gauche version Terra Nova, désormais au pouvoir, les entend et les défend au détriment de ceux qui constituent encore la majorité…
Source : http://fr.novopress.info/123465/mosquee-de-poitiers-le-systeme-frappe-fort/

-
Interrogée ce matin sur RTL par Jean-Michel Apathie, Marine Le Pen a indiqué, au sujet de l’action de Génération Identitaire sur le chantier de la future mosquée de Poitiers : “Je suis atterrée par les réactions d’hystérie de la classe politique”. Précisant que ”j’aurais bien aimé qu’il y ait les mêmes réactions d’hystérie quand il y a eu des multiples occupations d’églises”.
Source : http://fr.novopress.info/123449/mosquee-de-poitiers-marine-le-pen-je-suis-atterree-par-les-reactions-dhysterie-de-la-classe-politique/

ALPHA ... OMEGA .

Le Gouvernement français a la trouille .
Combien d'armes militaires prohibées circulent dans les milieux musulmans en France ?
C'est sans doute pourquoi , ce lundi 22 octobre , tous les politiciens du pays ont condamné les responsables de Génération Identitaire . Au moment où j'écris ces lignes ( 23h30 , heure de Paris ) , ces jeunes gens sont en tôle . Pas de risque d'émeutes musulmanes dans le pays .
Il est trop tard , ils sont trop nombreux .
Nous nous soumettrons à la charia ou nous devrons accepter que le sang coule , pour notre liberté .
Merci aux artisans de cette immigration d'asociaux et d'incultes . N'est-ce pas messieurs
- Francis Bouygues . ( Patron des patrons français dans les années '70 .)
- Valéry Giscard d'Estaing . ( Président de la République française , en 1974 .)
- Jacques Chirac . ( Premier ministre de VGE .)
- François Mitterrand . ( Président de la République française , en 1981 .)
- ETC .

Saperlipopette

J'ai fait un petit tour sur différents forums généralistes ayant fait un article sur l'occupation de la mosquée de Poitiers.
J'ai été agréablement surpris de constater qu'une grande majorité de la population française (contrairement aux politicards, journaleux, et juges rouges) approuvaient cette action pacifique.

LE PEUPLE DE FRANCE COMMENCERAIT-IL DE SE RÉVEILLER ?

mona

J'espère que les français vont défendre les Patriotes de
Génération Identitaire.
http://www.youtube.com/watch?v=Z3-3zm7pef4

Arthur

RHino@

Les francs maçons et les grands capitalistes que je dénonce font partie de la même oligarchie que vous aussi vous mettez en cause.

Rhino

La dissolution de Génération identitaire à l'étude http://www.20minutes.fr/ledirect/1028054/dissolution-generation-identitaire-etude

L'oligarchie craint ceux dont les valeurs s'opposent au grand marché sansfrontiériste et nomadiste.

lorraine

Et les policiers de France collabore avec les rapaces du gouvernement?

tilly

bravo à ces jeunes et honte à ceux qui les accusent,esperons que beaucoup d'autres
les imitent.

MARINELLA

moi aussi j'ai fait le tour des forums...Une très très grande majorité des français approuve ces identitaires qui n'ont fait de mal à personne et qui ont pénétré simplement dans un lieu interdit pour travaux....Or plein de musulmans bravaient cette interdiction pour aller prier, alors que la mosquée n'est pas terminée.

Quant à l'histoire des tapis mouillés....Tu parles d'un crime !!!!le ridicule ne tue pas - la preuve, tous les journalistes et les politiques qui ont crié au scandale sont toujours vivants...

Ils vont payer de grosses amendes....Il faut les aider pour montrer aux politiques que nous ne nous laisserons PLUS faire.

maury

en réponse à la repentance de flanby pendant la guerre d'Algérie:
Francaisdefrance's Blog
23/10/2012
Un petit poème à l’attention de normal 1er
Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:47

« FELLAGHA »

Quand ma pensée s’en va vers l’Afrique du Nord
Je me sens, tout d’un coup, bourrelé de remords
Que l’Algérie soit une province française,
C’est évident, bien sûr, bien qu’à tous ça ne plaise
Que des hommes aient fait d’un bled qui n’était rien,
Ce beau pays algérien.

Nul ne peut dire le contraire..
Seulement, ces temps-ci, il faut compter, là bas,
Avec un mécontent, un certain fellagha.
Et, petit fellagha, c’est à toi que je pense
En voyant ta rancune à l’égard de la France.
J’ai beaucoup réfléchi et ma méditation
Me décide à venir te demander pardon.

Oui, pardon, Fellagha, pardon pour mon grand-père
Qui vint tracer des routes et labourer la terre.
Il est tombé chez toi, il a tout chamboulé.
Où poussaient des cailloux, il a foutu du blé
Et, mettant après cela le comble de l’ignoble,
Où poussaient des cailloux il a fait un vignoble

Pardon, cher petit Fellagha,
Oh, pardon de tous ces dégâts.
Et mon affreux grand-père (il faut qu’on le confesse)
N’était pas seul de son espèce.
Ces autres scélérats ont bâti des cités
Ils ont installé l’eau et l’électricité.

Et tu n’en voulais pas, c’est la claire évidence
Puisque avant qu’arrive la France
Tu n’avais, en dehors de la Casbah d’Alger,
Que la tente ou bien le gourbi pour te loger.
Et tu t’éclairais à l’huile
Nos maisons, bien sûr, c’était la tuile.

De l’électricité, là encore soyons francs,
Tu ne demandais pas qu’on te mette au courant
Tu t’es habitué à ces choses infâmes
Mais à regret et la mort dans l’âme
Stoïquement, d’ailleurs, supportant ces malheurs,
Avec courage et bonne humeur.

Et tu engraissais, mais de mauvaise graisse
Car tu prenais le car, ( une invention traîtresse)
Ce même car que, pris d’un délire divin,
Tu devais, un beau jour, pousser dans le ravin.
Je comprends ta rancoeur, je comprends ta colère,
Tu n’es pas au niveau des Arabes du Caire
Tu gâches et tu vis mieux qu’un fellagha égyptien.
A quoi Nasser … Nasser a rien

Nous avons massacré les lions, les panthères,
Nous avons asséché les marais millénaires.
Les moustiques sont morts.. les poux, de profundis.
Nous avons tout tué, jusqu’à la Syphillis.
Ah ! Pardon, Fellagha, pour tous ces carnages.
Nous avons fait tout cela, c’est bougrement dommage.
Car si d’autres idiots l’avaient fait, inspirés
C’est nous qui maintenant, viendrions vous libérer,
Et bouffer les marrons cuits pour ces imbéciles.

C’aurait été moins long et beaucoup plus facile.
Bien pardon, Fellagha, de t’avoir mieux nourri,
Et d’avoir à tes pieds nus, mis (oh maladresse),
Des souliers… dont tu voudrais nous botter les fesses.

Pierre Jean Vaillard
(Merci à Alexis Ceron)

En contrepoint à tous ces actes de repentances, il n’est pas inutile de rappeler cette remarque fort juste d’un des acteurs du drame algérien :
« La France n’a pas colonisé l’Algérie, elle l’a fondée ».
Le président de la République osera t’il rappeler cette évidence à son homologue Abdelaziz Bouteflika lorsqu’il se rendra en visite officielle le 5 décembre en Algérie ?
Elle n’a pas été prononcée par un nostalgique de l’Algérie française, mais par l’un de ses compatriotes qui fut aussi son compagnon d’armes.
Il s’appelait Ferhat Abbas et il fut… président du GPRA (Gouvernement Provisoire de la République Algérienne) !

vu sur http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t11830-nouveau

Saperlipopette

Occuper une cathédrale et bousculer un prêtre, c'est subventionné par le PS !
http://www.islamisation.fr/archive/2012/10/23/occuper-une-cathedrale-et-bousculer-un-eveque-c-est-subventi.html

lorraine

Génération identitaire a émis un deuxième communiqué et il est très bien balancé.
Ils mentionnent qu'ils ont réussi un coup publicitaire extra, leur message s'est rendu et ils ont obtenu plusieurs nouveaux membres ainsi que des dons pour continuer et les encourager, donc leur action pacifique a portée de bons fruits.

mona
pelemele

"La France n'est plus une démocratie. Elle s'est mise au service de la pire idéologie créée par l'homme. La France est mourante ; qui saura la ressusciter ?"

Rédigé par : Cornichon diplômé ---------Asterix et Obelix ont leur potion magique pour combattre l'envahisseur, les français ont " Génération identitaire" !

ALPHA ... OMEGA .

@ pelemele ,

formidable l'audace de Génération Identitaire , tellement formidable que le PS et le PC ainsi que les musulmans en France demandent la dissolution du Mouvement .
Affaire à suivre .

M. Marquis

Félicitations à Génération Identitaire, venez faire des enfants idéologiques et pourquoi pas de vrais enfants au Québec. Nous avons besoin de vous.

Une bonne idée glanée sur la page FB de Poste de Veille via http://www.islamisation.fr/archive/2012/10/21/732-euros-le-don-de-joachim-veliocas-a-generation-identitair.html, faisons un don@ génération identitaire: "Ce courriel confirme que vous avez effectué un don à €7.32 EUR à Génération Identitaire (GI) (boutique@generation-identitaire.com) à l'aide de PayPal. " à 17h52 HNE.

Le site semble hacqué. Voici ce qu'on lit: Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.generation-identitaire.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Carine

Soutenons-les financièrement pour les aider à résister à la répression qui les attend :

http://www.generation-identitaire.com/faire-un-don/

Les associations anti-Européens les attendent au tournant ! Donc aidons-les, ces jeunes qui restaurent l'espoir.
C'est une façon efficace de leur exprimer nos remerciements et notre soutien.

Carine

Le lien que j'ai donné ne fonctionne plus, ce qui tend à me faire penser que leur site a été supprimé, car aucun lien menant à leur site ne fonctionne. Maintenance ? Cela m'étonnerait.
Voilà où en est la liberté d'expression en France…

éric Coffinet

Vous pouvez manifester en France "sans déclaration préalable" sur la voie publique à deux pas du palais de l'Elysée; vous pouvez lapider les forces de l'ordre avec ce qui vous tombe sous la main; vous pouvez devant les caméras menacer de mort les juifs en scandant "khaybar, khaybar, ya yahoud" en mémoire d'un sanglant pillage par les mahométans d'une paisible oasis juive d'Arabie en 629 … et il ne se passera rien, strictement rien !

Mais si en France vous manifestez "sans déclaration préalable" en montant pacifiquement sur le toit d'une mosquée en construction, que vous mouillez quelques carpettes et que vous déployez une banderole rappelant la bataille de Poitiers qui mit fin en 732 à une razzia de pillards mahométans … alors les foudres de la justice s'abattront sur vous sans délai : deux jours de garde à vue, une mise en examen avec strict contrôle judiciaire et la menace de cinq années d'emprisonnement !

C'est pour moi un scandale, une faute et une forfaiture … et je me demande jusqu'où la haine de soi et l'appât des pétrodollars conduiront ceux qui sont censés nous gouverner ?!

lorraine

Le gouvernement PS français imite les anglais qui ont arrêté des nouveaux leaders pour la nation. Ils veulent casser les reins des patriotes ces gouvernements corrompus.

lorraine

@ M.Marquis,
le site Génération Identitaire est de retour, ils ont subi une attaque dans le but de les priver des dons et encouragements des internautes.

christophe

La situation s’améliore pour les jeunes de génération identitaire et on peut s'en réjouir !
http://www.fn78-1.fr/article-bulletin-meteo-identitaire-nette-amelioration-111765562.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE