« Pakistan : Ne blâmez pas les talibans, blâmez l'islam (chroniqueur) | Accueil | Vatican : les pères synodaux perplexes devant une vidéo sur la démographie et l'immigration »

15/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lili

Bonsoir, nous y sommes ils ont besoin d une justification la voici. la guerre, bien reelle va commencer.

Luc

"Les producteurs de ce film ont terrorisé 1,6 milliard de personnes."
Affirmation parfaitement ridicule.

"Nous voulons que tout le monde dans la société reconnaisse que ces gens détruisent notre fragile société mondiale."
Comme d'habitude, asymetrie totale avec de simples paroles du cote des critiques de l'Islam, des crimes haineux, des menaces et du totalitarisme du cote des musulmans.

« Si vous poussez trop loin, des gens pacifiques peuvent devenir violents »
N'importe qui peut etre pacifique lorsque les circonstances s'y pretent. Une personne reellement pacifique le restera meme sous les provocations.

Leur argumentaire est toujours aussi pauvre et biaise. Il faut dire que defendre l'indefendable serait delicat meme pour des personnes habituees a debattre...

Madeleine

Ils poussent toujours le bouchon un peu plus loin et en plus ils nous menacent de violence comme d'habitude. Quand donc les pays occidentaux se réveilleront-ils et enverront-ils l'armée les ramasser? À pleines rues et à pleins camions! J'en rêve! T'es pas content? T'aimes pas notre ville, notre mode de vie? T'en as contre la liberté d'expression? Hé bien, DÉGAGE! L'islam est le cancer de l'humanité et les humains n'osent pas appliquer le seul remède qui peut l'éradiquer: l'exil ou la mort. Car il ne faut pas se leurrer: ils nous ont bel et bien déclaré la guerre, sur nos terres, dans nos rues, dans nos écoles et dans nos églises.

fille écoeuré

« Le terrorisme ne consiste pas seulement à tuer des êtres humains. Il consiste également à tuer les sentiments humains. » Et a faire en sorte que de plus en plus de gens ne peuvent plus suporter les musulmans même les plus pacifique.

«Les producteurs de ce film ont terrorisé 1,6 milliard de personnes.» Va faloir que je vérifie la définition de TERRORISÉ car je ne dois pas avoir la même définition que lui.

«Vous ne pouvez pas prétendre qu'il s’agit tout simplement de liberté d’expression.» Vu que c'est un type qui crois que menacer de mort ou de terroriser les gens est la liberté d'exprésion, qu'est qui ne l'ai pas?

«Nous voulons que tout le monde dans la société reconnaisse que ces gens détruisent notre fragile société mondiale. » D'un coté les élites musulmans veulent une société mondial et de l'autre, la dénonce et l'accuse de tout les maux. C'est un bon exemple de leur incapacité a tenir un discour coérent.

Le danger n'est plus que les musulmans se fâchent mais a quel moment un groupe de non-musulmans se tanera de parler et passera aux actes.

Erictus

Trêve d'analyses confidentielles, de flagorneries et de compromissions officielles ...!

Il faut que TOUS les dirigeants du monde LIBRE expriment fermement nos valeurs et notre détermination, (par des déclarations puis par des actes forts), à combattre la régression programmée que constitue l'Islam.... de radical à modéré..si tant est qu'il en existe....!

Michel

Les musulmans pourraient-ils comprendre que, nous aussi, en tant que chrétiens, mécréants, athées, laïques, républicains, puissions nous sentir offensés par :
- les comportements barbares des islamistes !
- cette charia moyenâgeuse que les islamistes cherchent à imposer au monde entier !
- les massacres de chrétiens dans de nombreux pays musulmans !
- les nombreuses profanations d'églises en France et ailleurs !
- la construction de toutes ces mosquées en France et en Europe alors que dans de nombreux pays musulmans, les églises sont détruites !
- Les prières dans les rues !
- la nourriture halal que nous consommons à notre insu !
- tous ces "arrangements convenables" exigés par des musulmans !
- les attentas, les crimes d'honneur et les viols perpétrés au nom de leur religion !
- l'exigence des musulmans d'être "respectées" alors qu'ils sont nombreux à ne montrer aucun respect pour tout ce qui n'est pas musulman !
- l'arrogance, le mépris, la haine que de nombreux musulmans expriment à notre égard !

Quand donc dix milles, cent milles, un million, dix millions, cent millions de chrétiens, de mécréants, de laïques, d'athées, de républicains, se décideront-ils à descendre dans les rues de tous les pays occidentaux pour déclarer clairement que nous sommes tous offensés par ceux qui cherchent à nous imposer la pratique d'un islam moyenâgeux ???...

Saperlipopette

Ces bandes de nazes ne savent pas que nous sommes au XXIème siècle et que ce film a déjà été copié de milliers voir des millions de fois .

aliblabla

"...«Notre prochaine manif se tiendra devant les bureaux de Google et de YouTube à travers le monde. Nous voulons que le film soit interdit. Ceci n’est pas la liberté d’expression, il y a des limites à cette liberté. Cette insulte à Mahomet ne sera pas permise. » ..."-----------QU'EST ce qui est permis alors...dire par exemple " j'urine sur ton Momo" est ce permis ? Il faudrait que les musulmans fassent une liste de ce qu'il est permis de dire en democratie où il y a la liberté d'expression.

aliblabla

TRES FORT !! Il faut oser : des adeptes de l'islam qui nous acusent, nous les occidentaux, de terrorisme à leur encontre ! Là ils ne dourtent de plus rien. Il doivent avoir une definition de ce mot différente de la notre je pense ou alors ils ont un probleme du coté du cerv...de la tete ou alors nous nous sommes montrés a ce point laxistes qu'ils croyent pouvoir tout se permettre sur une simple menace de...de terrorisme.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE