« Égypte : le "renouveau" islamique, un retour vers le Moyen-âge | Accueil | Vague d'antisémitisme croissante en Europe, émanant de la minorité musulmane »

17/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Guylaine

je prend le 20 million et je publie mes livres de paix a moi ! Pour dénoncer ces tarés !

Guylaine

Tiens, on va leur écrire un petit mot : http://www.unesco.org/new/en/unesco/procurement/

lorraine

La bête islamique offre ses fruits pourris à l'Unesco, tous ils se prosternent devant la bête immonde......engeance de rapaces.

ALPHA ... OMEGA .

Et moi , Louis-Alexandre Lublet / Alpha ... Omega , aimerais tant voir foisonner ce petit livret dénonçant le diabolisme du coran .
Ce modeste ouvrage est d'UTILITE PUBLIQUE et doit être diffusé sans modération .

http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

jackwood

Incroyable comment on gaspille une montagne d`argent à payer ces bureaucrates de l`UNESCO et de l`ONU. Et en plus, ils sont achetés par les islamistes. Le Canada devrait retirer ses subventions à ces 2 organisations de BS de luxe.

Je suis convaincu que Poste de Veille n`a pas de subventions de gouvernements, et vous êtes 100 fois plus utile que tous ces BS de luxe que sont l`ONU et l`UNESCO.

mona

Vraiment décourageant.On est où? Est-ce qu'on peut changer de planète svp?

Minona

Y a-t-il quelque chose de plus contraire à la diversité culturelle que le Coran? Un livre qui enseigne qu'il n'y a qu'une seule vraie religion et qu'il faut haïr toute personne qui pense différemment? Un livre qui prône la conversion de toute l'humanité et promet l'enfer et la destruction à tout ceux qui ne seront pas convertis?

Dans le Coran mais aussi dans les hadiths, il n'y a qu'une seule façon de penser et d'agir et un seul modèle à suivre: Mahomet. Tour n'est qu'uniformisation, la façon de manger, de boire, de prier, de s'habiller, se voyager, de jeûner, même la façon de s'essuyer aux toilettes! Il n'y a aucune discussion, aucune nuance, aucune ouverture à l'autre.

Heureusement que tout les musulmans ne sont pas aussi fermés mais ceux qui le sont essaient de rendre les autres pareils à eux.

AK74

Bonjour,
Merci à Rédigé par : ALPHA ... OMEGA . | 17/10/2012 à 17:45

J'ai lu votre lien, il est trés bien. Il faudrait un manifeste de combat, contre le Coran qui servirait de référence, aux gens normaux pour supprimer cette religion de l'enfer de nos sociétés civilisées.


@ Rédigé par : Minona | 17/10/2012 à 22:53
Le mal absolue est le Coran qui est le socle de ce mal, les aHadiths sont le sarcofage aliénant, qui doit être mis en oeuvre par les dictateurs de culture Coranique pour diriger leur populace abrutie et leurs dhimmis et ainsi perdurer un moment. C'est une fumisterie grotesque, tragique et pathétique, mais qui a l'occasion permettra de d'expliquer une forfaiture, un crime, un vol coranique. C'est donc toujours du Coran que vient le mal.


Des organisations de boyscouts comme celle de l'Unesco sont les prototypes d'endroits où les dhimmis de naissance s'enrichissent et maneouvrent pour le seul bénéfice de la doctrine cachée du relativisme des religions.

Petite rectification personnelle de la phrase suivante : "l'UNESCO confère une légitimité au système éducatif haineux de ce pays"

Cette phrase devient pour moi : ""l'UNESCO confère une légitimité au système éducatif haineux du Coran""

Minona

@AK74

Pourquoi écrivez-vous "Rédigé par : Minona au-dessus d'un message que je n'ai pas écris? Je dénonce la violence du Coran mais je n'utilise pas ce genre de terme et je ne traite jamais une population d'abrutie.

Claudette

@AK74

« Il faudrait un manifeste de combat, contre le Coran qui servirait de référence, aux gens normaux pour supprimer cette religion de l'enfer de nos sociétés civilisées. »

En voici un officiellement lancé, lors de la Conférence Internationale pour la Liberté d'Expression et les droits de l'Homme tenue le 9 juillet 2012, par la lecture et la signature de la Déclaration de Bruxelles qui établit une ligne d'action stratégique contrant le programme islamique d'imposition mondiale de la Charia.

Écouter la Déclaration lue par Alain Wagner 13" et pour en savoir plus sur comment être pro-actif pour combattre l'islamisme visitez le site de l'ICLA.
http://www.youtube.com/watch?v=uP88w-AArWg

michel boissonneault

ceci est une preuve que les pétro-dollards peuvent
acheter n'importe qui... il y a un mauvais présage
avec le temp....la 3ième s'en vient

ouphe

Fondée en 1969, l'OCI est maintenant un collectif de 57 États qui comprend toutes les nation islamique de la planète.
Actuellement l'OCI représente donc l'ensemble de la oumma musulmane (ou de la communauté mondiale des musulmans individuels)
et est le plus grand bloc unique de vote à l'ONU.

John Laffin, feu (d. 2000) historien militaire et écrivain prolifique sur l'islam, a averti en 1988 que l'OCI basée a Djeddah , sous le patronage de l'Arabie saoudite, persuada les nations musulmanes de se débarrasser de leur adoption rudimentaire des «modèles et codes occidentaux», et de revenir à l'ère pré-coloniale vers le système de la charia, ou loi islamique. Les Saoudiens offrirent multiple prêts[sans intérêts] ainsi que des subventions considérables de leurs institutions, en contrepartie d'une application plus étendue de la charia dans ces pays ciblés de l'OCI.

Laffin a également noté la distribution sans précédent, par l'Arabie Saoudite, de médias et documents imprimés à l’attention des pays non musulmans , y compris des dizaines de millions de corans, traduits en plusieurs langues pour les centaines de millions de musulmans (et non-musulmans) qui ne l'ont pas lu en arabe.

Il a conclu à ce moment-là [en 1988]:

La propagande exercée à partir de Riyad est sur une échelle comparable à l'effort de Moscou pour propager le communisme.

Les Saoudiens achètent nos élites: ils achètent nos universités, ils achètent nos "journalistes", ils achètent nos politiciens.
Sans nos politiciens, journalistes et pseudo «intellectuels» corrompus, la seule puissance derrière l'islam serait ... du sable.

lorraine

Merci Ouphe, vous nous démontrez qu'il y a toujours eu des gens éveillés qui ont avisé et qui n'ont pas été écouté, masqué par le chant des sirènes des pétro-dollars.

ouphe

@Alpha ... Omega

C'est une perle rare cette compilation. "cheers"
Sans vouloir vous offusquer,
il manque dans votre pertinente chronologie des incontournables, comme :

Pact of Umar, 717 CE.
La prise d'otages du théâtre de Moscou le 23 octobre 2002.
Le massacre de Beslan, 1-3 Septembre 2004 et l'assassinat, a cause de son poeme «Les loups prennent pied au Hajj », de Shamil Dzhigkaeva le 26 mai 2011.
...

Mais bon, votre compilation est indeniablement precieuse en l'etat.

je vous suggere cette chronologie d'un autre style, de Aout 2011 a nos jours :
http://www.gatestoneinstitute.org/2401/muslim-persecution-of-christians-august-2011

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel