« GB : une méga-mosquée où les femmes sont exclues de leur propre mariage | Accueil | Reportage sur les salafistes [video] »

31/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jacques de Gatineau

Hélios, brillant article, Bravo!

J'avais, au début de son mandat, donné à Barack Hussein le bénéfice du doute malgré les nombreux indices inquiétants, malheureusement non relayés par les médias, qui émaillent le passé, les relations et la personnalité d'Obama. J'avais même approuvé, avec réserves, son discours du Caire en dépit des nombreuses faussetés historiques qu'il contenait : on verrait bien ce que la flatterie et les expressions de bonne volonté donneraient avec les Frères musulmans et les nombreux immigrants de confession mahométane qui arrivent chaque année dans nos pays. Il est maintenant manifeste que la mouvance mahométane n'entend pas dévier un iota du suprémacisme conquérant inscrit dans la charia, pas plus qu'Obama de sa volonté de la renforcer et de faciliter son expansion partout en Occident. Depuis quelques années déjà, il est clair que les États-Unis ont à leur tête non pas un utopiste naïf ou autre idiot utile, mais véritablement rien de moins qu'un traître qui ne cesse de pactiser avec l'ennemi et fait tout en son pouvoir pour lui permettre de s'infiltrer et de miner toute forme de résistance. Nous ne pouvons qu'espérer qu'il sera défait le 6 novembre car un deuxième mandat risquerait d'être fatal à l'Amérique et à l'Occident.

lorraine

Obama a empêché les forces militaires américaines disponibles à Benghazi de porter secours pendant l'attaque qui a durée sept heures, il est personnellement responsable de la mort des quatres personnes et c'est un traître à son prétendu pays, si il est vraiment américain. Obama a payé à date un million de dollars pour bloquer en cours les demandes répétées pour l'obliger à produire la vrai copie originale de son acte de naissance parce qu'il n'a montré qu'une copie d'un fichier sur internet,le premier amendement stipule la liberté d'expression. Le faux prétexte du film d'amateur a été monté pour camoufler son crime de Benghazi, sa vente d'armes aux islamistes a foirée.

zaoui roger

Un proverbe français dit "Chasser le naturel il revient au gallop"

Gabriel

Les démocrates américains, la gauche globaliste et l'islam détestent la démocratie (= liberté).
Le peuple, dans leur vision du monde étriquée, c'est eux : comme dans le coran ils sont des "sauveurs" qui doivent dire le licite et l'illicite c'est-à-dire le politiquement correct.
Pour sauver les paysans Ukrainiens ils les ont tués, pour sauver les citadins Khmers ils les ont envoyés aux champs puis tués, pour sauver le prolétariat ils font venir des immigrés qui détestent la démocratie. Pour sauver les femmes du patriarcat occidental disparu depuis 50 ans, ils crachent sur le mâle blanc.
Les faits réels n'ont aucune importance pour les globalistes formatés, ce qui compte c'est leur sentiment de leur fausse splendeur morale et leurs objectifs faussement sublimes. "On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs" disent-ils pour s'auto justifier. Ils sont des pervers narcissiques.

Pour sauver les gens de l'enfer les musulmans tuent des femmes, tuent des non-musulmans, tuent des musulmans pas assez musulmans, tuent les apostats...
Ils veulent ainsi attirer les faveurs de leur divinité.

Toute dissidence, en terre gauchiste comme en terre de l'islam, se termine par le licenciement, les insultes ou les camps de rééducation ou la mort pour apostasie.

Les idéologies totalitaires (Lénine + Mao) ont fait 150 millions de morts au siècle passé. Elles (la gauche multiculti + Mahomet) pourraient faire un à deux milliards de morts dans notre siècle sans que cela ébranle leurs convictions et leur bonne conscience.
D'ailleurs, ils veulent réduire la population mondiale pour sauver la planète...disent-ils.
La machine de propagande s'est renforcée depuis 20 ans dans les écoles, les médias et les gouvernements occidentaux... et musulmans.

boucheseiche

"Ansar al Sharia"

C'est le groupe qui aurait assiégé l'ambassade et assassiné les américains, l'attatque ayant été déclenchée à cause d'un trafic d'armes qui aurait mal tourné. Venant d'Obama, dont l'administration a organisé la scandaleuse et catastrophique opération "Fast and furious" avec les cartels mexicains, plus rien ne m'étonne.

http://www.dreuz.info/2012/10/orages-sur-la-maison-blanche/

Charles

Une petite compilation vidéo qui montre le vrai visage de ce personnage.

http://www.youtube.com/watch?v=V3YHbUyj0-4&feature=plcp

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE