« Iran : lapidation de quatre femmes | Accueil | GB : des musulmans demandent l'interdiction du film "L'innocence des musulmans" au nom de la sécurité nationale »

05/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Henri GRUET

Il n'a dont rien d'autre a faire ?
En quoi cela va aider la médecine égyptienne ?

fille écoeuré

Les médecins et hommes de toute trempe qui prônent ça, devraient subirent la même chose.
Retirer la peau de l'intégralité du pénis et des testicules devrait les faire réfléchir aux conséquances qu'ils refusent de voir.

Et pour les femmes qui soutient leurs hommes, j'en sais rien, mais il doit y avoir un moyen de leur faire comprendre que ce qu'elles subissent n'est pas normal.

Minona

Pendant qu'on y est, puisque tout nous semble tellement plus acceptable lorsque la cruauté est faite de façon "hygiénique", pourquoi pas autoriser les amputations et la flagellations? Ce médecin trahit le serment d'Hypocrate!

Les mutilations génitales sont inhumaines, inutiles et n'obéissent à aucune nécessité d'ordre médical. De plus, les personnes religieuses ne devraient-elles pas logiquement considérer qu'il s'agit d'une insulte envers leur dieu qui a créé les femmes avec l'appareil génital qu'elles ont à la naissance?

zarmagh

Tous les musulmans devraient être castrés. À la longue, on finirait par en être débarrassé ! Simple, efficace, radical !

gigi

Un fou criminel de plus qu'il faudrait interner au lieu de lui laisser pratiquer la gynécologie et déblatérer ses théories barbaresques à tout vent!

André

Minona; Il n'y a pas d'insulte envers leur dieu satanique destructeur de l'humanité.Et pour le serment d'Hypocrate ,ils ne connaissent pas.
Dieu chrétien: Dieu d'amour,de paix.
dieu de l'islam: dieu de la mort,pour eux la paix c'est dans la mort ne connaissant pas l'amour etc

Michel

Une femme occidentale qui est clitoridienne et qui se marie a un homme de là-bas sera très malheureuse, ils ne savent pas c'est quoi un clito. Il est vrai que bien des québécoises marraines de leur petit mari qu'elle vont chercher en terre d'islam cela n'est qu'un détail comme tant d'autres. :-)

Gabriel

Un gynéco mâle en Egypte ? alors pourquoi font-elles tant d'histoires en Occident pour être suivies uniquement par des femmes ?
La loi en Egypte interdisait les mutilations des femmes, hélas la pratique continuait illégalement.
La guerre mondiale contre les femmes se poursuit...

nassim

vous islamiste vous cette dangeureux des tretrait et qui aine les femmes et fille qui eus son plus tar des femmes a leur tour vous donnes fix islamiste

xtemps

Comme si dans leurs logiques absurdes,leur Allah à chaque fois ferai l'erreur de laisser un bout de trop à chaque naissance pour le clitoris des femmes,démontre bien l'intelligence pas plus loin que bout du clitoris des femmes,Islamique hatred out.

Lili

Pour une certaine égalité, ces hommes pourraient se faire couper le gland du pénis à leur tour, sans toutefois empêcher l'éjaculation du sperme, cela permettrait à la fois à leur femme excisée de ressentir moins de douleur pendant la pénétration, puisqu'elle ne peut plus ressentir une jouissance normale.

lorraine

Moi je suis pour l'excision de la tête de ce gynécologue musulman et de ses congénères imams.

laetitia

Qu'attendent Médecins sans frontières pour dénoncer l'obsession sadique qui se cache sous cette amputation? Plus que la conquête (et c'est tout dire), l'idéologie "coranique"et les cruautés qui l'accompagnent, comme l'excision, la lapidation, etc., cette idéologie donc a un grand succés chez les mâles de la tribu car elle leur assure pleins pouvoirs sur les femelles et cette jouissance perverse de savoir que pour la partenaire,ce qui pour lui est une ivresse, n'est pour elle qu'une mortification vertueuse. Pouvoir, lubricité, esclavagisme, impunité pour moi, et sacrifice, douleur,indignité, pour toi. On comprend les slogans inscrits sur les drapeaux noirs: "pas de démocratie, pas de liberté, juste islam": l'illustration navrante dans les pays islamiques est en train de les ramener à un stade que je n'ose qualifier.

m catena guy

je propose que l'on aplique la charia a tout les musulmans d'europe;mains coupees,flagelations et autres joyeusetees

gedon

Le film "la planète des singes", surtout en VO est à voir, revoir et à méditer. A bon entendeur...

caherec

J'ai vecu en Afrique, j'ai eu des amies adultes, exisées dans l'enfance, qui souffraient, les cicatrices de l'excision, douloureuses, et d' un tas de problemes, les accouchements redechiraient les cicatrices, il y a meme au Cameroun des regions où l'on cout jusqu'au mariage, le jour du mariage, on fait sauter les coutures au couteau, BONJOUR LA NUIT DE NOCE ........... et quand le mari part en voyage on recoud, quand il revient on r'ouvre
ces femmes sont des martyres

droitdereserve

C'est Menguélé de mec!!!

Morgane

Pourquoi les hommes ont-ils besoins de faire souffrir les femmes, pourquoi ont-il ce besoin de se croire les plus forts, les plus méchants, les plus intelligents ?

Carine

Morgane
Pas "les hommes" ! Ce sont les musulmans qui ont besoin de faire souffrir les femmes, pas les hommes.
Ne confondons pas hommes et musulmans.
Les musulmans ne sont pas des hommes, au vu de ce qu'ils infligent à celles qui devraient être leurs compagnes et qui ne sont que leurs souffre-douleur.

Olivier

En plus, je vous signalerais que les garçons aussi (et même surtout) se font exciser ! Alors bon...

bouboule

sous couvert d'une tradition ils font souffrir et vont même jusqu'à tuer des petites filles je voudrais voir ce qu'il dirait sion lui coupait ses boules pour les mettre sur le sapin ????

Poste de veille

@Olivier,
Vous dites :les garçons aussi (et même surtout) se font exciser !

Les garçons se font circoncire. La circoncision n'est en rien comparable a l'excision... La circoncision n'altère pas la jouissance sexuelle de l'homme, contrairement a l'excision qui a précisément pour but de réduire la capacité de la femme d'atteindre l'orgasme. L'excision consisterait, chez un garçcon, a lui couper le bout du pénis. Personne ne fait cela. Ou bien vous ëtes très mal informé, ou bien vous cherchez a tromper les lecteurs.

François

François,

Ce boucher est espèce de crevure. Dommage qu'il ne soit pas en France. Il faudrait le crever, mais avant lui couper la bite et la lui faire manger.

Rainbow

Et si on lui coupait le gland pour voir sa tronche après?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE