« Espagne : révocation du droit d'asile d'un réfugié pakistanais pour blasphème | Accueil | "Une loi contre les crimes d'honneur ne bénéficierait pas aux femmes palestiniennes" (Mahmoud Abbas) »

27/12/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Si le diplomate asiatique est un chinois, j'aimerais bien que la Chine riposte vigoureusement.

fille écoeuré

J'espère que le paye du diplomate inviteur et des invités seront retenir le message, l'Arabie saoudite n'a rien a faire de la diplomaties, rien a foutre du respect de la culture d'autrui. Si un autre pays avait l'audace de faire cela a un diplomate musulman, il y aurai lever de bouclier. Le coeur me léve! Et après c'est nous que l'on traitera d'intolérant...

Jack

Ce pays merite d etre .... Car il diffuse la pire ideologievet menace sur cette planete... Et un savant de l islam ou un cretin ignare et criminel digne de l asile de fous, pas de difference
Ces gens la ne valent pas l air qu ils respirent

AK74

Bonjour à tous,

Entendez vous le silence assourdissant de nos chers médias sur ce types d'affaires ?

Tout simplement impressionnant. Les tenants du relativisme des religions sont contraints de poser un voile pudique permanent sur ce type d'actes scélérats en provenance la religion du mal : Le Coran.

Tel un immense barrage, ce voile ne résistera pas éternellement à la communication décomplexée via internet. Un jour, que j'espère proche, la majorité basculera dans le camp des faits et de la vérité. Le barrage s'écroulera alors, et le Coran apparaitra dans toute sa médiocrité, et sa laideur, sa nuisance. Le Coran ira inéluctablement dans les poubelles de l'histoire.


Merci de ces informations, merci pour votre combat.


AK74

Alain

Qu'on leurs coupent la tête, c'est tout...Y a toujours un bout a se moquer du grand prophete.

fille écoeuré

Oui Ak74, je l'entends, j'ai même essayer de demander des explications a certains journaux mais la encore c'est le silence. Sur une page internet ma question a même soudainement disparut. Par chance que je ne suis pas parano ou je croirais a un complot!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE