« Djihad au Nigeria : trois églises brûlées et dix chrétiens égorgés | Accueil | GB : Deepika, victime du racisme politiquement correct des "progressistes" »

02/12/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Le dégueulasserie islamique à son meilleur et pendant ce temps les rapaces à l'ONU rêvent d'écraser le seul pays démocratique du Moyen-Orient, Israël.
Les bobos magasinent pour Noël sans le sens de la nativité et de la Sainte-Famille, c'est out, retour au paganisme, yes sir!.

florent lalonde

Pourquoi sont-ils si obséder part leur religion?De quoi ont-ils si peur?QUel est leur véritable mobile est derrièretout-ça?

paul

C'est curieux comme les adeptes de "la religion de paix, d'amour et de TOLERANCE" ne disent jamais un mot de protestation envers leurs corréligionnaires qui se comportent de manière aussi bestiale.Je rappelle à ces fous du dieu de la guerre qu'une conversion forcée n'est pas valide.Le coeur de cette pauvre adolecente est toujours chrétien.Les "papiers" ou sont les empreintes digitales de cette fille n'ont aucune valeur légale car extorqués sous la contrainte.Jésus_Christ ne regarde pas les papiers d'identité ni l'origine ethnique des gens mais leur COEUR.Tous ces actes abominables avec la complicité des musulmans ( qui ne dit rien consent ) prouvent que l'islam n'est aucunement une religion mais UNE IDEOLOGIE car une vraie religion n'agit pas de cette façon.
D'ailleurs les textes coraniques parlent d'eux-meme.Je ne vous ferai pas l'offense d'écrire les sourates
( elles sont nombreuses ) qui traitent les juifs et les chrétiens de porcs, de singes, de rats, d'infidèles, mécréants.
Jésus disait:"Vous reconnaitrez l'arbre à ses fruits.Un bon arbre ne produit que de bons fruits.Un mauvais arbre ne produit que de mauvais fruits".
Nous voyons très bien ce que produit l'arbre islamique partout dans le monde.L'islam EST LA SEULE IDEOLOGIE QUI APPELLE SES ADEPTES A TUER TOUS CEUX QUI REFUSENT SA LOI.

Minona

Même du point de vue de la charia, on ne peut appliquer à cette malheureuse la punition réservée aux apostats (c'est à dire la mise à mort) si elle recommence à vivre comme une chrétienne puisque c'est contre son gré qu'elle a été obligée de réciter la chahada (profession de foi musulmane que doit prononcer en arabe toute personne désirant se convertir à l'islam). Pour que la conversion soit considérée comme valide, ne doit-elle pas être sincère? Tout cela n'est rien d'autre qu'un prétexte pour persécuter les chrétiens.

De plus, les versets coraniques suivants disent que personne n'a à porter les fautes d'autrui:

Sourate 35, verset 18:

Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent.

Sourate 53, verset 38:

qu'aucune âme ne sera chargée des péchés d'une autre âme,

florent lalonde

quand tu force quelqu'un a faire queklque chose qui ne veux paS.c'EST ILLÉGAL ET ÇA N'A AUCUNE VALEUR.

Kadobi

Pays de sauvages... age mental de la polpulation: 5ans

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE