« USA : une conférence de propagande des Frères musulmans à NY perturbée | Accueil | Des Marocains sont d'accord avec Geert Wilders sur la violence des jeunes Hollandais d'origine marocaine »

11/12/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sandrine

"gardez le silence sur la violence contre les femmes." : c'est un des piliers de l'islam !...
En France non plus on n'a pas le droit d'évoquer la violence faite aux femmes dans certains pays, ou la violence de la charia à leur encontre. Sur le blog du Figaro par exemple, lorsqu'on met un message sur ce sujet des violences faites aux femmes, il est censuré et donc non publié. Je l'ai expérimenté plusieurs fois moi-même. Nous sommes doucement en train de nous islamiser.

Julien Monge

et sa veut rentrer dans l'europe ça ... hé ben...

lorraine

à Sandrine, boycottez les journaux, utilisez twitter pour diffuser le message,
même si vos journalistes sont subventionnés et ont des réductions fiscales sur le dos des autres payeurs de taxes, si les journaux restent au kiosque ce ne sera pas long qu'ils devront siphonner encore plus d'argent au PS pour continuer la propagande et la désinformation.

Sandrine

@lorraine, Régine
C'est bien pour cela que depuis au moins deux ans je n'achète plus jamais le Figaro. Et je continue à aller sur le blog du Figaro malgré tout. La modération de ce journal est dhimmie et collabo. Les gens s'expriment malgré tout de plus en plus sur le net même si c'est souvent à mots couverts, et la colère gronde...

Sandrine

@cornichon diplômé
Et les féministes cathos sont les pires. par exemple les dirigeantes de la Conférence des baptisés, Anne Soupa et Christine Pedotti (théologiennes). Je les ai juste interrogées poliment sur leur position vis à vis de l'islam. Outragées par ma question, comme des furies elles m'ont répondu qu'elles préféraient être avec les musulmans dans les wagons plombés !!!comme si on déportait les musulmans comme les Juifs !...Là aussi je refuse d'acheter leurs livres et je parle de leur position de dhimmies dès que je peux.

Philippe

"La colère gronde". Le mot est lâché.
Ah ! ça ira ça ira..........

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE