« Un cheikh «canadien» sectaire et hypocrite lance sa «révolution» au Pakistan | Accueil | USA : la Maison Blanche condamne des propos antisémites du président égyptien Morsi »

15/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jeanne Bertin

Les jugements selon la charia sont toujours illogiques : soit la liberté de conscience existe et nous sommes responsables de nos actes, soit nous sommes formatés à la naisance par Allah et dans ce cas, non responsables de nos actes.
Il s'ensuit que logiquement la conversion de cette famille est la volonté d'Allah au même titre que, selon la charia, le terroriste n'est que le bras d'Allah et ni coupable ni responsable de ses actes.

boucheseiche

C'est d'autant plus terrible que l'histoire a commencé sous le régime de Moubarak, et que l'arrivée des frères musulmans n'a rien arrangé, bien au contraire.

Cette famille comme de nombreux autres chrétiens sont des vrais martyrs, mais personne n'en parle ici en France, car, chut ! il ne faudrait surtout pas vexer les arabes et se priver de leur précieux pétrole.

Merci pour vos informations !

Michel

Est-ce que cette nouvelle sera diffusé et commenté dans les grands médias officiels et professionnels ??????

lorraine

La CHArogne islamique à l'oeuvre.....

Olaf

Pauvres égyptiens, ça ne fait que commencer ...

islamo-sceptique

Comment pouvons-nous aider cette famille ? La création d'un comité de soutien international me paraît être une urgence absolue afin de défendre au mieux cette infortunée famille et saisir la juridiction internationale ad hoc. Moi et mes amis jeunes gaullistes de l4UJP pouvons relayer l'info en France dans le cadre de ce comité se soutien international à créer .
N(hésitez pas à me contacter
Julien Dumas UJP Bordeaux

Sandrine

Barbarie. Totalitarisme, fascisme. Et que font les Français pour cesser de subventionner les Frères musulmans ? Rien. Ils vendent ou donnent la France au Qatar, ami des Frères musulmans, où sévit Qaradawi, celui qui veut tuer les Juifs de ses propres mains...

laurence

Il existe dans tous les pays où la charia est en vigueur une guerre spirituelle contre les chrétiens. Il s'agit d'une persécution permanente dont évidemment personne ne parle en France, mais qui pourrait aussi se produire sur le sol français à plus ou moins longue échéance.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE