« Turquie : PEN International poursuivi pour "insulte à l'État turc" | Accueil | Canada : une musulmane courageuse dénonce les extrémistes »

26/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jack

Et cette ecole est legale en plus, , ne sera pas fermee ni ses ignobles enseignants et directeurs mis en orisons ou ejectes du oays.... ( iamginez uen secte avec gourou ensignat cela, et tour le monde est en taule tres vite)

Les anglais comme tous les pays qui laissent implanterl islam sont fous

Richard Parmène

Depuis quand l'ignorance de la loi est-elle une excuse ? Le juge Stokes admet d'ailleurs lui-même que Rashid savait que ce qu'il faisait était mal. Mais ce pauvre petit de 18 ans "était très naïf sur les questions sexuelles". La dhimmitude des anglais n'a pas de limite. S'il s'était agi d'un chrétien ou d'un juif, il serait allé droit en prison pour 4 à 7 ans sans sursis. Ce juge devrait être démis de ses fonctions pour dhimmitude crasse.

lorraine

Stupidité des juges brittaniques, cela va avec le reste.....la petite de 13 ans n'a qu'a la fermer n'est-ce-pas MONSIEUR le juge et ce n'est pas votre fille, votre petite fille alors on s'en lave les mains.

Minona

Ce violeur nous prend pour des imbéciles? Et quand même il serait aussi ignorant qu'il en a l'air, combien de personnes ont tenté d'émouvoir un policier ou un juge en disant qu'elles ignoraient telle ou telle loi pour se faire répondre, à juste titre, que l'ignorance de la loi ne constituait pas une défense?

Comment évalue-t-on l'ignorance d'une personne? De la même façon qu'on évalue la sincérité de ses croyances dans un dossier d'accommodement? À l’œil?

Si j'ai bien compris, le profilage racial est accepté lorsqu'il s'agit d'épargner un criminel?

Fier Canadien

Sont fou ces anglais.La justice qui approuve "j’exagère a peine" que des musulmans qui vivent dans l'ombre de la civilisation,le droit de violer en toute impunité.
Une tape sur les doigts,retourne dans grotte et on oublie tout.
L'Angleterre est officiellement un pays musulman.
A éviter pour vos prochaines vacances en Europe.

fille écoeuré

Il aurait du l'envoyer en prison c'est pas un déficiant il savait que se qu'il fesait était mal mais il l'a fait quand même.

De plus nul ne peut ignorer la loi, il me semble.

ddee345

Il faut le voir pour le croire !
Et la petite comme sa famille doivent se demander ce qu'ils ont bien pu faire pour être défendus de la sorte par un juge de leur propre pays.
Lisez La France orange mécanique : nous n'en sommes pas très loin !!!!

Richard Parmène

Dans quelle école merdique est-il allé pour apprendre que «les femmes ne valent pas plus qu’une sucette jetée par terre» et ne pas apprendre que le viol est illégal ? Une madrasa islamique, bien sûr. Subventionnée par l'État, cela va de soi. Le juge a manqué une belle occasion de s'indigner de cette piètre éducation.
Si les anglais ne se réveillent pas, d'ici 2050 l'Angleterre sera une république islamique. Le gouvernement islamique exilera la famille royale, et devinez où elle se réfugiera ? Au Canada royaliste et loyaliste que nous aura laissé Harper !

Sauvage

Il faut tout de même lire l'article en anglais et en entier.
le titre ne devrait pas être "pas de prison pour Rashid car il ignorait que violer une fille de 13 ans est illégal" mais plutôt "pas de prison pour Rashid car il ignorait qu'avoir une relation sexuelle avec une fille de 13 ans est illégal"

Je ne sais pas si avoir une relation sexuelle avec une mineure est considéré comme un viol en Angleterre mais si différenciation il y a alors le type n'a pas violé la victime puisqu'elle était consentante.

Je ne cherche aucunement à prendre la défense de qui que ce soit, ho surtout pas le juge et rashid sont vraiment complètement à côté de la plaque, mais ce détail change l'objectivité de l'article je trouve.

Runner 7500

6 boires que nous sommes dans le pétrin.

Poste de veille

@Sauvage,

En vertu des lois, en GB comme chez nous, un enfant est présumé ne pas "consentir" à des relations sexuelles avec un adulte. Un pédophile ne peut jamais se défendre en disant que sa victime était "consentante".

Un enfant est protégé par la loi contre l'exploitation sexuelle parce qu'on considère qu'il n'a pas la maturité nécessaire pour donner un consentement valide. Son âge le rend vulnérable, et l'adulte qui a des relations sexuelles avec l'enfant est considéré comme un violeur en vertu de la loi.

Au Canada, l'âge du consentement à une activité sexuelle est de 16 ans.
http://www.justice.gc.ca/fra/min-dept/clp/faq.html

gerard sinoni

Remerciements d'une Palestinienne qui a été traité dans un hôpital Israélien pendant un mois pour des brulures subis chez elle.

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2011/04/there-are-no-words.html

alain pur porc

c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!!!un jour j'ai commis une infraction sans le savoir et je me suis suis fais verbaliser avec cette reponse.[nulle n'est sensé ignorer la loi]bravo a tous ces juges et ceux des gouvernement qui baisse leurs culs pour mieux se faire enculer par ces ratons par peur!!!

LG

oui, mais QUI a fait venir les muzz en occident ? les JUIFS !

Françoise

Il est plus que temps de dénoncer ces pratiques néfastes pour le maintien de notre démocratie.Le cerveau des enfants est faussé par l'enseignement de la charia basée sur la violence

Poste de veille

@LG,

Vous dites n'importe quoi. Chez nous, les immigrationnistes sont les bobos de la gauche, des bons Québécois et Canadiens de souche nourris dans la haine de l'Occident.

Antho

Encore un pédophile de plus, qui plus est couvert par l'état Anglais... Bravo !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE