« Espagne : The Legal Project soutient Imran Firasat, menacé d'expulsion pour son film sur Mahomet | Accueil | Des Nigérians chrétiens demandent à Obama de désigner Boko Haram comme entité terroriste »

06/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Guy 7500

C'est triste.

lorraine

Nous n'entendrons jamais ces réalités très halal aux nouvelles de Radio Canada, censure oblige pour camoufler les réalités islamiques.

xtemps

Quel horreur!Elle a seulement que 15 ans et c'est encore Elle qui est condamné,Jésus disait:"que celui qui est sans péché jette la première pierre" Là!,commence le sens de l'humanité et de la civilisation,l'Islam est bien barbare et arriéré,Islamic hatred out.

Minona

@xtemps

"Jésus disait:"que celui qui est sans péché jette la première pierre"

Mais cette pauvre fille n'a pas péché, justement! Et si elle avait fait l'amour volontairement avec un garçon dont elle aurait été amoureuse, elle n'aurait pas péché non plus! Le seul pécheur dans cette histoire, c'est le salaud qui l'a violée car non seulement il lui a fait subir un terrible outrage mais il savait que s'il la mettait enceinte, elle risquait d'être accusée et tuée et que si l'enfant survivait à l'accouchement, il serait traité comme un paria.

Cornichon diplômé

@ lorraine - Rassurez-vous, les infos françaises sont tout aussi dhimmies !

fusible
Béatrice SILVESTRE

Ce sont toujours les personnes de la gent féminine qui sont punies, battues..... alors que ce sont les personnes de la gent masculine qui sont en tort !!!

Poste de veille

@fusible,

Quel article stupide ! L'auteur s'en prend aux catholiques, alors que le clergé catholique n'a aucune influence au Québec et qu'aujourd'hui, les chrétiens sont les plus persécutés dans le monde, jusqu'à la tentative de génocide de masse.

http://www.postedeveille.ca/2012/12/105-000-chretiens-tues-en-2012-pour-leur-foi.html

Michel

Rassurez-vous, les infos françaises sont tout aussi dhimmies !

@cornichon diplômé

Vous avez tellement raison. D'ailleurs lire l’entrevue

Ce que je considère, en revanche, comme effectivement intolérable - et qui est pourtant considéré comme normal - c'est le manquement du service public audiovisuel de l'information à son obligation de neutralité. Le personnel de France Inter, France 2 et 3, d’Arte - et c'est vrai que je l’ai dit, écrit et que je le répéterai ad nauseam - trouve parfaitement normal de laisser transparaître, de manière quasi unanime, sa "sensibilité de gauche",
En savoir plus sur

http://www.atlantico.fr/decryptage/gilles-william-goldnadel-qui-m-anime-598420.html#UyJBhIuR17b9xFqL.99

Markus

Ce serait un bon sujet de reportage pour Mme Elkouri. Mais elle préfère nous raconter des histoires de musulmanes sexuellement émancipées, qui représentent sûrement la très grande majorité d'entre elles.

lorraine

Mme Elkouri fait de l'enfumage, elle est la pionnnière qui veut installer l'islam, ceux qui ont lu la vie de mahomet et le coran savent de quoi il s'agit mais les autres, la masse ignorante c'est facile de l'entuber.

Sandid

Ca n'est pas l'islam qui est en cause; mais ceux qui l'interprètent à leur convenance.

Minona

@Sandid

"Ca n'est pas l'islam qui est en cause; mais ceux qui l'interprètent à leur convenance."

Ah oui? Dites-nous donc comment interpréter ce verset dans ce cas:

24.2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l´exécution de la loi d´Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu´un groupe de croyants assiste à leur punition.

À moins que vous ne prétendiez que le Coran n'a rien à voir avec l'islam?

Silvia Trummer

Bonjour,
pourtant il y a parmi les musulmans des êtres humains aussi.
Mais Jésus a bien dit que dans les derniers temps, la méchanceté va augmenter d'une façon difficile à supporter. Or,la soif de dominer est l'auteur du mal, le rejet du Christ, car si les 10 commandements chrétiens seraient respectés et le dire de Jésus, aimez vous les uns les autres, ce genre de choses ne seraient pas la. Mais voilà l'homme veut le Buddha, l'Islam parce qe la foi en Christ impose une certaine façon de vivre et de l'être, à être bon même envers le méchant. Il y a beaucoup de prières qui monte vers le Très-Haut, Adonai Elohim, et ceux qui infligent de telles tortures vont être jugé par un Juge, Dieu de la Bible, lui-même je ne voudrais pas être à leur place, à moins qu'ils se repentent au Christ Jésus. Psaume 23,1 sur la fille de 15 ans.

FOURNIER Elisabeth-Marie

Comment peut on aider cette jeune fille ?
Elisabeth-Marie Fournier

Minona

AVAAZ a lancé une pétition adressée au président Waheed et qui lui demande d'agir pour faire innocenter la jeune fille et mettre fin à la loi permettant la flagellation:

https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/?fzfSybb&pv=39

Mafalda

@Minona |émis 28/02/2013 à 10:23
Ah oui? Dites-nous donc comment interpréter ce verset dans ce cas:

24.2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l´exécution de la loi d´Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier.

Premièrement, cette loi s'adresse aux adultes consentants qui ont eu des rapports sexuels hors mariage. Ils ont le choix, recevoir cette peine en cette vie ou pire au jugement dernier.
Deuxièmement, Sandid a raison. Il y a tellement de gens qui se prétendent Musulmans et n'ont jamais appris la religion. Et d'autres qui ont appris des mauvaises personnes... et se prétendent juges.

Aucun sharif ne porterait un tel jugement, surtout sur une enfant abusée durant des années. L'homme est le seul responsable. Mais certaines sociétés détestent les femmes, on le sait. Et ils se servent de la religion, comme toujours.

heretik

@ Mafalda: désolé mais en au Québec on a pas ces châtiments cruels. Notre religion fondatrice nous a enseigné le pardon ....contrairement à l'Islam

Minona

@Mafalda

Je parlais d'abolir la loi du code criminel des Maldives qui permet la flagellation. J'ai lu le Coran deux fois mais je suis démocrate et, par définition, opposée à toute théocratie.

Mahomet a eu 11 épouses (dont une fillette de 6 ans) et encourageait le viol des esclaves et des captives de guerre, (même lorsqu'elles étaient mariées avant d'être capturées), alors il n'a pas de leçon de morale à donner à des adultes consentants qui font l'amour sans être mariés.

Une religion qui trouve plus grave la "fornication" et l'incroyance que le génocide, n'aura jamais mon respect, encore moins mon admiration.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel