« L'attaque djihadiste meurtrière en Algérie, une source d'inspiration pour des musulmans | Accueil | Bangladesh : tentative d'assassinat d'un célèbre blogueur athée »

21/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gigi

«Plusieurs politiciens québécois ont participé avec enthousiasme au 5e banquet annuel du FMC le 23 novembre 2012 :»

Avec l'arrivée du PQ au pouvoir, je ne suis pas surprise. Nos soi-disant propagandistes d'une future charte de la laïcité vont la faire à géométrie variable: voire: on rentre les hijabs et les niqabs par une porte et on sort les crucifix par l'autre - on appelle ça aussi, le respect de la culture de la majorité. Mais que je suis naïve: voyons, maintenant, ce sont les minorités qui mènent le bal en Occident!!! Tandis qu'au Moyen-Orient, là, c'est autre chose: «chrétiens minoritaires, tassez-vous»!! La religion de paix fait la loi partout!!

heretik

@ Gigi
Dans le vidéo, on ne nous montre aucun membre du PQ, à ce party d'homophobes anti-sémites. Est-ce que je me trompe ?
...à part l'idiote ex-PQ Louise Harel

(je l'appelle idiote parce que je n'oublierais jamais comment elle souhaitait régler la crise du logement à Montréal en implorant les BS à payer leur loyer !!!!! ...quand tout le monde sait que c'est la majeure partie de leur chèque qui y passe, quitte à ne plus manger le reste du mois )

heretik

je serais curieux de savoir si tous ces politiciens auraient été aussi enthousiastes à accepter l'invitation et aller se faire filmer au du congrès annuel des Témoins de Jéhovah, du rassembement des Raëliens, ou encore mieux Françoise David au souper annuel des Mouvements Catholiques du Québec ou Émir Khadir très heureux d'aller se faire filmer au souper annuel des juifs hassidiques. J'ai des sérieux doute... Pourquoi ce double-standard pour la communauté musulmane ?

luxide

comment peut on dialoguer avec la peste ? on l éradique, on installe des digues prophylactiques, on expulse les vecteurs de l'infection mortelle, on voit exactement ce qui se passe partout ou la peste s'installe ( elle infecte, détruit, animalise les individus et tue sur environ 1/5e dela planète, il suffit de regarder) , ces politiques sont fous et surtout trahissent leur pays... ils méritent la cour martiale

lorraine

@ gigi, où voyez vous des péquistes là-dedans? Je pense que les dix dernières années ont été occupées par le parti Libéral oui, non? Finalement le site poste de veille selon moi n'est pas un tremplin pour la propagande politique mais pour informer au sujet de la sournoiserie de l'islam rampant qui veut essayer de détruire l'occident et les libertés civiles en imposant ses inepties prêchées par des ignorants, preuve aucun pays sous l'islam ne prospère de lui-même, tout ce qu'ils veulent voler ce sont nos réalisations techniques car ils sont castrés d'inventivité par leur lavage de cerveau islamique, la stérilité intellectuelle domine dans les pays sous le joug de la charia.

Claudette

@ gigi : votre commentaire s'inscrit dans la lignée de la propagande islamiste. À force de se la faire servir, on finit par la piffée 100 miles à la ronde. Il en sera de même pour l'ensemble de la population dans un proche avenir.


gigi

Claudette
@ gigi : votre commentaire s'inscrit dans la lignée de la propagande islamiste. À force de se la faire servir, on finit par la piffée 100 miles à la ronde.

Je ne vois pas en quoi? Et qu'est-ce que ça veut dire la piffée 100 miles à la ronde? Jamais entendu ça au Québec. En passant: on écrit 100 milles.
Je ne suis pas une laïciste mur à mur comme plusieurs en France et au Québec et lâchez-moi la comparaison avec la propagande islamiste de grâce.

Claudette

@gigi « Et qu'est-ce que ça veut dire la piffée 100 miles à la ronde? Jamais entendu ça au Québec. »

Moi non plus.

michel boissonneault

ils osent se nommer ¨¨savant de l'islam ¨¨ comme si
le québec avait de besoin de ça

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE