« L'UE veut avoir le pouvoir de virer les journalistes des médias nationaux | Accueil | "Il faut donner une bonne baffe au Qatar" (Hugh Fitzgerald) »

31/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jeanne Bertin

A l'instar de toutes les idéologies totalitaires (Staline, Hitler, Mao, Pol Pot etc), l'islam combat avec férocité les inclinations naturelles du Coeur (l'amour, les liens familiaux) et celles de l'esprit (la raison, la logique).
Ce combat contre l'amour et la raison doit être impitoyable (torture puis mort) sinon le naturel revient au galop.

f.lalonde

J'espère que le monsieur comprend ce qu'il vient d'avouer?On devrait lui apprendre les mot amour compassion et liberté

heretik

@ f. lalonde: il n'y a pas de compassion et de liberté en isalm. Islam veut dire soumission...

Michèle D.

Faut vraiment manquer d'arguments...

f.lalonde

Je comprend pourquoi qu'il y a des gens qu'ils veullent sortir de cette religion de fou.La compassion est un sentiment universel..Ca rien a faire avec la religion.nulne peu forcé quelqu'un a croire.Dieu a donner une grande liberté a l'homme, l'islam contredit Dieu.

Minona

Quand je pense que si c'était un non-musulman qui avait dit ça, il serait traité d'islamophobe...

laetitia

Faut-il qu'il soit stupide pour ne pas se rendre compte de ce qu'il signifie en disant que la survie de son idéologie est dûe au meurtre institutionalisé!! S'il y avait l'équivalent en négatif du prix Nobel,c-à-d la palme ultime à la crétinerie, il faudrait la lui décerner illico presto. Et certains de nos congénères se prosternent devant ça...incroyable.

Dionisis

C est ainsi qu'il affirme la force de la foi des musulmans? Ils n'existeraient pas sans vivre sous la menace permanente d'une épée? Alors ils faut vite qu'ils se sauvent tous et changenet de religion. Je fais pas de prosélitisme, je n'ai pas donné de consigne de religion de choix ;-)

Albatros

Cet individu "représente" le monde musulman puisqu'il est écouté comme un grand "savant".
Alors aussi bien dans le coran, les adiths et sa déclaration nous avons tous les germes homicidaires contre l'humanité.
N'y aurait il pas une possibilité de créer une association pour la "survie de l'humain et de la liberté" qui pourrait déposer plainte au TPI contre l'islam en tant que secte dangereuse et criminelle.Les objectifs ce cette "religion" (totalement inventée car y aurait-il un dieu assez fou pour faire d'un caravanier pédophile, barbare, inculte et cruel son "messager" après son "fils"???
D'évidence et ils ne s'en cachent pas ils font peser sur l'humanité libre une menace de mort permanente.
Vous créez un compte pour payer les meilleurs avocats du monde, et tous les internautes y déposent un don pour les payer.
Ainsi, cette menace "islam" sera personnae non grata dans tous les pays normaux laïcs et libres, et nous n'aurons RIEN à leur céder !!!!
Ils ont 57 pays ou s'éclater et un paradis où trouver leurs houris.Mais rien, strictement rien à faire chez les civilisés. Nous avons mis des siècles pour arriver à la laïcité, la démocratie et aux lois protégeant l'intégrité humaine; Ce ne sont pas des barbares qui en qq années nous ferons reculer à Néanderthal.
Baisons respectueusement les pieds de nos femmes, et vive l'apéro saucisson-pinard.
Gardons à l'esprit que toutes les guerres , les misères, les atrocités et terrorisme sont le fait de cette secte.
Remember Lamia, symbole de la religion d'amour...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE