« Syrie : des enfants subissent un endoctrinement haineux par des rebelles [video] | Accueil | Egypte : une journaliste néerlandaise arrêtée pour avoir voulu "imposer la culture occidentale" »

09/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Bientôt dans une cour d'école près de chez-vous à Montréal aussi car nos gouvernements ronflent au lieu de veiller, c'est plein de ces tarés dans les mosquées de Montréal P.Q.

Simon

Un jour ce ne sera plus des versions jouets qu'ils auront entre les mains ... Bourguiba doit se retourner dans sa tombe.

Arzhelez

Moi qui vit en Tunisie (sud), je peux vous certifier que ça n'est pas nouveau : mon fils, en 2001 alors âgé de 3 ans, était accueilli dans un jardin d'enfant privé ; quelle ne fut pas notre "surprise" (mon mari et moi) lors de la fête de fin d'année, de voir les enfants sur scène muni d'armes en plastique et de foulards (keffiehs).
Heureusement mon fils n'a pas été "choisi" pour ces "numéros".
Le lendemain,je suis allée voir la directrice....qui s’attendait à mes félicitations ; je lui ai dit tout mon dégoût....tout ce que je pensais et ne comprenait pas que mon mari (tunisien) soit solidaire de ma démarche : "c'est normal, c'est votre mari" m'a t-elle dit !!!
Le pire c'est qu'une "amie" tunisienne médecin, elle n'a pas été choquée ; après mes arguments, elle m'a dit : "oui, c'est vrai, tu as raison, mais on est tellement élevé la dedans" !!!
Bien sur qu'on a retiré notre fils de cet endroit !!!

heretik

merci Arzhelez. J'apprécie énormément lorsqu'une personne de l'intérieur nous confirme les posts publiés sur ce blog

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE