« 600 musulmans européens ont répondu à l'appel du djihad en Syrie | Accueil | GB : l'enseignement multiculturel accroît l'intolérance (étude) »

26/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ben Ammar Salem

Tout mon soutien au peuple canadien victime de sa propre générosité. Tant que l'on continue à traiter l'islam au même titre que le taoïsme ou le bouddhisme et on a pas pris la mesure de la haute nocivité de cette religion qui n'est qu'une vulgaire idéologie totalitaire et génocidaire qui surfe sur la violence et les peurs que j'ai dénoncée dans un certain nombre d'articles, il y a tout lieu de penser que l'attentat de Toronto qui n'a absolument rien d'avorté dès lors qu'il y a une volonté manifeste de plonger le Canada dans un bain de sang, n'est que le prélude du Grand Effroi coranique qui se profile dans son horizon. Il faut que les canadiens comprennent que l'islam est comme une cellule cancéreuse dans le corps humain. S'ils le laissent proliférer il finira par réduire le pays en champ de ruine et de désolation. L'islam religion de paix, un mythe comme si le nazisme était philo sémite. Amitiés à mes amis canadiens.

Poste de veille

Merci pour votre article, Ben Ammar Salem, car il apporte une grande contribution à la compréhension de la menace à laquelle nous sommes confrontés. J'espère qu'il ouvrira les yeux de nos médias et dirigeants !

Nilby

Merci Monsieur Ben Ammar Salem!

Je suis vos articles sur divers sites avec beaucoup d'intérêt.

Continuez ce travail indispensable d'éducation de nos compatriotes français et canadiens!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE