« Russie : 300 interpellations dans un lieu de prière musulman à Moscou | Accueil | Syrie : un garçon de 15 ans exécuté par les rebelles pour "blasphème" »

09/06/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Simon

La barbarie de l’ignorance engendré par l'étroitesse d’esprit, elle même engendrée par la peur.

Julien

l'excision, une preuve supplémentaire de la misogynie des musulmans. Quel peuple arriéré !

Je souligne le commentaire de la maman :
« Tout ce que je veux, c’est que le médecin rende des comptes et obtenir justice pour ma fille »

Elle qui a donné son consentement pour mutiler sa fille ose réclamer "justice" ?
Quelle garce...
C'est elle qui devrait rendre des comptes !

Si des cas d'excision pratiqués par ces barbares sont rapportés en Europe je vous pari qu'au lieu d'inculper les parents pour "torture sur mineur avec préméditation", la soi-disante justice Française laisserai couler, sous la pression des gauchistes bien-pensant appelant au "respect des autres religions"

Quel monde de cons

lorraine

Pauvre petite victime de ses parents du médecin et de l'imbécillité. Je serai d'accord avec l'excision le jour où ils prôneront l'ablation du bout du gland pour les hommes.

Richard Parmène

Il faut mettre fin aux mutilations rituelles, chez les femmes comme chez les hommes. Plusieurs enfants des deux sexes en meurent chaque année, le plus souvent suite à des infections.

Minona

Les musulmans doivent réaliser que l'excision n'est même pas une prescription de l'islam puisqu'aucun verset du Coran ne la recommande.

Quant au seul hadith qui en fait mention (sans recommander directement l'acte) est considéré comme faible et donc non authentique:

L'excision des filles au regard de l'islam
http://www.npwj.org/FGM/L%E2%80%99Excision-des-filles-au-regard-de-lIslam.html

Il existe même une fatwa contre l'excision:

Une fatwa contre l'excision.
http://www.rfi.fr/contenu/20100112-une-fatwa-contre-lexcision?ns_campaign=nl_afrique130110&ns_mchannel=newsletter&ns_source=emailvision&ns_linkname=lire-1&ns_fee=0

Les mutilation sexuelles féminines peuvent avoir de graves conséquences:

Mutilations sexuelles féminines - Les conséquences médicales:
http://www.perinat-france.org/portail-gran-public/prevention/violence-conjugales-mutilations-sexuelles/mutilations-sexuelles-feminines/les-consequences-medicales-370-761.html

PC

En tant qu'Occidentale, je refuse catégoriquement que quelqu'un d'autre que moi décide de ma vie sexuelle, ni ma mère, ni ma soeur, ni ma nièce, ni mon employeur, ni le gouvernement, encore moins mon ex-époux et ses amis, ... encore moins les frustrées mal baisées et surtout pas mes voisins!!! Au Québec, au Canada , finalement... sur toute la planète... personne ne bafouera mes droits et libertés sexuelles!!! C'est de l'ingérence et il y aura toujours quelques imbéciles, idiots ou autres 'aigris' qui viendront appuyer et propager cet horrible crime, dans l'unique but égoiste de nuire par pure motivation personnelle. je le répète, personne ne touche à mon ti-zizi sans mon accord!...ps: idem pour mes oreilles et mon nez ou mes yeux... Personne n'a le droit de brimer les orgasmes d'autrui... à moins d'y commettre un crime pour y parvenir ex: pédo, viol, viol d'animaux!!! je m'en remets au Code criminel du Canada à ce sujet!!! et bien sur à l'avis des psychiatre!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE